Jusqu'au bout des ongles . . . de Mathilde

09:01

Coucou les filles !

Élodie et moi lançons aujourd'hui la catégorie  "Jusqu'au bout des ongles...de " qui sera un article mensuel sur l'un des vernis de nos collections respectives. Vous aurez donc à chaque fois  une petite revue sur une nouvelle teinte de vernis que nous apprécions :)

Pour lancer cette nouvelle série, j'ai décidé de choisir un de mes vernis préféré et qui me va le mieux (histoire de bien commencer !). 



Je vous présente le 227 de Kiko dans la gamme Nail Lacquer. Je trouve que c'est un de mes vernis qui rappelle le mieux l'automne. Il fait sobre, classe, féminin et il s'applique très bien.

En réalité c'est un bordeaux très foncé, mais sur la photo, il tire davantage sur le marron. Bien sûr, tout dépend du nombre de couches que vous appliquez. D'ailleurs, il ne m'a fallu qu'un seul passage pour obtenir cette couleur si foncée. Je suis vraiment ravie du résultat car je n'ai pas forcément le temps de repasser 3 fois sur l'ongle, et souvent le PIRE s'annonce quand il faut passer à la main droite (ou gauche pour les gauchères). Bref, vous l'aurez compris, j'adore ce vernis Kiko pour la saison et pour son superbe rendu :)

Et vous, vous mettez quel vernis pour l'automne?


A très vite !

Mathilde 

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.
Ps : N'oubliez pas d'aller voir l'article d’Élodie sur la marque Yves Rocher !! 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Il est superbe ! et puis c'est hyper tendance cette saison ;-) j'en avais sélectionner un presque similaire de chez Kiko aussi je te mets le lien de l'article http://keep-it-bloom.com/selection-vernis-rentree2014/
    mille bisous,
    Athina, du blog Keep it Bloom

    RépondreSupprimer
  2. En effet, le tien est très similaire :) C'est une des couleurs phares de la saison et je ne m'en lasse pas.
    Bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net