Les favoris de Novembre

09:00

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui et comme à chaque fin de mois, nous revenons avec un article favoris ! C'est donc à mon tour de vous les présenter une dernière fois pour l'année 2015. Élodie et moi publierons nos favoris de l'année le mois prochain. Vous aurez alors la crème de la crème !
Enfin, revenons à novembre !
Depuis septembre, Montpellier est bercée par l'automne de façon douce et agréable. Les chaudes températures, les magnifiques couleurs des feuilles et la nuit qui descend petit à petit ont fait que l'hiver nous paraissait bien loin. Sauf que samedi dernier, un vent glacial est passé nous rappeler que le mois de novembre se terminait et que c'en était fini de la rigolade ! Bonjour l'hiver ! Depuis c'est manteau et écharpe, voyez-vous, plus brutal on peut pas !

C'est parti pour les favoris



TADAM !! Du high level pour ce dernier mois ! Du maquillage, des soins, des bougies ! Tout ce qui faut pour braver le froid de l'hiver de façon sereine et organisée.  

On commence par un produit qui n'est pas beauté :



Une Yankee Candle !! Il m'a suffit d'une inspiration pour me rendre totalement accro à cette odeur. Christmas Cookies je ne sais pas, mais vanille, gâteau sucré chaud oui ! Elle dégage bien plus qu'une odeur, elle évoque une ambiance chaude, cocooning. Toutes les personnes qui entrent chez moi et qui la sentent me demandent ce que c'est, d'où elle vient. L'odeur est enivrante ! Je me régale sur mon canapé, un plaid sur moi et cette bougie à coté... The candle of the year ! A sentir et à ne pas manger ! 


Quand l'hiver arrive, je ressors systématiquement mon baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe. Il est tellement nourrissant que même en l'appliquant avant de se coucher, on le sent encore au réveil. Il est super efficace et laisse les lèvres douces et réparées. Si vous avez seulement les lèvres un peu sèches, une petite noisette en prévention et elles redeviennent comme neuves. Un produit dont je ne me passerai plus !


Le fameux Plum Plum Girl de Bourjois ! Mon unique rouge à lèvre de la gamme ! Oui je sais, honte à moi, beaucoup en sont fan et les collectionnent. Moi, seule cette teinte m'attirait. Je ne vous cache pas que le petit dernier en date, le Red-Volution est aussi super sympa et déjà sur ma liste ! En tout cas, celui-là est parfait pour la saison, et sa composition réussie ! Pour une non lipstick addict comme moi, il est parfait :)


La crème des mains qu'il me faut en format 1L ! L'occitane en Provence a juste créé une crème qui me rend folle. Cette odeur ! Elle reste sur les mains une éternité et sent tellement bon... Vraiment je ne mets pas souvent de produits sur mes mains mais celle-ci est ma préférée de toutes. Allez la sentir, elle est magique et hydratante bien sûr !


Je ne pouvais pas faire mes favoris sans vous parler du liner révolutionnaire! Atchia va devoir me donner le site pour en commander un carton entier car ce liner est complètement fou ! Je ne me suis jamais loupée depuis que je l'ai ! Si vous ne l'avez pas vu, je l'ai reçu dans le swap que j'ai réalisé avec Atchia du blog Garlic & Grenadine. Ce liner stylo et mine feutre est hyper pratique, pigmenté, efficace. Je ne le connaissais pas du tout et c'est peut-être bien un de mes coups de coeur de l'année. Toutes les formes de virgules et de traits deviennent faciles et rapides à faire, moi je ne m'en passe plus !!


Il ne me reste plus qu'à vous parler de cette merveille... comment vous dire que c'est pour moi LA palette. Je suis devenue une fan de Jaclyn Hill il y a peu et depuis j'admire tous ses faits et gestes. Je vous l'avez déjà montré dans mon Haul de la honte et la revoilà dans mes favoris, la Palette des fards favoris de Jaclyn ! Si je devais en garder qu'une... ce serait elle ! J'adore faire mon creux de paupière avec du orangé, passer par dessus avec du prune, poser des fards irisés sur la paupière et du mat sur le coin externe. Cette palette est parfaite pour moi ! Elle est malheureusement indisponible depuis un moment mais je prie pour un réassort :)
J'ai au passage découvert la marque Morphe Brushes et déjà 2/3 palettes me font de l'oeil, à voir les prix avec le Black Friday aujourd'hui ! 

Et voilà les filles ! C'est tout pour mes favoris du mois de novembre ! Je me maquille très peu en ce moment, mais quand je le fais, je sors systématiquement ces chouchous-là. Pour les soins,  ils sont toujours dans mon sac pour plus de réactivité et d'efficacité !


Et vous, l'hiver est arrivé ? Vous avez quelques favoris à partager ? :)


Gros bisous les filles ! 

Mathilde


Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Ca fait tellement longtemps que je veux sentir cette Yankee Candle parce que d'habitude les odeurs gourmandes me prennent la tête. Mais j'ai l'impression que ça ne sera pas le cas pour celle ci.

    Pour le baume de Nuxe je l'adorais, j'avais même fait un article dessus mais finalement j'y suis semble t'il allergique :( à chaque fois que je le mets j'ai les lèvres qui piquent + qui s'assèchent encore plus :(

    Bref trêve de racontage de vie. J'ai trop trop envie de tester le plum plum girl aussi :D Sinon ce sont des découvertes pour moi, notamment la palette *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette bougie est juste ultra gourmande mais pas du tout entêtante, enfin pour moi ! Elle plait à beaucoup de personne, tu devrais la sentir tu sauras vite :p
      Pour le baume... j'avoue que ça ne me fait pas ça du tout et heureusement ! S'il fait pour le contraire jette-le, il est peut-être périmé ?
      Eheh oui la palette fait cet effet là à tout le monde et le rouge à lèvre... fonce, c'est pour moi le plus beau de la collection !
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Que de magnifiques favoris que je partage complètement avec vous :) La palette est tellement belle !! Mon gros favori du mois est aussi une palette, la Rose Golden de Zoeva :) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je suis une grande fan de la Rose Golden aussi !! Je l'adore ! Pour moi, elle est au même niveau que la Cocoa Blend.
      J'avoue les utiliser très très souvent :)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Ah cette palette ! Le rêve ;)
    Tu me donnes envie de tenter un fard orange en creux :) merci pour l'idée !
    Pour l'eyeliner, pourquoi pas tenter également, moi la quiche des traits symétriques. Sais tu où on peut le trouver ?
    Gros bisous :) Giulia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne cesse de la montrer mais c'est vraiment un coup de coeur ! Tu l'auras compris :p
      Je ne sais pas où trouver l'eye-liner d'Atchia, je lui demanderai à l'occasion parce qu'il va falloir que je fasse le stock :p
      Gros bisous Giulia ! <3

      Supprimer
  4. Je voulais celle de JH ... je la veux toujours et en conséquence sache que je te hais ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les faits sont accablants.. mais c'est la vie :p
      Bisous quand même !

      Supprimer
  5. Superbe sélection. Tout me plait d'autant que je possède beaucoup de produits en commun avec toi et que j'adore. L'amande, le miel, bonheur... Et Morphe Brushes, ma découverte du mois dernier, et pareil, je suis folle de ma palette (la Plum). Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      J'ai vu que tu avais la Plum... mon dieu qu'elle est belle, écoute, je me suis pris une de leur palette complètement folle niveau couleur, mais une chose et sûre, je craquerai pour la tienne un jour parce qu'elle est vraiment belle !! Ce n'est qu'une question de temps :p
      Des bisous !!

      Supprimer
  6. la christmas cookie aaaaahh ! je vais d'ailleurs la racheter demain tellement je l'aime !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as déjà réussi à la finir ??? Bravo, je ne sais pas si j'en viendrai à bout ! En vrai pour l'économiser, j'ouvre le couvercle et l'odeur se diffuse !! Eheh !
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Ils sont chouettes vos favoris les filles !

    Je vous fais de gros bisous.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Ah je suis ravie que cet eye liner fasse parti de tes favoris !!! D'ailleurs tu le maîtrise très bien je trouve :)
    La Yankee Candle, je ne peux être que d'accord avec toi, j'ai craqué sur celle-ci samedi ^^ Gros Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu l'as aussi cette bougie? Elle est pas dingue franchement? Cette odeur est franchement délicieuse ! Elle ne me donne pas spécialement envie de manger mais elle est super relaxante en fait :)
      Et le liner franchement quelle découverte ! Je l'aime énormément c'est un vrai coup de coeur oui !
      Gros bisous Atchia <3

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net