Mon coup de coeur Birchbox

13:49

Coucou les filles !

C'est la première fois que je vous propose ce genre d'articles. Je me contente généralement de vous livrer le déballage de ma box, et mes premières impressions sur les produits reçus. Puis je me suis dit que de temps en temps, certains produits méritaient une revue spécifique tellement je les trouve supers !
J'inaugure donc cette rubrique des coups de cœur Birchbox par un produit makeup reçu dans la box du mois de Mars, vous savez, celle qu'on devait colorier nous-mêmes ! :)
Je veux parler du Lip Dome de la marque So Susan, dont je n'avais absolument jamais entendu parler !


Je suis une grande fan de produits pour les lèvres en tout genre et j'ai UNE grande exigence en la matière : la tenue ! Je ne supporte pas de devoir retoucher mon rouge à lèvres toutes les heures, c'est le genre de produit que je vais vite abandonner sur ma coiffeuse et ne plus jamais utiliser !
Ce fameux Lip Dome est une super alternative puisque c'est en fait avant tout un baume à lèvres. Il est réellement hydratant et se fait oublier sur les lèvres, ce qui est très agréable. Il n'a pas cette texture grasse et "glissante" qu'ont souvent les baumes à lèvres. Et il ne se contente pas seulement d'hydrater les lèvres, il les colore, et pas qu'un peu !


La teinte que j'ai reçue est la Rhubarb rouge, un très beau rose framboise, tirant vers le fuchsia (ce mot est une plaie à écrire). Ses sous-tons sont chauds, et je ne vous cache pas qu'il a tendance à faire ressortir le jaune des dents malheureusement. Je ne possédais aucune teinte de la sorte, puisque j'ai beaucoup de mal avec le rose, comme j'ai déjà du vous le dire. Mais je m'y met de plus en plus, et je trouve que cette teinte, même si elle est osée, va bien à mon teint, et sera idéale pour le printemps et l'été
La couleur est vraiment intense, la pigmentation est bonne dès le premier passage sur les lèvres. Et revenons à la tenue : pour un baume à lèvres c'est dingue ! Si on ne mange pas, ça tient des heures sans bouger, et tout en hydratant ! Comme ce jumbo n'est pas non plus un miracle, si vous mangez, il faudra faire une retouche après le repas forcément.


Je suis vraiment conquise par ce produit qui a vraiment tout bon : le format jumbo qui ne se taille pas et qui permet une application vraiment facile, la couleur peps et pigmentée, la tenue longue durée, l'hydratation ... Mais que demande le peuple ? ;)
Pour se le procurer, la seule solution en France est de passer par l'e-shop de Birchbox, où il coûte 14€. Ce n'est certes pas donné, mais ça reste assez raisonnable et c'est une tuerie ! Et en passant par Igraal, on s'y retrouve avec le cashback ;)
Il existe en 3 teintes sur le site de Birchbox dont le superbe framboise que j'ai reçu.
Sinon, il vous faudra le commander sur le site américain de la marque, pour 12$, avec une couleur supplémentaire disponible.

Voilà, vous savez tout de mon coup de cœur de ma dernière Birchbox, en espérant qu'il y en aura beaucoup d'autres ;)

Et vous, quel est votre produit coup de cœur du moment ?


Bisous et joli dimanche de Pâques !

Élodie

Retrouvez-nous sur Twitter, Facebook, Instagram et Inspilia.

You Might Also Like

18 commentaires

  1. La couleur est vraiment chouette! :O
    Ca me donne envie ça, d'autant plus que ça fait aussi soin hydratant ! :D
    Merci pour la découverte ♥
    Floppy

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elodie !

    J'adore cette couleur ! Elle est parfaite pour les beaux jours ! ^_^

    Merci pour cette jolie découverte !

    Bises et bon dimanche de Pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur est super gaie pour la saison oui, je suis fan !
      Bon weekend de Pâques a toi aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Il te va vraiment très bien :)
    J'ai aussi reçu le même que toi mais malheureusement je trouve que la teinte ne me va pas :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ! La teinte est assez vive donc c'est de suite plus délicat a porter ... D'autres filles ont reçu une autre teinte, une sorte de orange, je prefere de loin ce framboise aha
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir.
    Je l'ai racheté sur Ebay à 2,50 €, neuf et emballé comme moi aussi. Je n'ai pas accroché avec les autres produits de la marque mais celui là est vraiment bien.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super l'affaire, j'avais pas pensé à regarder sur eBay !
      Merci du bon plan :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou.
    Oh, les jolies lèvres ! Ce produit est très joli, j'adore l'effet qu'il offre sur la photographie. Néanmoins, je ne l'ai jamais testé. C'est vrai qu'il a l'air idéal pour cette saison *_*
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! :)
      Il est génial ! Et il m'a fait développer une obsession pour les formats jumbo ahah
      Bisous a toi

      Supprimer
  6. J'ai eu un énorme coup de coeur également pour ce produit, il est agréable à porter et tellement beau :) Par contre son odeur :O C'est une horreur je trouve, ça me fait trop penser aux faux maquillages qu'on donne aux enfants pour qu'ils fassent comme maman :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est exactement ça l'odeur ... mais moi j'aime bien ! Ça me rappelle justement une sorte de gloss que j'avais petite, c'est marrant :) Mais j'avoue que ça ne fait pas odeur de "vrai" cosmétique, heureusement que ce jumbo se rattrape sur le reste ;)
      Bisous

      Supprimer
  7. Je n'ai pas du tout aimer le mien, il a une teint orange et ne me va pas du tout.. Mais j'adore la teinte du tien ! *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le orange est moins facilement portable selon les carnations et les goûts tout simplement ...
      Le mien est assez flashy, mais comme la couleur est modulable, on peut le rendre plus discret, c'est pratique :)

      Supprimer
  8. J'ai recu la même teinte que toi et j'en suis tout aussi fan !! Il fait vraiment partie de mes favoris pour les lèvres de tous les temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment génial ! Ca me fait penser que je ne l'ai pas porté depuis un petit moment tiens, il faut remédier à ça :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net