Nos cadeaux de Noël

13:33

Coucou les filles !

C'est pour un article à quatre mains que nous vous retrouvons aujourd'hui au sujet des cadeaux de Noël que nous avons reçus dans notre domaine de prédilection : le maquillage et la mode ! On espère que vous avez toutes été gâtées également et que vous avez pu rayer quelques articles de votre wishlist ;)
  • Les cadeaux d'Élodie

Pour ma part, j'ai été agréablement surprise et gâtée au delà de mes espérances ! Comme chaque année, je n'avais rien demandé en particulier. Je préfère être surprise et généralement mes proches visent juste et je suis toujours enchantée de mes cadeaux ! J'ai donc eu le plaisir de découvrir le 25 au matin, au pied du sapin, une superbe écharpe en cachemire toute douce offerte par mon chéri.

 
Testée et approuvée

Comment ça c'est pas pour moi ?!
Et le 25 au soir, c’est ma mère qui m'a gâtée comme jamais ! Elle m'a offert une carte cadeau valable chez H&M, magasin que j'affectionne particulièrement. Et ... la cerise sur la bûche de Noël : deux palettes sur lesquelles je bavais depuis un moment : la Naked 2 et la Naked 3 d'Urban Decay. Eh oui, je ne les avais pas encore, j'arrive toujours 50 ans après la bataille, mais le plaisir n'en est pas moins grand ! On dit merci maman !





  • Les cadeaux de Mathilde 

Comme Élodie, j'ai aussi été énormément gâtée en maquillage. Je savais que mon copain allait m'offrir quelque chose dans le domaine de la beauté mais je ne savais pas quoi bien sûr, ce qui laissait un panel de possibilités assez conséquent. Élodie connaissait déjà une partie de mes cadeaux et m'avait assuré que j'allais me rouler par terre de joie (oui oui me rouler par terre...). Alors j'ai attendu péniblement le 23 au soir où j'avais réussi à négocier l'ouverture de nos cadeaux. Et j'ai pu déballer les meilleurs cadeaux que mon copain m'ait jamais fait : deux palettes de maquillage ! Je précise que, comme tout homme qui se respecte, il ne connait rien au maquillage et ne connait que très peu les produits que je possède déjà (le petit impudent). C'est donc sous son regard stressé que j'ai ouvert la première palette.



Et je suis tombée là-dessus ! J'avoue, j'ai en effet failli me rouler par terre, parce que sans même l'ouvrir, rien que de voir que c'était du Urban Decay, j'étais aux anges. Il s'agit de la Shadowbox, je ne la connaissais pas du tout et j'ai été agréablement surprise quand je l'ai ouverte car les fards sont magnifiques ! 
Je vous laisse juger par vous-même : 



On y retrouve notamment les fameux fards Sin, Blackout, Mushroom, Smog qui figurent dans d'autres palettes de la marque, notamment dans les Naked


Après avoir découvert ce bijou, j'ouvre un autre paquet qui contenait la deuxième palette et je découvre ceci :

                   
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Voilà tout est dit, je me roule par terre. Non, plus sérieusement, j'ai cru que j'allais pleurer ! J'étais super contente qu'il ait eu l'idée de me l'acheter alors que je ne lui en avais pas encore parlé, et qu'elle faisait secrètement partie de ma wishlist ! C'est une superbe palette, je l'ai déjà testée au moment où j'écris cet article, et elle est très complète et parfaite. 

Enfin, pour finir sur ces cadeaux de folie, ma sœur m'a offert le 25 au matin un Matte Me de Sleek dans la teinte Rioja Red, c'est une encre à lèvre matte très jolie et avec une super tenue. 


Je pense vous ferai des revues et tutos prochainement pour vous présenter rapidement tous ces produits :)


Nous avons donc toutes les deux été très gâtées par nos proches qui nous connaissent bien et savent nous combler de joiepar des cadeaux qui nous correspondent parfaitement !

Et vous, avez-vous été gâtée par vos proches ?


Bisous les filles :)

Mathilde et Élodie


You Might Also Like

3 commentaires

  1. Ah ben tu as été gâtée :)
    Moi aussi je l'ai été , j'ai reçu des bougies Yankee Candle, la Vice 3, les 3 Naked , un parfum et une Dolce Gusto :)
    Cette années pere Noel a été généreux

    RépondreSupprimer
  2. Si l'envie te prends : j'organise un concours sur mon blog. Il y a un lot de 70€ à gagner, ça peut toujours faire plaisir pour soi ou ses proches :)

    RépondreSupprimer
  3. En effet tu as été gâtée :) On ira jeter un œil a ton concours alors, merci de l'info !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net