Maquillage estival pour des yeux bleus

09:24

Coucou les filles !

Aujourd'hui on se retrouve avec le deuxième maquillage de la série que je vous avais proposée il y a un peu plus d'un mois ! La dernière fois, j'avais maquillé les yeux verts de mon amie Roxane. Cette fois-ci, j'ai décidé de me pencher sur les yeux bleus et j'ai pris comme modèle Kro ! Bonjour Caroline !

Et comme j'ai bien appris ma leçon, je savais qu'il lui faudrait du doré/cuivré ou du rose. Par contre, ce que je n'avais pas prévu, c'était le jaune autour de sa pupille, mais vous le verrez, ça ne change aucunement le résultat !


Je vous laisse juger du maquillage avec la première photo : 



Pour réaliser ce maquillage, je pense que j'ai été raisonnable, j'estime ne pas avoir utilisé trop de produits... vous jugerez ! En tout cas, le résultat obtenu est celui que je voulais, donc le but est atteint.




Tout d'abord, j'ai appliqué sur les paupières de Kro, la base d'Urban Decay pour faire tenir son futur maquillage (qu'elle enlèvera sans scrupule d'un coup de coton par la suite...). Ensuite et parce que c'est ma palette du moment, j'ai utilisé le fard Just A Rose de la palette Rose Golden de Zoeva. C'est un magnifique orangé/rosé que j'ai déposé dans le premier tiers de sa paupière mobile. Après ça j'ai pris le fard Warn Notes de la Cocoa Blend et je l'ai appliqué de façon généreuse sur tout le reste de la paupière. Bon ça a vite fait myxomatose de lapin mais une fois l'oeil creusé avec le fard brun irisé Chocolate Martini de la Natural Eyes de Too Faced, le regard s'est adouci.  


En mélangeant Pure Ganache de la Cocoa Blend et Last Sin de la Vice 3, j'ai obtenu ce doré magnifique que j'ai soupoudré en coin interne en le faisant remonter vers les sourcils.
Enfin, j'ai repris le fard Chocolate Martini et je l'ai appliqué en ras de cil inférieur jusqu'à ce qu'il rejoigne le coin externe. Un peu de Mary-Lou Manizer en touche lumière en dessous des cils et mon travail s'arrête là.
J'ai laissé Kro se mettre toute seule son Eye-Liner Kiko parce que c'est tout simplement une experte en la matière, vous le constaterez vous-même !
Elle s'est aussi appliquée le noir en muqueuse, le mascara Better Than Sex de Too Faced ainsi que son anti-cernes Sephora pour les photos. 



C'est déjà fini ! Voici donc le deuxième maquillage réalisé cette fois-ci sur des yeux bleus. Je me suis rendue compte que ses iris ressortaient énormément et que ça changeait beaucoup son regard de d'habitude.
Je le répète encore une fois, mais maquiller c'est ce qui me plait le plus dans le blog, je prends un réel plaisir à le faire sur mes copines qui se prêtent au jeu ! Je crois que j'ai vraiment loupé une carrière de maquilleuse, non pas dans le talent mais dans l'éclate de tous les jours !

Alors, alors, maquillage à la hauteur du premier ?

Gros bisous les filles et bon week end <3

Mathilde

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

24 commentaires

  1. Bien sur qu'il est à la hauteur :) elle a des yeux sublimes !
    le maquillage que tu as réalisé est top bravo :) J'aime tellement ce genre de couleurs irisés ça illumine vraiment le regard ! cette palette est parfaite hihi bisous à toi bonne journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !
      Oui elle a des yeux magnifiques... quand je pense qu'elle ne met que du liner je me dis qu'elle gâche un potentiel :p
      En tout cas la palette fait des miracles parce que toutes les couleurs se voient et c'est réussi à ce niveau là :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
    2. Oh oui quel dommage avec ces yeux elle peut faire tellement de choses :) tu lui as donné peut être des idées ^^ bisous bisous

      Supprimer
    3. Mon dieu je ne sais pas, elle est pas trop maquillage quand même ! Mais moi je serai ravie qu'elle le devienne :D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mdr!! Merci !!!
      Je ne compte pas m'arrêter là !
      Bisous !

      Supprimer
  3. Magnifique maquillage ! Ca lui fait ressortir ses yeux sublimes ! Et je suis tellement tentée par cette palette ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette ! La palette ! La palette ! Ouiiii elle est top, elles sont top toutes les deux même !
      Merci pour le maquillage, je me suis éclatée encore une fois :)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Mais ou il l'est ! Tu rigoles !!!
    Maquiller les autres ce n'est pas facile et tu as réalisé un make-up vachement joli, je suis fan !!!
    Par contre, je commence à dangereusement loucher sur ces palettes...ce sera de ta faute si je craque ! :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux déjà dire à ton compte bancaire que c'est ma faute, et que s'il veut discuter je suis là ! :p
      En vrai je pense que je préfère maquiller les autres... sur moi j'ai l'impression de faire tout le temps la même chose donc c'est assez restreint, et puis je manque beaucoup d'inspirations, je préfère regarder des photos ou quoi :p
      En tout cas merci beaucoup !!!!
      Des bisous <3

      Supprimer
  5. Franchement j'adore :) Tu es vraiment douée !
    J'aime autant ce maquillage que le premier :)
    Hâte de voir celui pour les yeux marrons, noirs, noisettes ...
    Bref j'ai hâte de voir la suite :p
    Bonne soirée, bisous, Giulia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouuuuh merci Giulia !! Ca me fait trop plaisir :)
      Les yeux marrons y'aura du monde pour le casting parce que j'ai ma soeur et Elodie ! Mais comme je lui disais, j'en referai c'est sûr (vert, bleu...) !
      Bref, la suite n'est pas programmée mais il va falloir ! :p
      Bisous bisous et bonne soirée aussi !

      Supprimer
  6. Ce maquillage te fait de vrai yeux de chat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas mes yeux mais oui ça fait ça et j'adore ! Ce n'était pas vraiment voulu, fin je n'y avais pas pensé en tout cas ! C'était plutôt l'envie de faire ressortir la couleur de ses iris ! :)
      Bisous à toi :)

      Supprimer
  7. Coucou, ce maquillage est super jolie. Je suis fan de ces dégradés de couleur qui mettent ses yeux de folie en valeur. bravo. Bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup !!!!! Les couleurs viennent des deux palettes Zoeva du moment et c'est tout le temps un carton avec elles !! Je vais finir par les creuser :(
      Encore merci et bon week-end !
      Bisous !

      Supprimer
  8. Super joli ! J'ai les yeux bleus aussi et j'aime beaucoup ce genre de couleurs :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je pense que tu pourrais utiliser les mêmes couleurs sans problème, juste elle est brune et toi blonde donc après je pense qu'il ne faut pas trop en mettre pour toi :) Ce serait trop peut-être je sais pas :)
      Des bisous à toi, dans ton coin paradisiaque !

      Supprimer
  9. J'adore !!! Je me demande si ça irait aussi sur mes yeux marrons ? Les couleurs irisées que tu as choisi vont super bien avec ses magnifiques yeux. Ça fait très estival. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup !! Je pense que ça irait bien sur les yeux marrons parce que c'est pour moi la couleur d'iris qui va avec toutes les autres couleurs ! Moi je dis essaie, et je pense que ça t'ira très bien :)
      Gros bisous :)

      Supprimer
  10. Très joli make up qui sublime les très joli yeux de ta copine ! La chance, moi aussi j'aimerais me faire maquiller !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais quand tu veux !!! J'adore maquiller j'ai raté ma vocation :p
      Merci beaucoup !! Je lui ferai part de tes compliments !
      Bisous bisous !

      Supprimer
  11. Ce genre de couleurs est top sur les yeux bleus. En ce moment j'adore justement le fard Playa del pink de Josie Maran, un superbe rose gold. J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai trouvé que c'était l'idéal pour les yeux bleus. Oui je connais bien sûr c'est juste magnifique comme couleur ! J'ai hâte de pouvoir m'en procurer :)
      Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net