Jusqu'au bout des ongles . . . d'Élodie

20:41

Coucou les filles !



Me revoilà pour mon premier article de la rubrique Jusqu'au bout des ongles !

Il faut savoir que des ongles, je n'en ai pour ainsi dire que depuis un an environ. Depuis toute petite, je me les rongeais plutôt sévèrement. Jusqu'à il y a peu de temps j'avais des ... moignons en guise de doigts (hmm glamour, n'est-ce pas ?). J'ai essayé une bonne dizaine de fois d'arrêter de mes les ronger depuis petite, sans succès. Pour celles à qui ça n'est jamais arrivé, ça peut paraître dingue ... mais c'est extrêmement difficile de perdre cette mauvaise manie !
J'y suis arrivée en m'achetant trois vernis qui me plaisaient énormément. Le fait de les avoir payés et de les savoir sous mon toit m'a motivée, j'avais envie de les porter ! Et ça a marché. C'est un long travail, parce que même si on les laisse tranquilles, les ongles repoussent, mais très abimés, mous, cassants, dédoublés ... un vrai bonheur ! Même un a après avoir arrêté ils sont loin d'être parfaits ... On voit encore les conséquences d'une quinzaine d'années de grignotage ...

Trêve de bavardages, passons à la photo ;)



Je porte le n°362 de Kiko, un vrai rouge vif ultra brillant. J'ai posé une base transparente, deux couches du 362 et le top coat également de chez Kiko. Le top coat apporte encore plus de brillance au vernis qui se défend déjà très bien tout seul ! Je l'aime beaucoup car c'est un vrai rouge, bien franc. Il est classe sans en faire trop, mon rouge parfait.



Et vous, vous êtes-vous aussi rongé les ongles ?

Quel est votre vernis rouge parfait ?


Bisous et à bientôt !

Élodie

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net