Shooting Photo

12:13

Coucou les filles,

Aujourd'hui, j'ai eu l'idée de vous faire un article un peu différent de d'habitude. Par le titre vous comprendrez tout à fait de quoi il retourne et vous avez juste ! Hier après-midi, j'ai eu l'idée d'aller faire un shooting photo aux Galeries Lafayette avec mon copain. Je devais y aller avec Elodie mais malheureusement elle a du se décommander. J'ai donc (avec insistance) embarqué mon amoureux.

Pour la Saint Valentin, les Galeries Lafayette proposaient une séance maquillage et photo avec l'équipe Déclic Chic. Intriguée, j'ai pris rendez-vous dans la semaine pour choisir un créneau horaire et voir de quoi il était question. Je trouvais l'idée assez sympa et attrayante. Samedi 14h15 j'étais donc face à mon destin. J'ai été prise en charge comme une princesse. Je me suis fait super bien maquillée (avec du Dior, Chanel, Guerlain, MUFE, normal quoi) par Justine Lancelle (Sa page Facebook par ici), vraiment très professionnelle en plus d'être gentille ! 
Après la mise en beauté, je suis allée sous les projecteurs où j'ai de nouveau rencontré une super femme, une photographe qui a su me mettre en confiance et avec qui j'ai osé me mettre un peu en avant. 




Nous avons pris beaucoup de clichés seule et ensuite mon copain nous a rejoint. Moi qui m'étais décoincée au fur et à mesure des poses, j'ai pu lire dans le regard de Vincent que la joie n'y était pas et qu'il n'était pas très à l'aise ! Et finalement, grosse surprise, on s'est éclaté... l'appréhension et la réticence du départ ont laissé place à l'amusement mais aussi l'envie de profiter d'un moment un peu unique. Rien de magique je sais, mais pour nous l'occasion d'avoir enfin de belles photos de nous deux et de façon professionnelle. 



Nous qui n'aimons pas les photos en général, je peux vous dire que j'étais fière que l'on puisse ressembler à ça !
Résultat, j'adore faire des photos maintenant, et je pense être décoincée pour la vie ! C'était une super expérience, et au passage des photos gravées à vie. 
Si vous, comme moi, êtes attirées par ce genre de photo mais que vous n'osez pas parce que vous ne vous trouvez pas photogénique je peux vous témoigner aujourd'hui que je recommencerai sans hésiter. Avec le peu de confiance que j'ai, je vous assure que ce fut pour moi un réel effort pour moi hier et que je suis ravie du résultat. 

Alors vous aussi sautez le pas et soyez surprises !! :)

Bon dimanche les filles,

Mathilde

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Que tu es belle ! Les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Je suis assez fière du rendu, même si je sais que c'est surtout grâce au photographe que les photos sont supers !
      Bisous

      Supprimer
  2. Les photos sont superbes ! tu as un très joli sourire :)
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil à toi :)
      Ca va rester de supers souvenirs !
      Bisous

      Supprimer
  3. Elles sont magnifiques ces photos!
    Vous faites un trop beau couple !
    A très vite!
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow merci ça me fait trop plaisir ! :) Ca me touche, vraiment :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Les photos sont super belles et très réussies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à la maquilleuse et à la photographe ! Franchement maintenant j'incite les gens à le faire, c'est pas du tout prise de tête et ça fait passer un moment assez sympa pour un rendu top ! :)
      Bisous !

      Supprimer
  5. Je n'ai qu'une chose à dire : t'as eu VAACHEMENT raison d'oser, vu le résultat. Tu es super jolie, super photogénique, et la photo avec ton homme est so cute !
    Moi, j'en suis pas encore à la phase de poster ma tête et le reste sur mon blog, mais ça viendra un jour, ça viendra !!!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aahah Merci BEAUCOUP ! Ça me touche vraiment :)
      C'est pas facile au début, mais après c'est génial. Prends ton temps, et peut-être qu'un jour tu le feras toi aussi, ça change beaucoup la façon de se voir :)
      Bisous et merci encore, tu as égayé ma journée :D

      Supprimer
  6. Joli article, je ne sais pas comment j'ai pu le rater. Les photos sont superbes : personnellement c'est la deuxième que je préfère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui moi aussi c'est la deuxième ma préférée ! Je me suis régalée et je le referai avec plaisir :)

      Supprimer
  7. J'adore, tu fais très naturelle et mignonne!
    Je me suis moi aussi lancée dans les shootings photos, et je dois avouer que ça choque de se découvrir autrement comme ça, mais ça aide pas mal pour la confiance en soi, tu trouves pas? :)
    En tout cas, tu es très mimi, bravoo ♥
    Floppy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala merci beaucoup !!
      Ahah mais c'est exactement ça ! Déjà on s'accepte plus facilement parce que finalement les photos sont superbes et de bonnes qualités et en plus de ça ça donne plus confiance en soi c'est génial ! J'ai adoré cette expérience et je ne regrette pas de m'être lancée !
      Des bisous :D

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net