Une invitée spéciale passe sous mes pinceaux !

09:00

Coucou les filles !

En ce moment, j'ai de plus en plus envie de vous présenter sur le blog des maquillages voire des tutoriels plutôt que des revues. D'une part parce que j'achète bien moins de maquillage en ce moment, mais aussi parce que j'en possède bien assez pour expérimenter sans me lasser !

Aujourd'hui, la Naked smoky est encore de sortie. Je vous en avais parlé en détail par ici.
Et je vais encore vous présenter un maquillage charbonneux évidemment. Et j'ai même encore utilisé mes fards chouchou de cette palette : Slanted, Dagger et Black Market !
Si le violet sombre Smolder m'a l'air vraiment superbe, je ne l'ai pas encore testé tant je suis toujours attirée par les trois fards que je viens de vous citer ! Ne m'en voulez pas ...

Mais cette fois-ci, il y a une différence, puisque ce ne sont pas mes yeux que j'ai maquillés ... mais ceux de ma mère ! Tadam, son heure de gloire a sonnée !


Vous aurez remarqué qu'elle a les yeux marron elle aussi, et c'est donc pour ça que je n'ai pas résisté à l'appel du fard Dagger et ses reflets bleutés ! C'est un fard qui fait ressortir les iris marron comme jamais, je suis fan !


Je vous la fais rapide pour le tuto, puisque ce maquillage n'est pas vraiment nouveau sur le blog, il ressemble à celui que je vous ai réalisé pour la revue de la palette ! Je ne voulais pas m'aventurer en terrain inconnu sur d'autres paupières que les miennes (oui je me trouve des excuses).
J'ai commencé par crayonner sa paupière avec un khôl noir que j'ai estompé grossièrement. J'ai illuminé le coin interne avec Armor puis j'ai posé Smolder, puis Dagger, et enfin Black Market dans le coin externe et le creux de paupière.
J'ai souligné le ras de cils inférieur avec Dagger, pour mettre encore une fois en avant le marron des yeux de ma mère.
Un fin trait de liner puisque ma mère a l'habitude d'en appliquer au quotidien, du mascara (le Better than sex de Too Faced bien sûr !) et le smoky est terminé en 10 minutes chrono !
Et voilà le résultat :


Moi qui n'ai pas l'habitude de maquiller d'autres yeux que les miens, je suis assez contente du résultat obtenu. C'est foncé, intense, charbonneux à souhait et tout de même assez voyant, mais sans plomber le regard pour autant.


Je suis ravie d'avoir pu maquiller ma mère pour l'occasion, et de vous montrer pour la première fois d'autres yeux que les miens dans un de mes articles ! N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en pensez évidemment et si vous voulez revoir un maquillage sur les yeux de ma mère (si vous dites oui, elle n'aura pas le choix que de se soumettre à votre volonté mouahah)

Plein de bisous !

Le smoky, vous aimez ? 


Élodie

N'oubliez pas de participer au concours des 500 abonnées par ici !
 
Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

12 commentaires

  1. C'est très joli et c'est une bonne idée de maquiller ta maman !! :D je devrais faire pareil avec la mienne, tiens ^^ elle a aimé elle ? parce que la mienne se maquillage jamais :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah il faut que tu la forces ;)
      Elle n'était pas très motivée, mais finalement elle s'est laissée faire. Elle a l'habitude de se maquiller, mais pas avec des fards à paupières donc elle a trouvé que ça changeait :)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'ai de suite deviné que c'était ta maman. Rien qu'avec la photo en miniature sur HC :D Vous avez le mêmes yeux je trouve. En tout cas c'est un joli make up que tu as réalisé sur elle. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Ah c'est marrant ça ! :)
      Merci beaucoup :)
      Bisous à toi !

      Supprimer
  3. Très joli make up, j'aime beaucoup ! Pour les occasions il m'arrive de maquiller ma mère, c'est plus difficile je trouve mais c'est sympa aussi de maquiller les autres =).
    Bisous
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Oui c'est plus difficile de travailler sur d'autres paupières, mais c'est sympa :)
      Bisous Ambre :)

      Supprimer
  4. Tu t'en es super bien sorti !!!
    Vous avez dû passer un chouette moment toutes les deux, ce qui ne gâche rien ;)
    C'est pas facile de maquiller les autres, mais tu l'as très bien fait, j'aime beaucoup ton make-up !
    C'est vrai que Dagger est sublime, mais faut vraiment que j'accélère le mouvement pour te montrer que Smolder l'est tout autant ! ;)
    Bisous Elodie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séverine, venant de toi, ça me fais très plaisir ! :)
      Ah oui j'attends ton fameux articles avec plusieurs utilisations de Smolder, je suis sûre que ça m'aidera à l'apprivoiser ;)
      Bisous à toi et belle soirée !

      Supprimer
  5. Très chouette cette article ta maman a du se régaler !!! quant a la naked elle me fait de l'oeil alors qui sais ... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a surtout été étonnée du résultat, c'est un maqillage très intense, et elle n'avait pas l'habitude de se voir comme ça ahah :)
      C'est une superbe palette, autant au quotidien que pour un beau smoky de soirée :)
      Bisous !

      Supprimer
  6. Coucou ma belle :) oh c'est super ça d'avoir maquillée ta maman moi aussi pour la fête des mères je lui avais consacré un article hihi faut dire qu'elle ne se maquille jamais :(
    bref j'aime énormément le make-up que tu as réalisé ! en 10 min c'est pas mal le smoky ce n'est pas si évident que ça je trouve donc chapeau :) moi je veux d'autres maquillages de ta maman hihi c'est top gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me souviens de cet article, j'avais bien aimé ! :)
      Merci beaucoup, tu es gentille :) Ahah elle ne va plus avoir le choix alors ...
      Bisous à toi Alexia !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net