Le Père Noël est passé !

09:00

Coucou les filles !

Comme c'est de coutume en janvier sur la blogosphère, à mon tour de vous présenter les cadeaux que j'ai reçus à Noël ! C'est un type d'article que j'aime beaucoup lire sur les autres blogs, ça peut donner des idées de futurs achats ou cadeaux, et ça permet d'annoncer de futures revues à venir par ici ;)
Cette année j'ai été gâtée dans des domaines assez variés, et j'adore ça ! Et le maquillage faisait partie du lot pour mon plus grand plaisir évidemment !



Commençons par la catégorie "culture". Ce sont des cadeaux qui m'ont fait énormément plaisir car ils tournent principalement autour d'une de mes plus grandes passions : Harry Potter ! Je saoule quotidiennement mes proches avec ça, mais je n'y peux rien, j'ai été emportée par cette saga dès mes 10 ans, et ça n'a jamais cessé depuis ! J'ai donc reçu cette petite trilogie de JK Rowlings autour de la saga contenant Les Contes de Beedle le Barde que je connaissais déjà, mais aussi Les animaux fantastiques et Le Quidditch à travers les âges.


C'est vraiment une super idée de cadeau pour les passionnés de la saga, le coffret est vraiment très sympa et prolonge la magie de l'univers.
Dans le même thème, j'ai aussi eu le plaisir de déballer un jeu de société Harry Potter composé de questions et de défis autour de l’œuvre.
Ce jeu est vraiment bien pensé et permet de passer un bon moment. Et il m'a permis de réaliser à quel point je connais le moindre détail des livres par cœur tant je connais les réponses de toutes les questions...

Pour finir avec la catégorie culture, j'ai sauté de joie en découvrant deux billets pour le ballet Le Lac des Cygnes ! Je rêve de le voir depuis un sacré moment celui-là. Je n'ai jamais vu de ballet classique, mais ça m'a toujours attirée et fascinée. Celui-ci est un incontournable et idéal pour un premier ! Vivement le mois de mars !


Passons au maquillage, puisqu'il s'agit bien de ça sur le blog tout de même ! C'est mon copain qui m'a offert tout ces cadeaux maquillage, et il a su viser juste ! Faut dire qu'il est le plus au courant de ce que je possède déjà et de mes envies en la matière !
Le premier cadeau que j'ai déballé est la sublime palette Warm Lights d'Elsamakeup, sortie justement pour les fêtes.


Une chose est sûre, je vous ferai une revue détaillée de cette palette car elle le mérite bien ! Pour le moment, je la teste en long et en large et je suis plutôt satisfaite de la variété des teintes et de la beauté de l'objet en lui-même !

Le cadeau suivant est un petit clin d’œil puisqu'il s'agit d'un recourbe-cils. Je m'en sers au quotidien et le mien m'avait lâchée. Le ressort était cassé, mais par flemme d'en racheter un, je continuais de l'utiliser tant bien que mal. Maintenant, j'en ai un tout beau tout neuf ! Il vient de Nocibé et fait très bien son job si vous en cherchez un :)


Le dernier produit de maquillage que j'ai reçu de mon copain est le Rouge Edition Velvet de Bourjois sorti pour les fêtes, le Red-volution !



Je suis déjà adepte de cette gamme, je suis ravie d'y ajouter ce rouge parfait vraiment parfait ! 

Mon copain a fini de me gâter avec une petite sélection de mes bougies préférées, les Yankee Candle (cliché de blogueuse oblige).


La Christmas Cookie et la Snowflake Cookie ont une odeur douce et sucrée que j'adore, mais alors la Tarte Tatin ... C'est un délice ! Elle donne immédiatement faim tant elle sent exactement la tarte tatin sortant du four. C'est clairement a senteur préférée chez Yankee Candle, je ne m'en lasse pas.

Vous connaissez Marie-France du blog Journal d'une accro en droit ? On avait fait un swap ensemble. Eh bien elle a tenu à m'envoyer un petit paquet à déballer au pied de mon sapin le 25 ! Ca a été la torture de devoir attendre le jour J alors que l'enveloppe était là, sous mon nez !



Elle est folle, non ?! Elle m'a offert un sublime fard Mac, le Satin taupe. C'est un marron/taupe satiné avec de sublimes reflets argentés, une merveille ! Merci merci merci Marie-France, tu es véritablement un amour :)

Et pour finir ce déballage de Noël sur une note cocooning, je peux maintenant me pelotonner dans le meilleur plaid qui soit au monde !


Il vient d'Alinea et est d'une douceur incroyable. Un véritable bonheur en cette saison :) Mon chat l'a d'ailleurs adopté, et elle l'utilise presque plus que moi ...

Voilà pour les principaux cadeaux que j'ai pu déballer au pied du sapin :) Comme chaque année, ce fut un moment magique de partage et de joie et je suis ravie de ce que j'ai pu recevoir !

Et vous, dites-moi tout, qu'avez-vous eu pour Noël ?


Bisous :)

Élodie

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

26 commentaires

  1. Tu as eu de superbes cadeaux !! Je rêve aussi de voir un ballet un jour. Qui sait peut-être que j'aurai aussi cette chance. J'attends ta revue de la palette d'Elsa. Il paraît qu'elle est vraiment pas mal. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été gâtée !!
      Ma revue de la Warm Lights est pour lundi prochain ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Wow que de super cadeaux !! J'aime beaucoup ceux de Harry Potter, ça change et c'est toujours fun de recevoir des jeux ! Et les livres je ne les connaissais pas, ils ont l'air intéressants ! :D pour les billets du ballet, je comprends ton engouement !! J'ai jamais fait de danse, mais j'adore la danse classique, moi aussi je rêve d'aller voir un de leurs spectacles *-* tu me donnes envie d'aller me renseigner... :) Et ton chéri t'as bien gâté ! C'est Mathilde qui l'a aidé ? ;) (puisque toi t'avais aidé le sien pour ses cadeaux ;) ) Je me réjouis de lire ta revue sur la palette ! :) Et Marie-France a bien choisi aussi, ce fard est splendide :) Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été tellement gâtée ! :)
      Les cadeaux Harry Potter m'ont fait très plaisir, ça m'a replongé dans ma passion pour cette saga !
      Oui il a eu l'aide de Mathilde côté maquillage ahah ;) Ils ont du comploter tout le mois de décembre je pense ;)
      Marie-France est adorable et a de super goûts, y a pas à dire !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Tu as été gâtée ;). J'ai hâte de lire ta revue sur la palette d'elsamakeup, je commence à la voir un peu partout et je la trouve vraiment sympa.
    En tout cas, sacrée Marie-France, elle a choisi une superbe couleur !!
    Et bonne année au fait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi Marion !! :)
      J'en parle lundi prochain, tu auras mon avis complet et détaillé ;)
      Oui le Satin taupe est une merveille !
      Bisous :)

      Supprimer
  4. OHLALALALA le lac des cygnes !!!!!!!!
    Je l'avais mis sur ma liste d'anniv de mes 40 ans et j'y vais juste une semaine avant toi !!!! Comme j'ai trop hâte, ça va être démentiel, je chiale avec les poils dressés sur ma peau dès les premières notes tellement la musique me transporte, j'espère que le spectacle sera à la hauteur pour toi et moi !
    C'est vraiment un très beau cadeau, mais le reste est aussi vachement bien ! Je ne connais pas la palette d'Elsa, j'ai hâte que tu nous la montres !
    Les bougies, ouais c'est cliché, mais je me suis laissée attraper aussi et depuis je me retiens de pas en mettre partout chez moi ^^
    Si tu es aussi incollable sur le jeu d'Harry Potter, c'est que tu es vraiment une super mega fan !
    Bref tu as été vraiment bien gâtée, et aussi par Marie-France, Satin taupe est un must !
    J'en profite pour te souhaiter une très belle année Elodie !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pensé à toi à l'ouverture de ce cadeau tu sais !! :) On se donnera nos impressions respectives alors, obligé !
      Ahah tellement cliché les bougies, mais j'aime tellement ça ! Plus il y en a chez moi et plus je suis contente !
      Alors pour le jeu Harry Potter, j'ai pour le moment fait 5/6 parties et j'ai à chaque fois gagné ... Vois un peu l'ampleur de ma fanitude :D
      Une très belle année à toi aussi Séverine, plein de belles choses et évidemment la santé avant tout !
      Bisous :)

      Supprimer
  5. OH MON DIEU des livres HP ! <3 Je suis jalouse puissance 1000 là ! J'ai que les contes de Beedle le Barde pour le moment, il faut vraiment que je m'achète les deux autre !
    Ahhhh le plaid piqué par le chat .. comment dire .. J'en ai deux chez moi, ce filou me les pique tous les deux (bah oui c'est pas drôle sinon hein ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais déjà les contes de Beedle le barde évidemment, et pour le moment j'ai commencé les Animaux fanrastiques et c'est super sympa :)
      Je dois lui arracher pour en profiter un peu de ce plaid ahah !
      Bisous :)

      Supprimer
  6. La palette d'Elsa a l'air vraiment chouette!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut ! J'adore vraiment tes cadeaux !D'ailleurs la palette d'Elsa est sur ma wishlist de ce mois-ci :) Le fard Satin Taupe est vraiment magnifique ! Il a été mon tout premier fard Mac mais je ne m'en lasse pas. Et le Lac des Cygnes.. ! C'est mon ballet préféré, je suis allée le voir l'année dernière et j'avais adoré, j'espère que tu aimerais aussi ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette d'Elsa est vraiment une belle réussite, je suis super contente de l'avoir eue :) Et satin taupe est tellement beau !
      Je pense que je vais adorer, je rêve depuis longtemps d'aller voir ce ballet, ça va être magique !
      Bisous à toi :)

      Supprimer
  8. Mon Dieu, ce ballet!!! Je n'ai eu la chance que d'en voir une retransmission dans une salle de cinéma en direct de Moscou. Alors, le voir en vrai...
    Tu vas réaliser mon rêve...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va être tout simplement magique je pense, surtout ce ballet là quoi !

      Supprimer
  9. Comme Mathilde, tu as été vraiment gâtée ! Que de beaux cadeaux :) vos copains vous chouchoutent bien ;)
    Le plaid m'a fait sourire, ma belle mère m'a offert le même ;)
    Le coffret de livres est magnifique et pour une fan, c'est un très beau cadeau dans une bibli :)
    Je suis plus opéra que ballet mais celui-ci est un mythe :p tu as de la chance, c'est un beau cadeau qui te laissera des souvenirs à vie !
    Petite question futile, je suis en ce moment en train de me chercher un recourbe cil. Je lis beaucoup de revues sur celui de Shu Uemura notamment mais j'hésite, étant novice. Celui de Nocibé te convient ? Un usage fréquent ne t'abime pas les cils ? Je suis un peu perdue ;)
    Je trouve adorable l'attention de Marie-France ! Et puis ce fard est de toute beauté !
    Bisous à vous deux. Giulia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont adorables, on a été couvertes de beaux cadeaux ! :)
      Ce plaid ne me quitte plus, c'est un bonheur !
      J'ai beaucoup de mal avec l'opéra pour ma part, alors que les ballets classiques m'ont toujours fait rêver et attirée ! :)
      Alors celui de Nocibé est très bien, mais pour la "prise en main" je te conseille celui que j'avais avant qui vient d'Etam. Le ressort m'a lâché au bout de plus d'un an d'usage quotidien mais il doit coûter à peine 8€ donc je lui pardonne ! Et malgré mon usage quotidien, ça ne m'abime pas du tout les cils :) Il faut faire attention et ça ne fait rien.
      Marie-France est un amour, elle m'a gâtée !
      Bisous à toi :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour l'info :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Tu as été bien gâtée toi aussi ;). Qu'est ce que j'aimerai voir le Lac des Cygnes ...
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment gâtée ! :)
      J'ai hâte d'y être et d'en revenir des étoiles plein les yeux !

      Supprimer
  11. Coucou Elodie :) !
    Tu as été gatée, c'est top ! J'aime beaucoup tes cadeaux surtout la palette Warm Lights d'Elsamakeup, j'ai hâte de lire ta revue dessus car je compte craquer bientôt ! Moi aussi j'ai eu un plaid hyper douillet, je bosse tous les jours dessous hihi !
    Très belle année ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais les plaids c'est la vie ! Quand on en a un tout doux et douillet comme ça, on ne veut plus le quitter !
      La palette est très belle, lundi tu auras tout en détail dans ma revue ;)
      Une très bonne année à toi aussi Romy !! :)
      Bisous

      Supprimer
  12. Harry Potter je valide carrément!!
    la palette d'Elsa aussi !!
    En fait je valide tout ! Je rêve d'aller voir un ballet aussi !!! :D

    Toi aussi t'as été bien gâtée!!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci de valider mes cadeaux :p Et qui ne valide pas Harry Potter sérieusement ?! ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  13. Coucou :) Que de beaux cadeaux, ah la palette d'Elsa me fait envie je n'ai lu qu'une revue et les couleurs sont vraiment belles, hâte d'avoir ton avis ;)
    whaou le fard MAC est sublime !! Trop gentille Marie-France :) Moi aussi j'ai eu un plaid ;) trop doudou ^^
    Gros Bisous <3
    Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net