Mes favoris de Juin

09:13

Coucou les filles !

Aujourd'hui et comme tous les mois, c'est la présentation des favoris ! Le mois de juin s'est très vite annoncé comme un mois d'été plus que chaud voire caniculaire, et mon gros favoris n'est donc pas un produit mais bel et bien ma piscine ! Seul endroit frais après le frigo, je languis tous les week-end pour aller chez mon père me baigner. D'ailleurs dimanche...eheh ! :D

Bon, puisqu'on est là pour parler produits, je vous montre sans plus attendre ma sélection du mois :


Je vous propose de commencer par l'Eau Thermale de La Roche-Posay que j'ai redécouverte cette année et qui est divine ! Je me vaporise tout ce qu'il est possible de vaporiser sur moi le soir et je me colle devant mon ventilo...j'ai presque l'impression d'avoir froid et j'en suis émue !! Non mais sérieusement, il fait tellement chaud que tous les moyens sont bons pour faire descendre la température. En plus de ça, la chaleur attaque mon eczéma et avec cette eau, les crises sont instantanément calmées et soulagées. Elle ne peut faire que du bien et elle est bientôt finie...


Eh oui, celles qui me suivent sur Instagram savent que j'ai fait l'acquisition de deux nouvelles palettes venues tout droit de chez Zoeva. Je vous en présente qu'une des deux parce que l'autre est sous les projecteurs depuis 1 mois environ, c'est la Cocoa Blend. Mais moi, en plus d'être un mouton, j'ai décidé de prendre aussi la palette Rose Golden qui est sublime.



Les couleurs et la pigmentation sont au rendez-vous, on ne pouvait pas attendre plus ! Le packaging parle de lui-même parce qu'il est magnifique, élégant, classe et pratique. Je le souligne parce que faire rentrer une palette dans une trousse c'est pas évident, mais toutes les chances sont de notre coté avec cette finesse.
Toutes les deux sont devenues des chouchou en quelques swatches et je me régale au quotidien avec le mélange des couleurs.
Je réaliserai un maquillage avec la Rose Golden et la Cocoa Blend quand Élodie aura commandé la sienne et vous l'aura présentée sur le blog :)


Voici le désinfectant pour les mains le plus gourmand que je n'ai jamais eu ! Je vous l'avais présenté dans le colis tant attendu et je l'aime toujours autant, c'est Raspberry Pink Peony de Bath And Body Works ! Il faut dire que l'été, on compte beaucoup sur les fruits, et que son odeur de framboise est parfaite ! Sa fraicheur est juste adaptée à ces températures-là et l'odeur reste 10 ans sur les mains, je n'ai jamais vu ça ! Pianotant tous les jours sur le clavier, je sens sans arrêt que le parfum se diffuse, c'est très réussi !


Impossible de passer à coté de ma découverte de l'année ! Ce fond de teint est une pure merveille et je l'aime énormément depuis le premier jour où je l'ai testé. Rien à voir avec le fond de teint Yves Saint Laurent que j'avais présenté, c'est un tout autre rendu, une toute autre texture et le fait de changer radicalement me fait presque dire que je le préfère ! Le Healthy Mix de Bourjois est un fond de teint tout à fait adapté à mon type de peau puisque j'ai carrément l'impression qu'il l'hydrate... Quand je me démaquille je n'ai jamais la sensation d'avoir la peau sèche ou tirée, je la trouve au contraire plus belle et plus douce. Vraiment ça m'étonne moi-même, mais au final il lisse mes pores, les rend moins apparentes, la couleur est parfaite et le rendu est lumineux, glowy. Allez le tester en magasin parce qu'il est époustouflant :) 


Qui dit favoris dit aussi coup de cœur ! Je ne pouvais pas ne pas remettre une couche sur cette crème de jour miracle parce qu'elle continue de me fasciner ! Elle est tellement nourrissante que je n'ai plus d'eczéma sur l'arête du nez, c'est quand même un exploit ! Je vais me répéter mais j'adore son odeur, sa texture, sa richesse et son efficacité. Si vous voulez en savoir plus, allez voir l'article fait à ce sujet, vous découvrirez d'autres produits de la marque Dzintars


Et enfin, le tout dernier produit qui m'a accompagné tout le mois c'est le Gel liner de Maybelline. Oh my god, pourquoi je n'avais jamais testé !? Je m'efforce depuis un bout de temps d'apprendre à mettre ce foutu liner avec un feutre, et voilà qu'en 30sc on peut mettre un liner, noir intense, qui tient, et qui fait des virgules de déesse. L'impression d'avoir accès à la lumière d'un coup... Astuce qui marche toujours : deux morceaux de scotches sur les extérieurs et votre trait sera BEAU ! C'est certes un produit qui a déjà fait parler de lui mais je le recommande à mon tour !


Voilà les filles, mes favoris sont tous là et ce n'est pas parce que ce sont ceux de juin qu'ils ne me suivront pas les mois prochains. Pour le coup, ils ont atteint un tel niveau de performance pour moi que les prochains vont devoir ramper pour se faire une place ! Enfin, on y est pas encore et d'ici là je vous souhaite de passer un bon week-end !

Et vous, quels sont vos favoris de juin ? Les glaçons ? La clim ?

Des bisous <3

Mathilde

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

34 commentaires

  1. Réponses
    1. Oui effectivement elle est sublime et l'autre n'en parlons pas :p
      J'ai vu sur le site qu'il y en avait pleins d'autres donc bon... je me connais :p
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Oui moi aussi je trouve la palette Zoeva vraiment magnifique, le packaging comme les fards ! Et du coup comme tu dis que l'odeur reste longtemps sur les mains, j'ai encore plus envie de découvrir les gels anti bactériens Bath & Body Works !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais il faut !! Moi c'était mon premier donc je ne savais pas du tout ce que ça valait, mais au bout de 4h quand tu sens toujours l'odeur j'ai compris qu'il me les fallait tous :p
      Bisous à toi :)

      Supprimer
  3. J'adore la palette. Moi c'était la Naked 3 ma palette favorite ce mois-ci.

    Super article
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais la Naked 3 est une de mes grandes favorites aussi !! Avec mes yeux noisettes, on peut faire pleins de maquillage très sympas et je l'emporte souvent en voyage et tout :)
      Bisous et merci ! <3

      Supprimer
  4. Coucou que de chouette favoris dit donc ^^ la palette Zoeva est vraiment sublime ! le packaging est juste parfait ! c'est vrai que ces fards sont tops niveau pigmentation et rapport qualité / prix :) Le gel désinfectant à la framboise doit être pas mal du tout ! a tester ! L'eau Thermale je pense me l'acheter il m'en faut une ! Je ferai prochainement un article sur mes favoris ^^ gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'irai le lire alors, j'aime bien comparer et voir ce que je loupe pour me l'acheter :p
      L'eau Thermale c'est un bonheur quand j'en ai ras le bol de cette température de fou ! Vivement Octobre :p
      Et la palette je sais que tu as la Cocoa Blend mais la Rose Golden vaut largement qu'on l'achète aussi ! :p
      Gros bisous !! <3

      Supprimer
  5. Je n'ai aucun de ces produits mais il me FAUT le maybeline :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il te faut le Maybelline !! Obligé ! Quoi que j'ai entendu dire que le Sleek se défendait bien aussi mais celui que j'ai c'est juste parfait, on-ne-peut-plus-se-louper !!
      Gros bisous !

      Supprimer
  6. Le gel liner maybelline me tente bien j'en entend que du bien. La palette zoeva est une merveille bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Le gel liner est un must-have, c'est vraiment une bonne qualité et un rendu magnifique ! Quand à la palette fonce parce qu'en ce moment ce n'est pas celle visée par les filles et elle est tout autant sublime !
      Bisous à toi !! <3

      Supprimer
  7. La cocoa blend à l'air géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! J'attends qu'Elodie la commande pour en faire un maquillage sur le blog, mais The Beautyst ne la toujours pas reçu donc bon !
      La Rose Goldent est super en attendant, je l'utilise tous les jours :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Oh, cette palette cocoa blend me fait tellement envie.. C'est sûr, un jour je vais craquer.. Elle est sublime, et pas trop chère en plus!!
    J'adorerai pouvoir sentir le parfum de ton gel anti-bactériens! J'ai pu récemment tester cette marque, et j'en suis dingue. =)
    Je te fais des bisous. Bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est en rupture de stock pour le moment donc tu n'y pourras rien mais quand elle reviendra tu pourras te faire plaisir ! Elle est top :)
      J'avoue que j'utilise les deux en même temps souvent pour des maquillage ! C'est pratique même si je passe 10 ans à sélectionner mes couleurs :p
      Le gel est super oui, après faut aimer l'odeur parce qu'elle dure très très longtemps sur les mains !
      Gros bisous et bon samedi :)

      Supprimer
  9. Très jolis favoris ! La Cocoa Blend me fait de l'oeil ^^ J'aime énormément les gel anti-bactériens Bath & Body Works, ils sentent ultra bons :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ultra bon c'est ça ! :p
      La Cocoa Blend est super mais j'ai aussi un faible pour la Rose Golden et je ne saurai les départager :)
      Bisous :)

      Supprimer
  10. Moi je n'ai pas de piscine :( ni la cocoa Blend ni la Golden Rose ^^ J'hésite à me prendre la Cocoa sur le site de Zoeva directement malgré les FDP. Je pense qu'elle ne reviendra jamais sur TheBeautyst et après 2 fausses alertes... je commence vraiment à ne plus y croire. Sinon je suis comme toi !! ^^ Je me vaporise d'eau thermale et je me colle au ventilo, il fait tellement chaud en ce moment. Tout à l'heure j'ai reçu 4 gouttes sur mon parebrise j'ai cru qu'il commençait à pleuvoir en fait non... Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr!!! La fausse joie ! Quand le pluie reviendra...je ferai la danse de la pluie dehors je pense ! En attendant j'essaie de m'imbiber d'eau le plus possible dans la piscine mais une fois à l'appart ventilo in my face !!
      La Cocoa Blend je l'ai prise directement sur le site de Zoeva en effet et... commandée le mardi reçue le samedi, ça m'a convaincue pour la vie !
      Elodie l'attend aussi mais si tu dis qu'elle ne reviendra pas sur le site... vaut mieux lui dire :p
      Gros bisous !

      Supprimer
  11. Coucou, que de chouette favoris ^^ la palette Zoeva est vraiment sublime elle me tente beaucoup ! L'eau Thermale je pense me l'acheter mais je me tente avec celle de chez Bioderma! gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je pense que toutes les eaux thermales en spray se valent parce qu'elles sont toutes issues d'Avène, La Roche-Posay, Bioderma... ce ne sont que des bonnes références donc j'irai les yeux fermés :)
      Gros bisous :)

      Supprimer
  12. Supers produits. Si je m'écoutais je crois que j'aurais la collection complète des palettes Zoeva ^^. Et sinon oui, mon fidèle petit ventilateur fait parti de mes favoris xD.
    Allez, bisous vous deux & bonne journée (encore étouffante)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Mais moi depuis que je les ai vu sur le site je me suis dis qu'il me les fallait toutes, ça devient très grave parce que je me connais; à raison de deux de temps en temps ça peut aller vite !!
      Le ventilo c'est l'indispensable et ce pour encore deux mois je pense :/
      Gros bisous et bon week end !

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup tes favoris :)
    Une eau thermale est utile de tout temps mais l'été, elle devient un plaisir à utiliser à chaque moment de la journée :)
    Les palettes Zoeva sont toutes sublimes ! Ces deux là ne font donc pas exception ;)
    J'utilise déjà la poudre Healthy mix mais je la trouve légèrement trop foncée pour moi. Vu ta carnation, quelle teinte prends tu pour le fond de teint ? Car ta description donne envie mais un fond de teint trop foncée étant encore plus difficile à utiliser qu'une poudre, je ne veux pas faire d'impair !
    Cependant, ma plus grosse envie en lisant ton article reste le gel liner. Je crois que je vais me laisser tenter car je n'aime plus les feutres et avec un crayon on ne fait pas les mêmes traits :) merci pour la découverte ! J'adorerais juste savoir avec quel pinceau tu l'utilises ?
    Désolée pour le pavé ! Bonne journée, bisous! Giulia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Giulia !
      J'ai choisi le fond de teint dans la teinte N°52 Vanilla et on ne peut pas faire mieux pour aller avec ma peau, c'est un ton sur ton et un bon unificateur ! J'en ai testé plusieurs avant et le 53 était limite alors la vendeuse m'a conseillée le 52 et effectivement c'était le mieux qu'elle puisse faire :p
      Pour le liner j'ai complètement laissé tomber les feutres maintenant et je n'utilise plus que ça ! Je prends le pinceau qui est vendu avec, c'est un pinceau fin et arrondi, super utile !!! Et quand il est sale je prends un simple pinceau pour les yeux biseauté et c'est le même résultat ! De plus en plus je prends l'habitude de mettre un scotch pour tracer un trait parfait !
      Bisous et bonne nuit ! :)
      <3

      Supprimer
  14. Décidément, Dzintars, c'est quelque chose !
    Et ces palettes sont somptueuses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui Dzintars c'est quelque chose ! Vraiment ces crèmes sont incroyables ! Bon avec la chaleur je n'en mets plus trop mais il y a 3 semaines c'était mes indispensables :)
      Les palettes c'est peut-être bien le coup de coeur du mois :p
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Mon favoris supreme de ce mois ci c'est ma nouvelle maison avec la clim; c'est vraiment la vie, le ventilo peut aller se rhabiller ^^ j'utilise l'eau thermale d'Avene qui est aussi bien, en même temps c'est de l'eau, difficile de comparer et les palettes ont l'air super ! Bisous ( comme vous voyez je rattrape mon retard de lecture)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu oui !! 3 commentaires :p
      Je pense que je tuerai pour avoir la clim dans cet appart-four ! Malheureusement l'eau thermale est ma seule alliée du moment :/
      Les palettes ont l'air et sont super oui !! J'ai fait un maquillage sur une copine avec (article sur le blog à venir) et c'est juste magnifique :) Moi je dégaine automatiquement les deux maintenant :)
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  16. Coucou les filles. Jolie sélection de favoris. tout pareil. Je viens de faire l'acquisition du liner Gemey qui est top top. Vos deux palettes Zoeva sont à tomber. C'est bien d''être un mouton parfois. Je pense que je craquerai pour une d'entre elle. Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Dis pas à Elodie qu'elle a les palettes, parce qu'actuellement elle pleure de ne pas pouvoir se les procurer ! :p Si tu tiens à ta vie...
      Mais sinon oui entre les palettes et le gel liner ce ne sont que des produits géniaux et pour un bon bout de temps !!
      Si on était pas toutes des moutons, je vivrai avec un mascara et un crayon noir :p
      Gros bisous !!

      Supprimer
  17. Réponses
    1. C'est vrai :) Je l'utilise beaucoup et je ne me lasse pas !
      Bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net