En piste avec le blush Majorette !

10:06

Coucou les filles !



Les beaux jours arrivent de plus en plus à Montpellier et ce temps radieux me donne envie de ressortir les couleurs jusqu'alors mises de coté. Le printemps s'installant à son rythme, il devient alors agréable de flâner au soleil les week-end et de faire des maquillages frais !

Pour moi, le rapport entre le printemps et le maquillage passe par le teint. Un teint bonne mine, illuminé, éveillé, en bonne santé et surtout coloré ! J'ai donc tout simplement ressorti mon beau blush Majorette de Benefit. Quoi de mieux après avoir mis ma BBcrème ? Seul un blush est de taille pour parfaire un teint frais et je trouve que celui-ci là est pile poil à la hauteur !

Croyez-le ou non, je n'aime pas les blush crème... mais le Majorette lui c'est différent. Comme d'habitude chez Benefit on admire en tout premier le packaging, qui ici, rappelle tout bonnement les orchestres et déambulations de majorettes. Pour moi la forme du blush représente un tambour et le design les bâtons. J'A-DO-RE ! Le summum du mignon.


Quand on l'ouvre, on peut se voir dans un petit miroir rond qui ma foi est bien utile pour les fois où on est en voiture, dans le train...etc.
Mais ce n'est pas tout. Là, on touche au cœur du bonheur. Ce blush sent HYPER BON. Pas seulement bon, hyper !! Je n'ai jamais autant aimé l'odeur d'un blush. Il y a un parfum c'est sûr mais je ne suis pas capable de dire ce que c'est. Bref, l'odeur est à tomber et je peux vous dire que c'est plus qu'appréciable quand on le pose sur les joues.




Enfin, le blush en lui-même ! Vous voyez le genre de blush qui tente d'être crème et poudré à la fois ? Ben lui il tente pas, il réussit ! Vous prélevez un peu de matière sur votre doigt, vous le déposez en trois fois sur votre joue et vous estompez. 




Vous avez un rendu des plus naturel ET poudré ! What else? En gros, vous avez un teint bonne mine en 30 secondes. En plus de ça, pour le printemps et pour l'été on sort naturellement les belles couleurs, notamment le corail. Eh bien là, sans mentir, le blush est orange et pourtant le rendu est superbe. Une fois sur le doigt ou estompé sur la joue, il devient entièrement corail. D'ailleurs, j'aime beaucoup appliquer ma BBcrème, puis le Majorette en touche couleur et seulement un peu de mascara sur les cils. Épuré mais efficace !




En un rien de temps vous pouvez parfaire un look printanier avec un teint bonne mine et frais. Je le recommande mille fois pour son odeur, sa couleur, sa facilité d'application et son packaging.

Et vous, vous ressortez quels blush pour les beaux jours? 

Des bisous,

Mathilde

Retrouvez-nous sur Twitter, Facebook, Instagram et Inspilia.

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Il est super joli! En matière de blush crème, j'adore ceux de chez Une! C'est un peu le même principe, la matière crème qui devient un peu poudre, il s'applique super bien, fin j'aime beaucoup! :)
    xx,
    Adèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Voilà une adepte des fard crème/poudre !! Je trouve que ce sont les plus jolis rendus maintenant que j'ai gouté au Majorette :p Mais entre Une et Benefit je suppose que les prix ne sont pas similaires :p
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. C'est presque un bronzer, en plus lumineux.
    C'est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que ce blush fait très orange par rapport à un bronzer ! Je ne me verrai pas le mettre dans le creux des joues, vraiment ça n'irait pas du tout :)
      Mais pour un petit teint pêche cet été il sera parfait :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou, ce blush est vraiment très joli (dans un packaging trop adorable, que demandez de plus) et la texture a l'air divine. La teinte est ravissante quand tu la portes mais je pense que sur moi, elle serait bien trop orangée. Bisous et bon 1er mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Tout est bien dans ce blush hein ? :p
      L'odeur aussi elle est super attirante !!
      Bon 1er mai à toi aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup! Tout est mignon chez ce blush! Non mais c'est pas possible de faire aussi mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est mignon chez ce blush ! Adjugé vendu ! C'est vrai qu'il remplit beaucoup de critères et qu'il incite pas mal à l'achat !! Il me semble qu'il est aux alentours de 32 euros mais avec les -20 ou -25% je pense qu'il est beaucoup plus accessible pour un prix encore plus mignon ! :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi :p
      Après ça fait longtemps qu'il est sorti... mais pour l'arrivée du printemps je ne pouvais pas ne pas le citer :p
      Bisous

      Supprimer
  6. Je le veux, je le veux pas, je le veux, je le veux pas ... je sais pas :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends des réductions chez Sephora et tu sauras vite :p
      Bisous

      Supprimer
  7. Hello ma belle ! Le résultat est super jolie et te va vraiment bien au teint ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Merci beaucoup pour tout cet engouement !! Je pense le mettre dans mon prochain article qui sera un maquillage printanier :)
      Bisous :)

      Supprimer
  8. Hello ! Je l'ai aussi, et je l'aime beaucoup également :) Tout d'abord pour la couleur, qui change des blush que j'achète habituellement ahah, mais aussi pour son nom, enfin son design. J'avoue tout... je l'ai acheté pour ça à la base ! La gymnaste avec le baton à la main... je n'ai pas su résister, ayant pratiqué 12ans de twirling baton (j'doute que tu connaisse mais en bref c'est de la danse avec un baton de majorette, un peu comme de la gymnastique rythmique :)). Voilou voilou, ravie de voir un avis positif sur ce produit :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr que je connais le Twirling bâton !! J'avoue que la couleur du blush peut nous déconcerter parce qu'à la vue du orange on peut vite déchanter ! Au final, il est super et je pense qu'il plait à beaucoup de filles :)
      Et ne parlons pas du packaging trop mignon :p
      Bisous Priscillia :)

      Supprimer
  9. Je n'ai pas l'habitude des blush crèmes mais celui ci me tente depuis qu'il est sorti, son packaging me fait complètement craquer et sa couleur est parfaite pour les beaux jours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Tu as tout compris :p
      C'est la raison pour laquelle je l'ai acheté !! Et depuis que je l'ai je n'ai jamais été déçu :)
      Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net