Les favoris de Janvier

11:04

Coucou les filles !

C'est le premier article "Favoris" que nous vous publions, il sera rédigé tour à tour par Mathilde ou par moi (Elodie)(logique) un mois sur deux. Nous vous présenterons une sélection d'environ 5 produits de beauté qui nous ont suivis pendant tout le mois et qui ont été nos chouchous, que ce soient des nouveautés ou non !
C'est donc parti pour mes produits favoris de Janvier !



  • Gel douche Jardins du Monde à la noix de Macadamia du Guatemala - Yves Rocher

Je l'ai entamé courant Janvier et m'en sers encore actuellement (enfin pas au moment où je vous écris :o). Je connais déjà la gamme et en achète régulièrement mais c'est la première fois que je teste cette senteur, et je l'adore ! Pour moi, elle est tout à fait de saison : c'est une odeur très gourmande, chaude et cocooning. Je le rachèterai sans hésitation mais uniquement pour l'automne et l'hiver, et pour 3€, je ne me ruinerai pas !



  • Masque crème ressourçant - Thermaliv

J'ai reçu ce produit dans ma Birchbox du mois de Janvier et je l'ai adoré ! J'ai pu l'utiliser trois fois seulement, mais cela m'a suffit pour en voir les effets ! Déjà j'aime beaucoup sa texture crémeuse et fraîche, ainsi que son odeur très légère. Je l'ai laissé poser environ 10/15 minutes à chaque fois et une fois le masque rincé, j'ai vu un réel effet sur mon visage. J'ai la peau plus nette, plus douce, plus lisse et plus lumineuse. Je suis fan de ce produit qui a été intégré à ma routine soin de Janvier, et ce n'est pas exclu que je le rachète ! C'est le masque le plus efficace que j'ai testé jusqu'à présent.



  • Rouge Velvet Edition teinte Nude-ist - Bourjois

Alors cette gamme, je l'aime d'amour déjà. Tellement que je vous concocte un petit article à leur sujet pour très bientôt ;) La teinte la plus neutre de la gamme, la nude-ist, m'a accompagnée tout le mois ! C'est LE rouge à lèvre nude mat facile à porter au quotidien quel que soit le reste du maquillage que vous arborez, et à la tenue irréprochable ! Pas impossible qu'il soit aussi dans mes favoris des 6 prochains mois celui-là !


  • Naked 2 : fards Verve et Pistol - Urban Decay

Inutile de vous préciser que j'adore cette palette tout comme sa petite sœur, la Naked 3. Mais ce mois-ci, j'ai utilisé majoritairement deux des fards de la palette : les magnifiques Verve et Pistol. Je les associe pour un maquillage de jour lumineux, et je rajoute du liner et du fard noir en coin externe et en creux de paupière pour un maquillage de soirée plus intense. C'est l'association facile et réussie à tous les coups qui m'a accompagnée tout ce mois, et que je compte bien réutiliser !



  • Solution micellaire Tout en 1 - Garnier

Ayant fini tous mes démaquillants, il m'a fallu en racheter un. J'avoue avoir opté pour celle-ci un peu au hasard chez Monoprix en faisant mes courses. Finalement, c'est une belle trouvaille car elle correspond exactement à ce que je recherchais et qui est pourtant plutôt difficile à trouver : une eau micellaire qui ne soit pas asséchante ! Elle a une odeur très légère, démaquille efficacement (pas besoin de frotter le coton comme une acharnée) et ne provoque pas cet effet désagréable de peau qui tiraille. Elle me convient complètement !


Et voilà pour mes produits beauté et soins favoris de Janvier

Triskel est encore dubitative ... mais moi, je les adopte !

 Le mois prochain, vous retrouverez la sélection de Mathilde qui vous dira tout de ses produits chouchous :)

Et vous, quels sont vos favoris de Janvier ? 

Utilisez-vous certains des produits que j'ai cités ?


N'oubliez pas de nous rejoindre sur Mathildinstag et sur la page Facebook du blog tenue par moi-même 
 
Bisous

Élodie

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oh !!! Oui la Naked 2 !!! Je l'ai depuis pas mal de temps et c'est vraiment ma palette favorite !!! Le masque je l'ai eu aussi dans ma Birchbox mais pour moi c'était plutôt bof. J'ai eu deux boutons le lendemain.. Je ne sais pas si c'était lié mais ça m'a pas mal refroidit.
    Le reste a l'air super mais je ne connais pas trop. Les Rouges Velvet me tentent bien...
    Super Favoris !!! Merci d'être passée sur mon blog ! N'hésites pas à revenir et me dire ce que tu penses de mes articles!!!
    Plein de bisous !!!
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la Naked 2, mais depuis que j'ai la Chocolate Bar, j'avoue qu'elle l'a détrônée ! Quant aux Rouges Velvet, ils sont supers ! Je prépare une revue pour bientôt à leur sujet :)
      Ouhla, en effet laisse le de côté ce masque s'il t'as provoqué des boutons, c'est pas bon signe !
      Merci de ton commentaire et on se recroisera très certainement sur tes articles oui :)
      Bisous à toi et bon dimanche également !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net