Haul de la honte #2

09:00

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui c'est l'article qui craint. L'article qui fait honte, l'article qui fait mal ! Je ne fais pas souvent de haul sur le blog, mais quand j'en fais, je ne rigole pas ! Celui-ci va me calmer pour un moment puisque niveau palette j'ai légèrement craqué mon slip ! 
Pour ma défense, vous remarquerez que les marques se sont un peu excitées sur les sorties de fin d'année et qu'il aurait été dommage de passer à coté...



Oui oui tout ça, et même qu'il manque une palette, elle sera en fin d'article, en bonus :)

On commence tout de suite avec la première palette que j'avais envie de vous montrer :

  • Spectrum palette d'Urban Decay

La Spectrum palette !! Oh mon dieu toutes ces couleurs ! C'est bien simple, dès qu'une palette est colorée, je n'arrive pas à résister ! Elle offre tellement de possibilité que j'étais hyper contente de la recevoir. D'ailleurs, j'ai testé un nouveau moyen de rapatriement des USA vers la France. Je suis passée par les services de Leslie Shopping USA. Elle habite à Miami et se propose d'acheter pour vous et de vous envoyer les produits que vous lui commandez. Vous la payez d'avance après son "devis" et elle s'occupe de tout le reste ! Vous pouvez la contacter par facebook :)
Puisque je voulais à tout prix cette nouvelle palette Urban Decay, c'était l'occasion de tester et j'approuve entièrement ! Un super service, une gentillesse exceptionnelle et une rapidité appréciable !

  • Plum Plum Girl

Celui-ci sonnat soit la réconciliation, soit la haine à vie... J'avais acheté le Frambourjoise de cette gamme-là et je crois que mon produit faisait partie d'une mauvaise série ou je ne sais quoi. Il faisait des paquets, il était limite orange fluo, impossible de l'assumer. Du coup j'avais décrété qu'ils étaient tous nazes. Mais quand Plum Plum Girl est sorti, vu l'engouement, j'ai décidé de renouer avec la chose et je l'ai acheté ! Bien évidemment, rien à voir avec son copain parti à la poubelle. Il est magnifique et il tient bien sur moi, je l'aime énormément et pour la saison il est top !!
  • Rouge à lèvre n°6 Sephora


Comme certaines le savent, j'ai fait il y a quelques temps un swap avec Atchia. Elle m'avait offert un rouge à lèvres Sephora que j'ai beaucoup aimé et qui m'a fait changé d'avis sur la marque ! J'ai donc décidé d'en tester un autre, d'une autre gamme et là encore j'ai adoré ! La couleur est superbe et la tenue bonne. Pour le prix, c'est plutôt pas mal !
  • Plumful de Mac


Souvenirs de Nice ! Eh oui, Montpellier n'a pas encore de boutique Mac, mais Nice oui ! Du coup, passage obligé ! 
Je ne connaissais pas encore cette petite merveille quand je suis tombée dessus, mais à peine le temps de le swatcher que j'étais déjà à la caisse ! C'est un mauve/prune, difficile de trancher. Je l'aime beaucoup parce qu'il ne fait pas partie des rouges à lèvres à pigmentation de dingue, on contraire, il permet de doser l'intensité exactement comme on le veut. Pour aller au travail c'est pile ce qu'il me fallait, et ça m'en fait une de plus dans ma collection! 
  • Smashbox Double exposure palette


Le jour où j'ai su que la petite soeur de la Full Exposure était sortie aux USA, je savais pertinemment que je l'achèterai ! Je suis déjà une grande fan de la première, alors si en plus on se met à jouer avec les tons rosés ou violets, moi je ne résiste pas ! J'ai sagement attendu que Nocibé la vende en exclusivité et je l'ai prise ! Je la trouve vraiment superbe... La pigmentation est toujours là et pour moi elle égale à son aînée ! Rien à redire !

  • Step by Step  Contour Kit Smashbox


Eh oui, j'ai craqué aussi pour ça ! Depuis le temps que ça me fait de l'oeil ! Je voulais une palette de contouring mais celle de NYX avait trop de teintes inutiles, celle d'Anastasia Beverly Hills était trop loin et trop chère. Je me suis donc rabattue sur celle-ci qui fait amplement l'affaire. Les trois teintes sont pile poil adaptées à ma carnation, du coup je ne regrette absolument pas cet achat car le format est pratique, compact et les poudres excellentes !

  • Pigment Blue Brown Mac


Autre souvenir de Nice ! Comme à Paris, ils proposent tout un corner pour les miniatures. J'ai de nouveau regardé les pigments et je suis tombée sur un que je n'avais pas vu la dernière fois. Celui-ci est à la fois, bleu, vert, rouge, marron...c'est assez indescriptible mais qu'est-ce qu'il est canon !
  • UD Vice 4




La Vice 4 ! Alors là, il faut que je vous raconte !
Quand elle est sortie, je me suis dis que jamais de la vie je ne la prendrai, qu'elle n'avait aucun intérêt ! Et effet, je n'aime absolument pas - et encore aujourd'hui - l'harmonie des couleurs. Sincèrement je ne suis pas du tout séduite par l'association des fards et le visuel ne me plait pas du tout ! J'avoue être encore dubitative sur le choix de le marque... La raison pour laquelle je l'ai quand même achetée est que chaque fard, pris individuellement, est véritablement magnifique ! Je les ai regardé un à un et ils sont vraiment tous réussis. Du coup, j'ai fait abstraction de toutes ces couleurs ensemble et j'ai décidé de me la prendre pour les fards qu'elle proposait et les -25% ! Je pense qu'on peut obtenir d'excellents rendus avec cette palette parce qu'elle contient des fards vraiment surprenants.

  • Morphe Jaclyn Favorites Palette



Photo pourrie parce qu'à 17h30 il fait nuit !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! 

Oui je vous explique : J'ai découvert la youtubeuse Jaclyn Hill il y a très peu de temps (des mois quand même hein !) et je n'ai pris le train en marche qu'au moment de la sortie de son hightlighter Champagne Pop en collaboration avec la marque Becca. Je suis bien évidemment tombée amoureuse d'elle et j'en suis maintenant au stade où je regarde ses snapchat tous les jours dans sa story... Bref la groupie qui fait peur ! J'ai découvert un jour dans une de ses vidéos qu'elle avait créé une palette de ses fards favoris avec la marque Morphe Brushes. Moi, naïve, je me mets à la chercher sur le site et partout ailleurs. Loin de moi l'idée de penser qu'elle était out of stock ! Je ne l'ai jamais revue nulle part et j'avais fini par abandonner tout espoir. La semaine dernière, alors que je trainais sur le site Beauté Futée, je tombe, nez à nez avec cette chose, neuve... Hystérie, cris, joie, roulage par terre : je la prends ! 
Elle est arrivée in extremis aujourd'hui dans ma boîte aux lettres et je l'ai vite ajoutée à l'article !
Je peux déjà vous dire que ça faisait longtemps que je n'étais pas devenue hystérique face à un produit ! Mes palettes je les aime, je les chéris, mais celle-ci est magnifique et représente beaucoup plus que les autres ! J'ai hâte de pouvoir la tester !!!!!


Et voilà pour ce haul ! Vous savez tout de mes achats des derniers mois ! Je me suis bien défoulée et je peux dorénavant survivre à l'automne ! Depuis le challenge Power Of Makeup de mercredi dernier, j'ai un peu retrouvé goût au maquillage en journée et depuis, je me maquille tous les matins et j'avoue que j'apprécie énormément ce temps. J'ai hâte de tester les toutes dernières acquisitions parce qu'il y a du lourd !!! 


On vous remercie encore et encore pour notre sélection aux GBA !! Tout est réservé et on est super heureuses à l'idée de pouvoir participer à cette cérémonie et de rencontrer les copines à Paris ! Merci pour tout, parce que c'est grâce à vous ! 


Gros bisous les filles et bon week-end ! <3

Mathilde


Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

38 commentaires

  1. Alors là oui c'est ce qu'on appelle du craquage de folie ! je pense que tu as assez de palette pour 10 ans maintenant ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai effectivement assez de palettes pour 10 ans mais il n'y a pas grand chose qui m'arrête avec ça ! :p
      J'aimerais juste que les marques arrêtent de sortir des produits pour Noël parce que moi je gère pas du tout !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. OHHHHHHH J'adore tes craquages de malade !!!
    Par où commencer ! Leslie Shopping j'ai été tentée mille fois de lui commander des trucs, ton avis me rassure, je vais lui passer une commande de truc que je reluque depuis bien trop longtemps !
    La Spectrum était en balance avec la Vice 4 pour ma part, j'aurai pu prendre les 2 comme je l'ai déjà fait des tas de fois mais j'essaie d(être raisonnable moi :P (ou alors c'est parce que j'ai tellement dépensé dans d'autres trucs que j'ai jugée que ce serait u peu trop ^^), j'ai opté pour la Vice, ses couleurs m'ont captivée !
    Plum plum girl j'ai craqué à cause de Marie France et si j'adore sa couleur, sa texture m'assèche trop vite les lèvres, je tiens pas plus d'1h avec, après je fais une fixette dessus tellement ça me gêne...
    J'ai finalement réussi à me retenir d'acheter la Double exposure, là aussi parce que j'avais d'autres achats en tête (et tu pourras te rendre compte du carnage dimanche soir :D), mais il est pas dit qu'une fois mon compte d'aplomb, je craque pas dessus !
    Bon pour la palette Morphe par contre, je suis en pâmoison là !!! C'est vraiment un gros coup de chance que tu as eu et je me languis d'avoir ton avis sur leurs fards !!!
    Je profite d'enfin vous laisser un commentaire (je suis trop à la rue en ce moment dans mes lectures je déteste ça...) pour vous féliciter de votre sélection aux GBA !!! C'est carrément génial et vous allez passer un WE de folie c'est certain !!!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulalala t'étais en forme ! :p
      Leslie Shopping, je te conseille de lui demander un devis avant de lui valider, tu lui demandes le prix total avec les frais de port pour que tu puisses te faire une idée parce qu'il est possible des fois que le prix total soit moins avantageux que des sites ou quoi. Je ne sais pas, je suppose que ça doit arriver :) En tout cas, tu rencontreras pas plus gentil qu'elle !!
      Pour la Spectrum et la Vice... J'ai pris les deux mais je ne le savais pas d'avance ! La première c'était la Spectrum parce que la Vice 4 ne me disait rien !! Mais quand j'ai mis le nez dedans chez Sephora bah j'ai pas résisté, normal ! On se comprend :p
      Ah j'avais pas remarqué que le Plum plum faisait ça... Peut-être parce que je mets une base hydratante de chez Mac avant...
      Plus ça va dans le commentaire et plus je me dis que tu as fait bien pire que moi en achat et que dimanche tu avoueras tout :p
      J'ai hâte de lire ça !
      Quant à la palette Morphe, j'ai pas trop compris pourquoi la vie m'avait fait ce cadeau mais je n'ai pas longtemps hésité !
      Et enfin MERCI BEAUCOUP !!!!! On ne s'y attendait pas du tout et on est super contente, on attend rien de spécial on est juste contente d'y aller pour notre blog :)
      Gros gros bisous <3

      Supprimer
  3. Wooooooow ce craquage ! Tu as fais des achats CA-NON (je suis jalouse) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Gros craquage oui !! J'en avais envie :p
      J'ai de quoi faire pas mal de temps avec tout ça mais en vrai on ne finira jamais rien de tout ce qu'on a et il faudrait bien toute une vie pour écouler le stock ! Ce qui me rassure c'est que je sais que j'utilise, je n'achète pas pour laisser ranger :)
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  4. waaaaaaw le plumful est sublime *-* (mais j'ai horreur de ce fini :'( ). la première palette UD est canon aussi *-* j'en avais jamais entendu parler de celle là d'ailleurs! et sinon la full exposure est pile dans les couleurs que j'adore *-*
    bref je suis jalouse x) tu as pris pleiiin de supers trucs!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah jalouse carrément ! :p
      Oui le Plumful j'adore mais il ne tient pas toute une vie c'est sûr :)
      La Spectrum palette c'est une nouvelle d'Urban Decay et je crois qu'elle n'est sortie qu'aux USA... du coup tu as du passer entre les filets de la pub !
      J'aime beaucoup beaucoup la Double Exposure, les teintes sont superbes :)
      Bisous !

      Supprimer
  5. Je crois que j'aime absolument TOUS tes achats, de la pure bombe ! (et la palette Jaclyn Hill, MON DIEU CETTE BEAUTE EXTREME)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis encore en extase devant cette palette, je l'ai essayée ce matin et mon dieu que les fards sont magnifiques !!! J'ai trop hâte d'en faire une revue parce que je l'aime déjà !!
      Sinon pour le reste... je teste je teste mais je n'ai que deux yeux et une bouche !! :p
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Mais ça va tu les as pas tous achetés au même moment donc tranquille :D J'adore tout évidemment hein :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah bien sûr que je n'ai pas tout acheté d'un coup ! Je suis pas à ce stade là encore :p
      Non ça prend bien fin septembre, octobre et début novembre oui, avec la salaire qui suit en fin de mois :p
      Je sais que tu aimes tout ! Jaclyn palette et Vice 4 puisque tu as craqué dessus il y a pas longtemps :p
      Gros bisous MF !! :)

      Supprimer
  7. J'ai craqué pour la Vice 4 moi aussi ! Les fards ont l'air tellement beaux :) Trop hâte de l'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi! Bon le visuel je peux pas mais les fards sont vraiment vraiment trop beaux !! Faudra que j'en fasse une revue aussi... J'ai trop de choses à faire maintenant !! ^^
      Gros bisous :)

      Supprimer
  8. Je n'ai qu'une chose à dire : OMG CRAQUAGE DE SLIP !!! Voilà c'est fait xD
    J'ai hésité sur la Vice 4 mais finalement je ne la prendrai pas (Tiphanie [Everything] m'envoie sa Vice 3). La plupart des teintes ne me correspondent pas, feraient ressortir mes cernes (et puis en ce moment je ne me maquille même plus...). Enfin voilà xD
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craquage de slip !!!!! Mais que j'adore cette expression ! C'est tout dans la finesse :p
      Je ne maquillais plus jusqu'à lundi dernier moi aussi ! J'avais perdu l'envie et le temps mais là je suis repartie d'aplomb !
      La Vice 3 a un petit plus que je ne retrouve pas dans les autres je te l'accorde ! La Vice 4 c'est juste que je suis une timbrée des paillettes et des couleurs :p
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  9. Super haul!!! On a jamais assez de makeup, ta pas à avoir honte du tout! La vice 4 est sur ma wishlist de Noël, c'est clair et net que je vais me l'acheter! Je trouve que on contraire les couleurs sont plut^tot bien associer. La palette Spectrum me tente mais j'attend de la voir en vrais. Tu eu trop de chance avecla palette de Jaclyn! J'adore cette fille, je regarde tt le temps ses vidéos et je suis accro à ses snaps moi aussi ^^. Tu me rend encore plus impatiente d'être en Décembre pour pouvoir faire mon shopping de Noël x)!! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui si tu aimes les couleurs alors prends la Vice 4, du moins laisse la sur ta wishlist :p
      Pour la Spectrum je ne sais pas si elle sortira en France, où si elle est sortie, je sais que je l'ai fait venir ici au cas où ils décident de ne pas la vendre dans nos sephora !
      J'avoue que j'ai eu énormément de chance pour la palette de Jaclyn et je suis ravie de voir une groupie comme moi :D Elodie me comprend pas :'(
      Gros bisous ! <3

      Supprimer
  10. J'avoue voir bien craqué dernièrement mais quand je te vois, je me rassure :p
    Wouah j'adore tous tes produits !!
    Je suis amoureuse de ta palette Jaclyn Hill !! Je la veux ! Quelle chanceuse ! Surtout que j'adore aussi cette fille. Une vrai artiste :)
    D'ailleurs, merci pour ce site, je ne le connaissais pas du tout ! Je vais fouiner ;)
    Et me recommenderais tu les services de Leslie ? J'avoue que je ne connaissais pas non plus et ca m'intrigue :)
    Sinon, j'adore ton rouge à lèvres. Pour la petite histoire, j'avais flashé sur la couleur du rouge de la Reine des Neiges dans Once Upon a time. Et il s'était avéré que c'était celui ci. Je n'avais pas craqué à l'époque mais tu as ravivé mon envie ;)
    Et j'adore la couleur de ton pigment mais je reste fidèle à mon paon de MUFE pour cette couleur :)
    Magnifiques sinon toutes tes autres palettes, même si je reste scotchée devant la dernière ;) Vivement un tuto !!
    Bisous ! Giulia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Giulia ! :)
      Ou je te recommande les services de Leslie Shopping parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir un produit rapidement et en bon état :) Elle le fait passer à la douane comme un cadeau pour ne pas éveiller les soupçons ! En plus de ça, elle est super gentille, mais comme je disais plus haut dans un commentaire, je conseille de regarder sur les sites qui exportent en France pour comparer les frais de port, ça peut être intéressant je pense :)
      Sinon pour le reste... je bichonne tout :D En plus, l'envie de me maquiller est revenue du coup je me fais plaisir tous les jours !
      Pour la palette de Jaclyn... bientôt bientôt :p
      Gros bisous !

      Supprimer
  11. Effectivement pour du craquage c'est du craquage! Tu as fait fort!!
    Je n'avais pas eu connaissance de la Spectrum, mais waw! Quel dinguerie!!!!!
    La Vice envoi du lourd aussi :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai craqué c'est clair, je ne le nie pas !! :p
      Tu ne connaissais pas la Spectrum ?? C'est sûrement parce que je reçois trop de pub pour me faire craquer que j'ai eu connaissance de sa sortie... mais oui elle est magnifique, tout comme la Vice... Urban Decay quoi !
      Bisous :)

      Supprimer
  12. Coucou, quel haul de folie. Mon dieur, toute ses palettes ! Une mention spéciale pour la Spectrum que j'ai longtemps mis en balance avec la Vice 4 et je pense que si je devais craqué, ce serait sur celle-ci. Elle n'est pas dispo en France, ça permet d'être raisonnable. Pour Morphe, je suis comme toi, j'ai découverte Miss Hill il y a peu et Morphe du coup. J'ai commandé la palette Plum qui est bien plus dans mes gouts que celle en collab et les fards sont vraiment tops. Trop d'envie sur votre blog ! Bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la Plum est magnifique !!!! J'adore tout autant !!
      La Spectrum est vraiment belle oui, les couleurs sont pigmentées et super attrayantes :)
      J'avoue qu'on est de viles tentatrices mais c'est plutôt bien :p
      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. En effet, c'est ce qu'on peut appeler un léger craquage de slip ^^ on va dire que c'est Noël avant l'heure! En tout cas, tous les produits sont à tomber! Je crois que celui qui me fait le plus de l'oeil c'est la palette de Jaclyn Hill! J'ai hâte de voir la revue :)
    À bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Léger ? Si on veut :p
      C'est effectivement Noël avant Noël mais que de moi :p
      Eh oui, la palette, c'est carrément mon produit préféré du haul, et peut-être bien ma palette préférée tout court :p
      Je vais voir ce que je peux faire avec pour le blog !
      Des bisous !

      Supprimer
  14. Alors en effet c'est un super HAUL, j'aime beaucoup tous tes achats et puis tu as de quoi nous faire pleiiins de maquillages^^. Et je te remercie de me faire connaître "Leslie Shopping USA" (pas mon porte monnaie^^). Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super méga HAUL de la mort qui tue, ça aurait pu être ça le titre aussi :p
      J'ai de quoi faire 50 tutos maquillages oui !! C'est sans fin maintenant...
      Ah tu ne connaissais pas Leslie Shopping ? Eh bien, je suis contente de t'avoir fait connaitre alors, j'espère que ses services te conviendront autant qu'à moi :)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  15. Haha le haul de la honte ce titre m'a bien fait rire mais faut pas ça fait tellement de bien se faire se plaisir de temps en temps ;) La vice 4 me fait vraiment envie, le packaging est fouuuuu je l'adore ! les couleurs me plaisent beaucoup :) la couleur du Rouge à lèvres Mac est parfaite je suis fan !! la 1er palette Urban Decay est canon je te l'avais dis sur instagram il me semble je la trouve magnifique ! que de jolies couleurs de quoi s'amuser ;) plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la Vice 4 attend des -25% chez Sephora, ça sera plus rentable et encore plus diabolique ! :p
      Pour le reste, je suis fan de tout, je ne regrette aucun achat et j'ai hâte de pouvoir commencer à préparer des articles pour le blog :)
      Gros gros bisous <3

      Supprimer
  16. Tu m'as donné envie de craquer pour le plum plum il a l'air dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est !! Je l'aime beaucoup !! Il rattrape largement le désastre du Frambourjoise :)
      Gros bisous :)

      Supprimer
  17. Ah oui tu as fait chauffer la CB là !! Waaaa ce haul de folie !!! Tu m'avais que tu aimais les palettes effectivement ^^. Je me demandais si ça fonctionnait bien le système de commande avec Leslie. Apparemment oui. Je vais essayer aussi du coup. Le RAL Mac est juste superbe. J''attends de voir des swatchs :)
    Et ben pour un craquage ça c'est un beau craquage. Et tu as bien raison !!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais quand je dis que j'aime les palettes, j'aime les palettes :p Je ne rigole pas là-dessus !!
      Pour Leslie Shopping, je pense que c'est à tenter une fois pour se faire une idée et après ça convient ou pas :)
      Je pense qu'au moins d'Octobre on s'est bien fait plaisir toutes les deux :p
      Des bisous <3

      Supprimer
  18. Sacré haul ^^ En même temps, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de sorties ces derniers temps. D'ailleurs ca fait des mois que la Double Exposure me tente mais je n'ai toujours pas sauté le pas... Sinon je me suis commandé dernièrement 2 palettes Morphe et elles sont top. Par contre, leurs pinceaux me tentent aussi beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis ravie que tu me comprennes, c'est pas entièrement ma faute :p
      Pour la double exposure, si tu aimes la première tu aimerais la deuxième, niveau qualité c'est pareil et les couleurs sont pigmentées :)
      J'ai trop envie de me commander des palettes Morphe, du coup je comprends qu'ils livrent en France ? C'est mauvais pour moi...
      Gros gros bisous ! <3

      Supprimer
  19. Craquage de slip intense dis donc !!!!
    Les palettes UD... JEEEEEEE EUHHHHHHHHHHHHHHHH voilà quoi... La Spectrum et la Vice.... ARRRG *O*
    Et la Jaclyn hill aussi!! Je ne connaissais pas du tout cette fille !

    Et le Plum plum Girl..... Quand je le voulais bah, il y était plus au monop'... Depuis j'ai acheté d'autres ràls donc j'essaye de pas craquer mon slip comme toi ! :p

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craquage de slip de ma life ouais !!!!
      Ca va que ce n'était pas tout d'un coup...
      Oui les palettes provoquent souvent de telles réactions, on s'en remet :p
      Je les adore toutes aussi, vraiment ce sont des coups de coeur!
      Le Plum Plum... tu te dois de l'avoir !! Il le faut, tu loupes quelque chose là :p
      Gros bisous !!! <3

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net