Les favoris du mois de Mars

09:00

Coucou les filles !

On se retrouve pour ce rendez-vous incontournable de fin de mois : les produits favoris !

Comme à chaque fois, Mars a été assez riche en découvertes et redécouvertes, je ne m'attarde donc pas plus et je vous présente tout ça !

  • L'anti cernes Better Skin de Gemey Maybelline

Après avoir utilisé un moment le fameux effaceur yeux de la même marque, je suis finalement revenue à mon tout premier anti cernes.


Son format en tube est plutôt pratique pour doser la matière et sa texture crémeuse est parfaite. Elle se fond parfaitement à la peau, ne file pas dans les ridules et aucun risque d'effet cakey. Sa couvrance est vraiment bonne et permet de camoufler mes cernes pourtant marqués. Il est redevenu mon allié du quotidien au mois de Mars, et ça risque de durer entre lui et moi vu son efficacité et son petit prix :)

  • Mascara Cils sensational de Gemey Maybelline

Si vous avez suivi mes récentes péripéties sur Instagram ou lu mon article de lundi dernier, vous ne serez pas surprises de retrouver ce mascara dans mes favoris !


C'est ma révélation du mois, le seul et unique mascara qui courbe mes cils toute la journée et me donne enfin un joli regard de biche ! Je l'ai utilisé tout le mois et il m'a bluffée chaque jour ! Un gros gros gros favori et surtout un indispensable :)

  • Palette  Warm Neutrals de Mac

Comment aurais-je pu ne pas la mentionner ici cette merveille ? Je vous en ai parlé récemment en détail dans cet article et vous avez pu voir à quel point cette palette est sublime (et hors de prix accessoirement ...)


J'ai très fréquemment utilisé cette palette au mois de Mars évidemment, et je vais continuer avec le printemps qui arrive puisqu'elle contient notamment un fard rose foncé si original ainsi qu'un jaune pastel et un olive clair qui seront du plus bel effet ! 
Je ne regrette toujours pas d'avoir mis le prix dans cette palette, et elle restera un grand favori de tous les temps sans aucun doute !

  • Twig de Mac

J'ai mentionné ce nouveau rouge à lèvres Mac en ma possession dans mon article haul, mais je compte bien lui consacrer un article a part entière !


C'est bien simple, j'étais obligée de le mentionner dans les favoris du mois puisque je l'adore et que je l'ai porté quasi quotidiennement depuis que je l'ai. C'est devenu mon nude préféré, en tout cas j'ai délaissé les autres tellement Twig me convient à la perfection ! 

  • En taupe de Zoeva

Encore un produit dont je vais très bientôt vous parler ! Je vous spoile donc en mentionnant cette palette dans mes favoris, mais ça n'est pas non plus très étonnant. Zoeva est une marque dont la réputation n'est plus à faire, et la sublime En Taupe ne déroge pas à la règle :)


Regardez moi cette harmonie, ces couleurs si subtiles et uniques ! Aussitôt reçue, aussitôt adoptée celle-ci ! Mon addiction pour Zoeva a encore augmenté a cause d'elle, mais à 17€50 la palette j'aurais tort de me priver ;)

  • Les favoris Random !

Ce mois-ci je poursuis notre nouvelle rubrique des favoris random puisque j'adore partager ça avec vous et que j'ai fait de chouettes découvertes en la matière en Mars !
Tout d'abord, la reprise de la saisons de The walking dead ! J'ai toujours aimé cette série mais il faut bien admettre qu'elle a eu un gros passage à vide pendant 2 saisons ... Mais la saison 5 à repris sur les chapeaux de roue, et notamment depuis la reprise ! Du suspense, de la tension, du drame et du Daryl.

J'ai également beaucoup aimé ma Yankee Candle parfumée aux marshmallow grillé ce mois-ci et elle a souvent embaumé mon intérieur :) J'adore ce genre d'odeurs à la fois douces et sucrées, très réconfortantes.


Pour finir, j'ai entamé en Mars un rééquilibrage alimentaire, dans le sens où je réapprends à manger équilibré, varié et dans des quantités raisonnables. J'ai donc fait de belles découvertes alimentaires qui m'ont permis d'adopter facilement ce mode de vie plus sain tout en me régalant ! Je mentionnerais notamment le bo bun, cette salade asiatique à base de vermicelles de riz, de crudités en tout genre et de viande/fruits de mer de son choix. C'est déclinable à l'infini, super équilibré et diététique mais vraiment gourmand et nourrissant selon moi. Et je suis également obligée de citer la révélation alimentaire de ma vie : les lentilles corail ! Je les ai notamment préparées au curry et au lait de coco et c'est l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangée !! Recette validée par mon copain et ma mère qui plus est ;)

Voilà pour ces favoris ! Mon mois à été assez riche en découvertes et achats et j'aime beaucoup le moment de rédiger cet article bilan positif :) J'espère que vous aurez autant aimé le lire que j'ai aimé vous l'écrire :)

Que pensez-vous de mes favoris ?Quels sont les vôtres ? :)


Bisous les filles !

Élodie

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

10 commentaires

  1. J'ai hâte de lire une prochaine revue sur la palette En taupe notamment parce qu'elle est juste magnifique !
    Tes favoris sont très sympas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça arrive la semaine prochaine ;)
      Merci :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou! De bien jolis favoris! J'ai aussi testé l'anti-cernes et je t'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser... du coup je teste justement son copain que tout le monde adore, j'en suis plus convaincue, mais je pourrais être satisfaite en mixant les deux, à voir!
    Sinon la palette Mac est un vrai bijou, et j'ai enfin pu mettre la main sur le Twig, et c'est une merveille!! :D

    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le combo des deux doit être parfait je pense :)
      Twig c'est juste un nude parfait franchement, je ne m'en lasse pas :)
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Je ne suis même pas surprise de voir le Lash Sensational et la palette Mac dans cet article ! ;) tu me donnes vraiment envie de l'acheter cette palette, heureusement que le prix est là pour vite me calmer ;) Twig est aussi mon rouge à lèvres nude préféré, il est tellement parfait ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'était très prévisible je l'avoue :D
      Twig est parfait oui, je le porte sans arrêt !

      Supprimer
  4. J'étais sûre de trouver la palette MAC et le mascara Maybelline dans tes favoris hihi ! Je pense que c'était un peu évident avec tes deux articles ^^ La palette est tellement belle. Il faut avouer que ça donne presque envie de craquer. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui aucun effet de surprise là, je vous ai immédiatement dit à quel point c'étaient des coups de coeur :)
      Elle est vraiment superbe, elle a des teintes tellement uniques et belles :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou :)
    De très bons favoris. Vu le bien que tu dis sur l'anti-cernes il faudra que je m'y intéresse de plus près quand le mien arrivera à la fin. Le rouge à lèvre est très joli il fait partit de ma lise de ral chez Mac qui me plaisent ;) La palette est superbe (heureusement que tu l'adores surtout vu son prix ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille l'anti cernes, il est vraiment très bien au niveau de la texture et de la couvrance :)
      Twig est superbe, et il plaît à beaucoup de monde tant il est universel :)
      Bisous Ambre :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net