Tutoriel maquillage des fêtes

17:41

Coucou les filles !

Les fêtes de Noël approchent, c'est donc le moment de se faire belle pour l'occasion (plus que d'habitude je veux dire). Pour certaines c'est déjà établi, mais pour d'autres (comme moi) c'est chaque année la même question existentielle : comment vais-je me maquiller ? J'opte toujours pour quelque chose de travaillé pour marquer l'occasion, mais pas trop non plus pour ne pas finir en boule à facettes...

Donc j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui un tutoriel maquillage à réaliser autant pour la veille de Noël que pour le soir du 31. 



Tout d'abord, j'ai appliqué la base à paupière Primer Potion d'Urban Decay sur les deux paupières mobiles. Puis j'ai posé en coin interne le fard Diamonds are Forever N°60 de Sephora et au milieu de la paupière un fard taupe Mac dont je n'ai jamais su le nom. Bref, n'importe quel taupe ferait l'affaire. 


Ensuite, j'ai travaillé en coin externe le fard Sketch de Mac qui est un prune mat magnifique, afin de donner plus de profondeur au maquillage. On n'oublie pas d'estomper les fards entre eux pour un rendu plus esthétique et fumé. On ne le verra pas sur cette photo, mais j'ai aussi ajouté le fard Sketch au ras des cils inférieurs avec un trait noir dans la muqueuse. 



Et pour finir le tout, j'ai posé le mascara Hypnôse de Lancôme et un peu d'Aqua liner de Make Up For Ever.



Je pense que ce genre de maquillage peut convenir à toutes les couleurs d'iris, dans la mesure où le gris et le taupe sont assez passe partout. 
J'espère que ce tutoriel vous aura plu et qu'il vous aura donné des idées pour le jour J :)



Et vous, vous allez porter quoi pour les fêtes ? 


Bisous à toutes!

Mathilde 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Très joli, j'aime beaucoup (ça brille, et ça c'est bien !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Contente qu'il plaise :) Je le ferai peut-être pour le soir de Noël alors :p

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net