Combo Soar Brave/Fanfare

09:42

Coucou les filles !

Aujourd'hui, c'est rouge à lèvres ! J'ai décidé de vous faire une petite revue combo. Depuis peu de temps je me surprends à aimer le rouge à lèvre tout simplement parce que j'ai découvert l'utilité du crayon pour des lèvres comme les miennes. Depuis que je possède le crayon Soar et les deux rouges à lèvres Mac Brave ou Fanfare je ne cesse de me maquiller avec le soir ou pour le boulot. Sans aucune doute, ce sont déjà des favoris et des indispensables à vie !
C'était donc l'occasion pour moi de vous montrer comment ces trois produits peuvent s'associer entre eux et ce qu'ils rendent sur une peau claire avec des lèvres fines et peu dessinées. 


Voici donc pour commencer les deux rouge à lèvres dont il est question ! A gauche Fanfare et à droite Brave. Vous pouvez d'ores et déjà apercevoir la nette différence de teinte entre les deux et au passage les dégâts de la chaleur...

Pour ce qui est de mon sauveur, Soar c'est tout simplement le crayon parfait ! Peut-être un peu foncé en apparence mais au final au top du top !

Commençons donc par Brave ! N'est-il pas magnifique ? Bien sûr, je ne le porte jamais sans son partenaire Soar. Je dessine au préalable ma bouche avec le crayon de façon à épaissir un peu ma bouche, la structurer et réparer l'asymétrie. Ensuite j'applique au raisin le rouge à lèvre et tout se remplit comme si de rien n'était. Plus rien ne dépasse et les contours sont nets. 


Ensuite, chose qui se voit encore sur les photos et j'en suis désolée, je prends un pinceau très très fin et je floute les deux couleurs entre elles pour qu'on en voit plus qu'une. Je répartie un peu mieux la couleur partout et c'est tout. Il n'y a pas plus à faire, le crayon fait déjà tout !



Je trouve qu'il fait très classe et très féminin sur moi. Il n'est pas du tout tape à l’œil, il fait son petit effet et du coup j'aime mes lèvres !

Passons maintenant au rouge à lèvre Fanfare


Je suis nulle pour décrire les couleurs mais du coup vous voyez que la couleur est plus foncée que Brave (naze). J'aime tout autant cette teinte et ce qui m'a le plus séduite, c'est le coté crémeux et la lumière qu'il renvoie. 


Je trouve cette couleur sublime ! Elle met énormément en valeur mes dents et ma peau claire parce que c'est une couleur assez douce pour une rose. Bon certes, ça se voit que je porte du rouge à lèvre mais encore une fois on est dans le discret et l'élégance. 


Comme pour Brave, j'ai utilisé en base Soar et cette fois-ci je l'ai mieux estompé. Les couleurs se fondent extrêmement bien et il en sort toujours un résultat satisfaisant. J'ai l'impression de ne pas pouvoir me louper avec eux trois, ils se fondent, ils s'estompent, ils se démaquillent facilement et se portent en toutes circonstances.
Je n'ai pas beaucoup de rouge à lèvres dans ma collection mais je peux affirmer que c'est un combo d'une valeur sûre, parfait pour moi et pour les peaux claires. Quant à la sensation sur les lèvres, toujours aussi fluide et agréable. Je ne peux que vous les conseiller!

Et vous les filles, vous avez des combos lèvres chouchous ?

Bisous et bon week end <3

Mathilde

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

22 commentaires

  1. Bon ok là il faut absolument que je craque pour le combo soar/brave ! Le resultat sur toi est juste dingue, il te fait une bouche magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :D
      Moi aussi je trouve qu'ils font une belle bouche ! Ils changent même toute la physionomie de mon visage vu que ma bouche change complètement ! Du coup le regard est un peu plus porté dessus mais ça reste raisonnable :)
      Il faut que tu te les procures c'est clair !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Tu me ferais preque chenger d'avis sur les crayons à lèvres avec ta revue !
    Je n'y ai plus touchée depuis des années, j'ai l'impression qu'avec ma bouche est encore plus ridicule que sans ^^
    Mais je convoite Brave depuis des semaines (je me le serai déjà acheté si je n'avais pas tenté pas chance cjez Julie, on sait jamais :D) et je me dis que Soar serait son allié parfait, sur moi aussi, car sur toi je trouve le résultat magnifique !
    Fanfare est aussi un très beau rouge à lèves, mais je suis amoureuse de Brave là !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine !!
      Franchement le crayon c'est l'allié du rouge à lèvre pour moi! Je ne mets jamais rien sans crayon au préalable parce que je trouve que sans c'est catastrophique ! Je ne dis pas que je déforme ma bouche, juste j'en crée de vrais contours et une vraie forme qui convient à mon visage ! Rien que le fait d'exagérer les traits ça change tout :)
      Quant au Brave !!! Toi qui es mon modèle !! Comment peux-tu ne pas le posséder encore ! Tu loupes une vraie histoire d'amour !
      J'espère que tu vas réparer cette erreur ! :p
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Ce qui est chiant c'est que ce connard est tout le temps en rupture de stock :'( Soar :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ? Je ne savais pas ! Comme je l'ai pris en magasin je n'ai aucune idée de ce qui est dévalisé !
      Du coup attend que sa popularité baisse ! :p
      Bisous

      Supprimer
  4. Ils sont tous les deux super jolis et Soar a l'air top ! Il n'était plus en stock quand j'ai voulu me le prendre et j'ai opté" pour une autre teinte très neutre qui lui ressemble pas mal, Boldly Bare. C'est vrai que ça change tout un crayon à lèvres, je n'en mettais jamais avant ! Je l'associe avec Mehr, qui ressemble pas mal à Brave ... c'est très joli !
    Fanfare me plait beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais Mehr Elodie l'a chez elle et je l'aime beaucoup aussi, je le trouve canon ! Il serait trop foncé pour moi je pense mais du coup j'ai Brave qui s'adapte mieux ! Et Fanfare aussi mais dans un autre style :)
      Quant au crayon je suis d'accord avec toi, ça change tout et je ne m'en passe plus maintenant !
      Gros bisous

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'ils sont beaux ceux là !!! Le rendu est très jolis. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui et ils conviennent à toutes je pense :) J'aime beaucoup le rendu c'est très élégant :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou, Je possède déjà ce ce combo de choc Brave / Soar mais je découvre Fanfare... Heureusement qu'il n'y a pas de Mac ici... Heureusement. Bisous et bonne soirée les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais j'ai fini par me convaincre qu'un Mac à Montpellier serait désastreux mais vraiment !
      Sinon oui, ce sont deux produits fait pour être ensemble !! Moi je les adore :)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  7. Wow, ils sont très beaux! Le résultat est vraiment canon. Tu me donnes envie de craquer ^^

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah justement à force d'en entendre parler j'ai fini par craquer et en fait je comprends tout à fait l'engouement pour ces rouge à lèvres, notamment pour Brave :)
      Je pense qu'ils conviennent à tout le monde et la couleur est assez unique je dirais :)
      Du coup ils sont connus mais ils le méritent !!
      Il faut craquer dans la vie de toute façon :p
      Bisouuuuus <3

      Supprimer
  8. Coucou!!
    Le duo qui me fait envie depuis un moment... J'ai assez peu de crayons contour des lèvres, et je me laisserai bien tenter par Soar.
    sinon pour les rouges à lèvres, les deux me plaisent énormément et le rendu est assez proche je trouve même si j'aurai peut-être une petite préférence pour le fanfare,tout comme toi. =)
    Je te souhaite une bonne fin de soirée.
    Des bisous! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Fanfare fait vraiment crémeux comparé au Brave, mais c'est une question de gout et le mieux c'est de les tester avant ! Moi je suis fan des deux et j'alterne successivement :)
      Ce qui est bien avec Soar c'est qu'il s'adapte et on peut même l'utiliser tout seul sur les lèvres!
      Bref gros coup de coeur :D
      Bisous

      Supprimer
  9. j'adore! super joli et très chic!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah !! Je les trouve aussi très chic :D
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Mmh, je serai presque tentée par le combo "brave-soar" !💕 Je vais y réfléchir de ce pas car je n'utilise pas de crayon à lèvre généralement mais pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce fut la révolution oui ! Le crayon a sauvé ma vie :p
      Disons que je ne mettais pas de rouge à lèvre à cause de mes lèvres fines et peu dessinées, au final avec cette découverte toutes les teintes sont permises ! :D
      Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net