Mes cadeaux de Noël ♡

09:00

Coucou les filles !

Nous revoilà après une courte pause ! Le temps de recharger les batteries, manger pour 10 et repartir à fond pour l'année 2016 !
On espère avant tout que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année, que vous avez été gâtées et que vous êtes en pleine forme  ! (pour celles qui n'ont pas fait la fête jusqu'à 7h ce matin).

Pour le premier article de l'année et pour faire une douce transition vers 2016, je vous propose un article sur mes cadeaux de Noël. Il n'y a ici aucune vantardise, juste du partage :)


  • Mon copain

On va commencer par les cadeaux que mon copain m'a offert tout simplement parce que ce sont mes premiers déballages.
Eh oui, je ne vis pas encore avec mon copain et nous fêtons Noël séparément. Nous faisons le notre généralement le 23 au soir, juste avant le début des festivités.
Cette année et comme toutes les années précédentes, je me retrouve une fois de plus comme un enfant de 5 ans et demi à déballer des cadeaux de fou.


Je m'excuse d'avance pour les photos mais il n'a pas fait beau ces derniers temps à Montpellier et les photos sont bleutées.
Bref, cela ne vous empêchera pas de voir la beauté de cette bague ! Je tanne mon copain depuis un moment avec les bagues comme celle-ci. Je voulais absolument une bague de fiançailles sans que l'on se fiance ! Mission réussie ! Elle brille de mille feux, elle fait très classe et c'est incontestablement la plus belle bague que l'on m'ait offerte.  


Il ne pouvait pas mieux tomber ! Une palette de maquillage ! Et en plus Yves Saint Laurent. Imaginez ma tête lorsque j'ai compris ce que c'était. Et puis ces couleurs sont parfaites pour moi !



Et puis le Saint Graal... J'ai reconnu l'emballage en 2 secondes et j'ai sauté de joie. Je ne pensais pas qu'il me la prendrait parce que je ne lui en avais jamais parlé ! Mais la petite Elodie complice du crime l'a conforté dans cette idée de cadeaux.
Je suis donc en possession de la palette d'Urban Decay en partenariat avec la chanteuse Gwen Stefani!!


Je trouve les couleurs vraiment belles ! Il y a des rosés irisés vraiment magnifiques et un brun somptueux ! J'ai encore besoin de temps pour l'apprivoiser mais je l'aime déjà beaucoup.


Et parce que je pue, mon copain m'a offert un coffret The Body Shop ! Non je rigole, j'adore ces produits et il le sait !  J'ai de quoi faire pour un moment et comme j'aime énormément l'odeur, c'est vraiment top ! Ce coffret contient un gel douche, un pain de savon, un exfoliant et un beurre corporel, ça sent les dimanches cocooning tout ça ! 



Et enfin, le deuxième tome de la série Hunger Games. Nous avions suivi les 3 premiers films un peu de loin et en voyant le 4ème au cinéma j'ai eu THE révélation. Je suis tombée amoureuse de l'histoire et je me suis mise à les lire. Je pense que j'ai trouvé le livre que je pourrai relire chaque année !

Voilà, voilà, rien qu'avec lui, j'avais mon quota de cadeaux pour l'année!
Donc oui j'étais hyper hyper contente... une vraie princesse !

  • Ma famille

Démarrent ici 3 jours de marathon de nourriture, de chocolats, de gras, de kilos et de déballage de cadeaux ! Intense mais génial !

J'ai reçu le plus mignon, le plus girly et le plus british service à thé qu'il soit !
Je suis tombée amoureuse dès que la théière fut sortie de la boîte! Je ne m'attendais absolument pas à ça mais alors qu'est-ce que je l'adore ! 


N'est-elle pas trop belle ? 




C'est tellement girly que je ne pouvais pas ne pas aimer ! Certes elle ne plaira pas à tout le monde mais pour moi ce service est parfait ! En-chan-tée !




Moi et les chats c'est tout une histoire ! Mes grand-parents ont donc voulu me faire un petit clin d'oeil en m'offrant un dessous de plat en forme de chat.
Je pense plutôt l'accrocher ou le placer en décoration sur un meuble. Il est bien trop beau pour être caché sous une poêle de cassoulet !

Toujours dans ma famille, mes soeurs m'ont aussi fait des cadeaux trop choux !
De ma première petite soeur (17 ans), j'ai reçu une écharpe Zara. J'ai moi aussi succombé à la tentation des grosses écharpes ! Pour changer de l'éternel gris et blanc, je lui avais donc demandé une en couleur ! Et je ne suis pas déçue. Elle est magnifique !
Et de ma deuxième petite soeur (11 ans) j'ai reçu des autocollants pour les ongles. Etant très complices, j'ai longtemps fait sa "manucure" et les autocollants ça me connait !
Ils sont sur la photo globale.


  • Ma belle famille

Je dois dire qu'une fois encore la mère de mon copain a très bon goût.
Tous les bijoux qu'elle m'a offert jusqu'à présent étaient magnifiques et très bien choisis. Cette année encore, j'ai découvert un collier somptueux et ultra féminin, classe et très fin. Tout ce que j'aime. Il rejoint les quelques bijoux précieux que je possède et auxquels je tiens énormément. 


J'ai également eu des sous pour payer entre autre un nouveau matelas et des meubles pour finir mon installation. Je sais que j'ai été bien gâtée et j'espère avoir gâté mes proches de la même manière. Noël c'est déjà fini et le quotidien va très vite reprendre son cours... environ de lundi prochain à mercredi parce qu'après C'EST LES SOLDES !!

Craquera ? Craquera pas ? Avez-vous été gâté(e)s pour Noël ?



Bonne fin de vacances pour certaines et bon week-end pour les autres !

Gros bisous <3


Mathilde


Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

28 commentaires

  1. tu as été bien gaté hahah je ne sacvais meme pas que TBS faisait des savons en pain, j'ai encore plus envie d'aller faire un tour dans cette boutique XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui gâtée c'est le mot !
      Eh bien écoute moi non plus je ne savais pas, peut-être qu'ils les font uniquement pour les coffrets, je ne sais pas mais si ça t'intéresse, il faut aller voir ça de plus près oui :p
      Des bisous :)

      Supprimer
  2. Un grand plaisir de vous relire après cette pause bien méritée pour les fêtes :)
    Tes cadeaux sont absoluments magnifiques ! Avec une mention spéciale pour la bague (et le collier).
    C'est adorable que toute ta famille ait pensé à toi. Très mignon !
    Et ton copain t'a gaté comme personne dis donc ! Tu as raison pour la mention "princesse" ;)
    Gros bisous, Giulia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toujours au rendez-vous !
      On espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tu as été gâtée :)
      J'avoue que je suis complètement gaga de ma bague, je la montre à tout le monde comme si c'est moi qui l'avait faite :p
      Et pour mon copain, oui chaque année je suis aux anges, je pense le garder il a de bonnes idées ! Ahah
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  3. Comme t'as été gâtée ! surtout par ton copain ! ^^ tu lui as offert quoi, toi ? (je suis toujours intéressée par ce qu'on offert les autres car je trouve pire dur de trouver des idées pour les mecs :P)
    La théière est trop choue !! Elle me fait penser à celle de la Belle et la Bête :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, pour mon copain, j'ai pris et fait graver le parfum "L'homme" d'Yves Saint Laurent, avec un jeu vidéo auquel on peut jouer tous les deux, et 3 figurines de jeux vidéos dont il fait la collection et qu'il voulait :) C'est assez spécifique parce qu'il est très branché jeux donc je sais pas vraiment si ça peut t'aider :p
      Oui la théière est vraiment kitch mais trop choue, si elle pouvait parler j'aurais pensé à la Belle et la Bête aussi !!
      J'espère que tu as été gâtée toi aussi ! :)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Ah c'est cool comme cadeaux ! Il aime bien les jeux vidéos aussi le mien, mais ne collectionne rien :/ mais merci quand même, c'est toujours des idées en plus au cas où ;)
      Ouiii j'ai été aussi très gâtée ! (surtout par mon copain :O qu'est-ce qu'ils nous gâtent nos hommes !) d'ailleurs mon article sur les cadeaux de Noël est en ligne depuis hier si jamais ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
    3. Ah je vais aller le lire alors ! Merci :D
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou :) whaou elle est superbe cette bague bien mon style aussi ^^ La palette YSL est très jolie je n'ai jamais testé cette marque à ce niveau là j’espère que tu nous en reparleras ;)
    ohhh je suis jalouse pour la palette de Gwen Stefani haha je la veux haha !! je vais craquer je pense !! je comprends ta joie en ouvrant le paquet hihi
    Ta belle -maman à très bon gout, le collier est superbe !! tu as vraiment eu de super cadeaux tu as du être très sage cette année dis donc ^^ plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      La palette Gwen Stefani est géniale ! J'en ferai une revue sûrement :) Si tu as l'occasion, oui prends là :)
      Vi j'ai été sage comme chaque année :D Les cadeaux ont été bien choisi et ça me fait plaisir !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Tu as été gâté ! J’espère que tu nous feras plein de revue ! Plein de bisous et bonne année ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est prévu ! Surtout de la Gwen Stefani ! :)
      Des bisous et bonne année à toi aussi ! <3

      Supprimer
  6. Coucou, tu as été gâté :). Comme tu le sais je te l'ai dit sur insta, ta bague est magnifique. La mère de ton copain choisi très bien les bijoux elle aussi ! Les palettes de maquillage sont très jolies. Il me tarde de voir les jolis maquillages que tu vas réaliser avec ;)
    Bisous et bonne année.
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je vais en faire ça c'est sur !
      Oui j'ai été gâtée comme une petite fille je le reconnais :) Des bijoux du maquillage, la théière, c'est clair qu'ils ne se sont pas trompés !
      Bisous bisous et bonne année à toi aussi <3

      Supprimer
  7. Tu as eu de super beaux cadeaux, je suis contente pou toi :)
    Si tu veux "contrebalancer" la couleur bleutée de tes photos dont tu nous parles, tu peux retoucher les photos en augmentant la température ! Ca va ajouté de la "couleur chaude" par dessus et annuler le bleu :) (pour retoucher les photos j'aime bien utiliser iPiccy, je sais pas si tu connais ?)
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci :)
      Je ne connais pas du tout, j'utilise les retouches intégrées dans Iphoto du Mac :) J'ai pas osé reprendra la couleur parce que ma théière est blanche par exemple et qu'elle donnait beige du coup :/ Je crois que des fois on ne peut pas faire de miracle malheureusement :p
      En tout cas merci du conseil c'est gentil ! :)
      Des bisous et bonne année :)

      Supprimer
  8. Waaah tu as été très très gâtée et ton copain !! Je pense que tu ne pouvais pas rêver mieux. Ses cadeaux sont juste géniaux !! J'espère que tu nous feras vite des maquillages avec ces deux jolies palettes ;)
    Le service a thé est aussi très mignon !!! Gros Bisous ma belle et bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Atchia !
      Oui il a géré, comme chaque année !
      Je sais que j'en ferai pour la Gwen Stefani, pour l'autre je ne pense pas :)
      J'espère que toi aussi tu as été gâtée !!
      Des gros bisous et une bonne année à toi aussi <3

      Supprimer
  9. Tu as bien fait d'inciter au près de ton copain, la bague est magnifique :)
    La palette aussi est canon !
    Céline de www.urban-lipstick.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline :D
      Je la porte tous les jours je l'adore tellement :)
      Les palettes sont super aussi oui et je change l'une pour l'autre tous les jours :p
      Gros bisous ! <3

      Supprimer
  10. J'aime tout dans tes cadeaux !
    Je rigole encore en voyant ta bague et en pensant que j'y ai bien cru, aux fiançailles ; ah, les clichés ont la vie dure ! Tu vas être ravissante avec tes bijoux.
    Bisous de début d'année,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tout le monde peut y croire, c'est juste que chez moi ça ne peut pas être crédible ! Peut-être qu'un jour je me lancerai là-dedans mais pour le moment c'est pas mon truc :p
      Merci à toi :)
      Des bisous et bonne année !

      Supprimer
  11. Oh mais je veux tous tes cadeaux :p Cette bague est vraiment superbe, snif j'en voulais une aussi haha ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mais il y'a les anniversaires et pleins d'autres Noël !! Et puis si tu la veux vraiment, on est aussi bien servie par soi-même :p
      Des bisous <3

      Supprimer
  12. Ton copain t'a offert des cadeaux de fifou !!
    Comme je te l'avais déjà dit, cette bague est sublime! Je bave sur les palettes aussi!
    Et j'adore l'écharpe! Enfin, les cadeaux de ta famille sont géniaux aussi ! Le service à thé j'adore ! :D
    tu as été bien gâtée !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha tu aimes tout ! Moi aussi :p
      Ils m'ont bien gâtés et ils me connaissent bien !!
      J'ai de quoi attendre pour mon anniversaire en août :p
      Gros bisous !! <3

      Supprimer
  13. La palette Gwen Stefani, omg ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh oui, elle est désormais mienne et je l'aime beaucoup. Difficile d'utiliser les 3 couleurs du bas tous les jours mais je compte bien les apprivoiser un jour :)
      Gros bisous <3

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net