J'ai craqué pour ... La Boudoir Eyes de Too Faced #Makeup inside

12:40

Coucou les filles !

Il est très possible que cet intitulé d'article "J'ai craqué pour ..." devienne une série à part entière. Je passe en effet mon temps à dire (souvent à Mathilde, qui ne me croit pas une seconde) : "Non mais là c'est bon, j'ai assez de maquillage là, j'ai plus envie d'acheter, j'ai fait le tour". Tellement crédible.
Et dès le lendemain, une petite nouveauté, ou tout simplement un produit que j'avais jusqu'alors ignoré m'interpelle ! Eh mais, celui-là il me le faut en fait !
C'est l'histoire de ma vie, j'alterne entre des phases pseudo raisonnables (qui durent 1 jour environ) et des phases où je craque (qui durent le reste du mois).

Et cette fois, j'ai décrété qu'il me fallait absolument une palette, et de préférence de chez Too Faced ! J'ai flâné sur le site de Sephora, et j'ai rapidement trouvé celle qui me comblerait : la Boudoir Eyes !


En matière de maquillage, je me complique la tâche. J'adore collectionner et acquérir de nouveaux produits, mais je ne veux surtout pas acheter une nuance que j'ai déjà, ce qui limite le choix ! Et cette palette m'a semblé idéale, elle regroupe des teintes que je ne retrouve dans aucune autre des palettes que je possède. Elle était faite pour moi ;)

Comme toujours avec Too Faced, on craque d'abord pour le packaging. Un joli boitier métallique à fermeture aimantée, décoré façon boudoir à l'ancienne, girly à souhait ! On trouve à l'intérieur de la palette un petit dépliant avec trois propositions de maquillage. Il dissimule un miroir qui peut être très pratique pour emporter la palette en déplacement.




Passons aux choses sérieuses : les fards ! Ils sont organisés selon trois catégories comme pour toutes les palettes Too Faced de ce format.


Du côté de la pigmentation, les fards les plus grands le sont moins, mais c'est assez logique puisqu'ils sont faits surtout pour servir de touche lumière ou unifier la paupière. De ce côté-là, rien à redire, ils sont très lumineux ! Quant aux autres fards, leur pigmentation est assez bonne sans être complètement dingue. Le French Tickler, le Lap Dance ou encore le Garter Blet ont une belle intensité, ils promettent de beaux makeups :)
Pour ce qui est du travail des fards, et de leur application, c'est un bonheur. Les fards s'estompent facilement entre eux, ils ne sont pas poudreux, ou du moins très peu, et ça c'est très important pour moi ! Je ne supporte pas finir mon maquillage des yeux avec autant de fards sur la paupière que tombé en dessous... (coucou Sleek !)
Finalement, leur tenue est très bonne : appliqués sur une base, ils tiennent toute la journée sans problème !
  
Et pour vous montrer ce qu'elle a dans le ventre cette petite merveille, je vous propose un maquillage dans des tons neutres, mais assez intenses tout de même. Comme je suis une rebelle, je n'ai pas suivi les associations de trois fards proposées par la palette, j'ai composé au feeling !



J'ai commencé par unifier ma paupière avec le Birthday Suit, puis j'ai appliqué sur les deux tiers externe le fard Lap Dance, un sublime taupe irisé. 
J'ai défini mon creux de paupière avec le Garter Belt, un taupe plus foncé et presque mat. J'ai accentué l'outer V avec French Tickler, un noir très pigmenté et pailleté.
Après avoir estompé les bords avec le In The Buff, j'applique mon habituel crayon beige en muqueuse, mon mascara et c'est fini !
Voilà le rendu avec mon teint travaillé à l'aide du Dream Wonder Nue de Maybelline, le blush Fuchsia libre d'Etam et la Saty Matte de Rimmel. J'ai appliqué le Nude-ist de Bourjois sur mes lèvres (revue par ici).


Ce maquillage est idéal pour la journée : il est nude mais tout de même assez travaillé. Mon regard est agrandi et bien mis en valeur et le tout tient facilement toute la journée ! Et si à la sortie des cours ou du boulot on enchaine sur une soirée, en 5 minutes on trace un trait de liner et on pose un rouge à lèvre rouge, et on est prêtes !


Vous l'aurez compris, j'ai eu un coup de coeur pour cette petite palette. J'aime tellement l'atmosphère qui se dégage du packaging et des noms des fards. C'est réellement un petit bijou qui renferme en plus de ça des fards d'excellente qualité !
On m'annonce dans l'oreillette que Too Faced sort deux palettes du même format pour l'été ... dont la Natural Matte qui a l'air juste SPLENDIDE ! A priori sa sortie serait imminente (mais qu'aux USA malheureusement) je suis hystérique !!!! Non mais regardez-moi ce packaging du feu de dieu !
coucou toi je te veux.

Dites-moi que je ne suis pas la seule à la trouver canon ?!


Possédez-vous la Boudoir Eyes ? 


Bisous les filles !

Élodie

You Might Also Like

32 commentaires

  1. Bonjour.
    Ayant la Naked Skin 3, je ne suis pas prête à acheter celle-là dont les couleurs sont similaires. Mais le packaging est vraiment au-dessus. Je crois que c'est l'atout des produits Too Faced.
    Bravo pour ton maquillage en tous cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Esthelle !
      Tu veux dire la Naked basics 3, non ?
      Ah oui, Too Faced fait toujours des superbes packaging, on craquerait limite que pour ça ;)
      Et merci du compliment !
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  2. Hellooo :)
    Rien que le packaging donne envie d'acheter cette palette :O mais je trouve quand même qu'elle est très similaire à la Chocolate Bar.
    Je lorgne sur la palette contour Cocoa et la primed and poreless pressée.
    Bisous ;)
    Cynthia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cynthia !
      Oui le packaging m'a fait fondre ;) Eh non justement, elle ne se répète pas avec la Chocolate Bar je trouve. Il y a des teintes plus prunes et d'autres plus grises qu'il n'y a pas dans la chocolate. Je trouve qu'elles se complètent à merveille :)
      Ah oui la palette contour cocoa a l'air super !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! Rien que ton article, ça m'a donné envie d'acheter la palette. Elle a l'air géniale. (Je crois que je vais faire un tout chez séphora...) *siffle*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahah, une convertie, une ! ;)
      Franchement, c'est le genre d'achat qu'on ne peut pas regretter ! Avec un petit code -25% chez Sephora ça revient franchement pas très cher et elle permet de faire plein de maquillages différents :)
      Tu me diras si tu craques ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Une vraie merveille de douceur et de raffinement !
    Tu vois bien que tu en avais besoin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci de me déculpabiliser ;)
      C'est dingue comme on se crée des besoins quand même ! ;)
      Bisous Adeline !

      Supprimer
  5. Coucou miss.

    Je trouve cette palette très jolie.

    J'adore Too Faced et le maquillage que tu as réalisé est très chouette.

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro ! :)
      Moi aussi j'adore Too Faced, une de mes marques préférées incontestablement !
      Bisous

      Supprimer
  6. Alalala Too Faced...!!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les packagings de cette marque, et les couleurs des fards sont trop belles aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette marque est parfaite en tous points, on est d'accord !
      Bisous

      Supprimer
  8. Elle me tente bien cette petite palette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse-toi tenter alors ;) Je l'adore !
      Bisous

      Supprimer
  9. elle est vraiment très jolie cette palette j'adore :) comme tu dis le packaging est tellement beau :D très joli ton maquillage :) bisouuus

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan du côté girly et travaillé de leurs packaging, ils font a chaque fois de mieux en mieux ! :)
    Merci à toi ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette palette, c'est ma préférée de too faced grâce à ces fards neutres. Ton maquillage est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma préférée reste la Chocolate Bar quand même, elle est indétrônable :) Mais celle-ci la suit de très près en effet !
      Merci, c'est gentil ! :)
      PS : si ça te dit, n'hésite pas à participer à notre concours des 200 abonnés :)

      Supprimer
  12. Joli maquillage et cette palette est magnifique ! J'aimerais bien l'avoir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, elle vaut son prix, cours sur le site de Sephora tpour te l'offrir ;)
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou choupette ! J'adore ton make up il est très joli ! Et bon la palette ... Tu sais ce que j'en pense xD J'attends tellement la natural matte ... Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala moi aussi, je la VEUX !! :) Too Faced c'est la marque qui fait rêver quand même :)
      Bisous

      Supprimer
  14. Bien sur qu'elle est canon ! J'adore cette marque, les packaging sont sublimes et les fards de bonne qualité, mais je vais essayer de ne pas craquer...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je suis incapable de me retenir devant une telle merveille moi ;)
      Bisous

      Supprimer
  15. je découvre ton blog avec plaisir ! je te suis sur HC :D bon dimanche ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh chouette ca me fait plaisir ! :)
      A bientôt !

      Supprimer
  16. Elle est trop chou cette palette ! La taille a l'air nickel pour partir en voyage et les couleurs sont tops, totalement ce que j'aime porter.

    Je pense que je vais aller faire un tour chez Sephora moi pour aller voir ça de plus près. Si je trouve la Natural Matte, j'avoue que le choix risque d'être assez compliqué par contre :/

    En tout cas merci pour cet article et j’aime beaucoup le maquillage que tu as fait. Il va falloir que je fasse attention avec votre blog, mon banquier risque de ne pas trop apprécier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oouuups je vais avoir des ennuis avec ton banquier en plus du mien alors ;)
      Franchement ce format de palette est tellement pratique, beaucoup de possibilités de maquillage pour une petite taille. La natural matte ne sort qu'aux usa malheureusement ... Mais je l'ai commandée mouahah ! ;)
      Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net