Haul Paris 1/2

13:17

Coucou les filles,

Me voilà de retour de Paris où j'ai passé 4 jours avec mon copain. Nous nous sommes baladés, nous avons visité comme tout bon touriste qui se respecte et nous avons aussi fait les boutiques. Eh oui, c'est pour nous le passage incontournable ! Habitant Montpellier, je suis souvent frustrée et déçue de nos Sephora et de nos pauvres Galeries Lafayette. Certes, il y a 3 Sephora à Montpellier, mais les trois vendent les mêmes marques... il n'y a donc pas Too faced, ni Bobbi Brown etc.

Ainsi, j'ai atterri par hasard dans un Sephora rue Rivoli dans lequel je n'ai pas réfléchi 10 ans, je me suis jetée sur la palette Vice 3 d'Urban Decay. Bah oui, vous comprenez, elle est en rupture de stock dans les 3 de Montpellier et juste en abondance à Paris !!! Bref, aussitôt vue aussitôt dans le panier. 



Ensuite, en petit bonus et pour me venger de ne pas avoir cette marque chez moi, je me suis prise la palette Cat Eyes de Too Faced qui me plaisait depuis très longtemps et qui ronronnait d'amour pour que je la prenne. Ça ne fera que la quatrième palette, et je compte bien toutes les avoir (à coup de -20% ) !


Après ce petit craquage et ce sentiment de devoir accompli, nous sommes rentrés à l'hôtel. Nous nous sommes reposés et paf ! je me suis souvenue que nous étions juste devant un Sephora  (Bercy village). Pourquoi ne pas se promener là-bas pour finir la journée shopping en beauté ? (cramée à 2 km). Bien évidemment j'ai mis les pieds dans le Sephora (la tarée) et là je ne sais pas qui croira mon histoire... Au stand Urban Decay, je louche sur la Naked 1 (que j'ai aussi à Montpellier) et mes yeux se posent sur un tiroir du bas entrouvert. Je vois le stock de Naked et puis dans un coin sombre, je vois une palette qui ne me disait rien et que je n'avais jamais vue. Dessus je lis Vice 2... What ?! Mais qu'est-ce qu'elle fait là elle ? Je fais une rapide analyse : 1- plus en vente sur le site français, 2- ni sur le site aux États-Unis, 3- à peine sur Ebay et Amazon... 4- je suis déjà à la caisse pour la payer ! Ce jour-là, j'ai carrément cru au destin car je n'avais aucune raison de rentrer dans ce Sephora là après la journée que je venais de passer. Je n'ai toujours pas d'explications quant à sa présence dans le tiroir, nous en sommes maintenant à la Vice 3 et les éditions ne sont pas permanentes comme le sont les Naked. Bref, je ne suis pas allé râler, je m'en suis emparée. 

Voici la bête en question : 



Moralité : toujours fouiller les tiroirs Sephora

Voilà les filles ce premier haul est terminé, j'espère que ce n'est pas trop long à lire et que ça vous a plu. En attendant la deuxième partie du Haul Paris qui viendra plus tard sur mon crime chez Mac, je vous laisse finir les chocolats de Noël et je vous souhaite de passer un bon weekend ! :)

Bisous,

Mathilde

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Wahou trouver la Vice 2 comme ça, tu as eu un gros coup de chance haha ! Petit miracle Sephoresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ouais je pensais même pas que ça pouvait arriver... Maintenant je soupçonne tous les Sephora de cacher des choses !

      Supprimer
  2. Joli craquage , j'ai eu le meme à Noel ^^ LOl . Quelle chance d'avoir trouvé la Vice 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dis, de temps en temps c'est permis :p
      Oui beaucoup de chance et je pense que ça ne se reproduira pas de si tôt !

      Supprimer
  3. rooo la Cat Eyes est magnifique, je la veux :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi le packaging ! Elle est encore sur le site je crois, ou en magasin pour ceux qui vendent Too Faced.

      Supprimer
  4. Joli craquage ! Que de supers palettes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vraiment voulu acheter ce qui ne se vendait pas à Montpellier et au final je regrette pas ! J'ai pu les tester aussi et je pense en faire des revues pour vous les recommander :)
      tu les as déjà ces palettes? :)

      Supprimer
  5. Très sympas ces achats ! Et je suis d'accord sur les tiroirs Sephora, il y a toujours plein de teintes et références bien cachées :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merci ! tu as eu une histoire similaire? Raconte, j'aimerais savoir :p

      Supprimer
  6. Quels beaux achats ! :) tu ne seras pas déçue :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh j'ai déjà tout testé et effectivement je ne suis pas déçue ! Je recommence dès que possible :p

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net