La Chocolate Bar de Too Faced

12:35

Coucou les filles,

A l’occasion de la sortie de la nouvelle Chocolate Bar « Semi-Sweet » aux États-Unis, j’ai décidé de vous faire une revue sur la première des Chocolate sortie au printemps dernier. 

La Chocolate Bar, c’est quoi?

Avant tout c’est un packaging! Je trouve cet aspect-là du produit extrêmement important. Les designs Too Faced sont à chaque fois une réussite, pour tous les produits le packaging est unique et girly. Pour cette palette, nous retrouvons le même système que pour la "Boudoir Eyes" ou encore "A la Mode", je ne sais pas si vous voyez ? Sorte de palette en métal aimantée qui leur permet d’être fines et pratiques ! Sur la Chocolate Bar vous pouvez admirer THE relief en forme de tablette de chocolat bien sûr ! 




Franchement, le packaging n’est-il pas déjà un motif pour l’acheter ?

Et sinon quoi d’autre ? La Chocolate Bar c’est une odeur ! Palette, maquillage, fards… où est le rapport ? Il se trouve que les fards sont à base de poudre de cacao naturel, autant vous dire que quand vous l’ouvrez, une odeur sucrée de chocolat se dégage et vous embaume les naseaux !! Un délice. Oui j'ai gouté...

Rien qu’avec ces deux points-là, j’étais déjà enchantée de mon achat alors que je n’avais même pas encore testé les fards (complètement tarée la fille).

Maintenant passons aux choses graves, les fards :

En l’ouvrant, on tombe nez à nez avec nous ! Enfin, juste pour dire qu’il y a un miroir trop mignon sur le devant, décoré par le nom de la palette qui déborde légèrement dessus. Ça fait son petit effet je trouve. 
Nous découvrons alors 16 fards tous aussi beaux les uns que les autres. Des mats, des irisés, des clairs, des foncés, des neutres, et une ribambelle de nuances de marrons. The perfect palette!

Comme vous allez le voir, la palette se compose de 5 fards mats et de 11 fards irisés : 





Et voici, les fards en application sur mon bras : 



D'après moi, je dirai que les fards sont tous très bien pigmentés et très facile à travailler sauf peut-être le rose (Strawberry Bon Bon) sur lequel j’émets quelques petites réserves. Je le trouve très pâle et ce n'est pas en ajoutant des couches sur la paupière que le fard s'intensifie. Hormis cette petite déception, je suis ravie de pouvoir compter cette palette dans ma collection. C'est peut-être bien mon coup de cœur de l'année.

Comme fards préférés, je choisirais le fard Crème Brulée et le fard Marzipan pour leur effet lumineux sur la paupière mobile. 

Vous trouverez la palette sur le site de Sephora à 44€.

Palette Chocolate Bar Semi-Sweet :


Eh oui, la nouvelle palette vient de sortir aux États-Unis et sera je pense très attendue en France. Pour le moment, je ne sais pas exactement quand elle sortira. J'ai appelé Sephora dans la semaine, et la vendeuse n'en savait pas plus. Au cas où elle ne sortirait pas, il faudra se la procurer sur Amazon.com ou Sephora.com.
D'ailleurs pour les impatientes vous pouvez déjà l'acheter sur le site américain à 49.


Pour finir en beauté je vous montre mon maquillage de soirée avec les fards de la palette pour que vous les voyez en action :




J'ai utilisé :

  • le fard Marzipan sur toute la paupière mobile
  • le fard Milk Chocolate en haut de la paupière
  • le fard Haute Chocolate dans le creux externe
  • le fard Triple Fudge comme trait de liner

C'est un maquillage je trouve assez naturel et léger, pour toutes sortes de soirées. 

Pour celles qui ne l'ont pas chez elles, êtes-vous convaincues à présent ? 


Bisous :)

Mathilde

You Might Also Like

4 commentaires

  1. cette palette est vraiment chouette, et j'adore le thème du chocolat !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha, on l'aime toutes pour ça je crois ! :p
    En plus avec les réductions Sephora, on peut facilement l'avoir moins chère donc c'est intéressant :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette est parfaite c'est sûr ! Je ne peux plus m'en passer moi .... dire que je ne la voulais pas au début, ahah !!! ^^

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi ! Je me suis réveillée après la bataille, j'ai du aller à Nîmes exprès pour l'avoir et il n'en restait qu'une... Pour la prochaine je serai prête !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net