Hot Spring Makeup avec la palette Monarch de Kat Von D

09:00

Coucou les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue maquillage. La semaine dernière je vous parlais de ma nouvelle acquisition : la palette contouring Shade + Light de Kat Von D que j'adore ! Pour ce vendredi j'ai décidé de continuer sur ma lancée et de vous présenter ma nouvelle chouchou la palette Monarch.
Pour l'obtenir, je suis passée par les services de Leslie Shopping USA qui était en plein déménagement et voyage. Ce n'était clairement pas le bon moment pour commander des produits, notamment la Self-Made d'Anastasia Beverly Hills (édition limitée) mais j'ai fini par les avoir et en bon état !

Wraft - Papilio - Summerfly - Killing Jar - Delaney - Vanish - Disintegration - Shadow Box - Deadhead (rangée du bas)
Entomology - Telepathy - Tiny Death (rangée du haut)
Alors oui, les revues sans swatches c'est un peu bizarre mais le temps étant plus que pourri à Montpellier, je n'ai pas voulu gâcher la vraie couleur et la vraie intensité des fards du coup j'intègrerai des swatches quand le ciel cessera d'être gris h24 !
Sachant très bien que les maquillages rendent moins bien sur moi, j'ai décidé de prendre ma soeur comme modèle. Tout devient plus facile et les photos sont plus jolies. Je vous laisse donc avec un tutoriel :


Pour commencer le maquillage, j'ai tout d'abord posé une base pour unifier les paupières puis j'ai fait une première ébauche de creux de paupière avec le fard Vanish, un beige gris mat.
Je suis venue appliquer Wrath, l'orange irisé de la palette - celui qui me fait complètement craquer - par dessus le premier fard. J'ai poussé l'estompage jusqu'au coin interne pour espérer le voir sur les photos finales.


Pour la paupière mobile, j'ai bien évidemment pris le fard Summerfly, le doré de la palette et à l'aide du Fix + j'ai intensifié la couleur. S'il y a bien un fard qu'on voit à 3kms c'est lui ! La couleur est vraiment magnifique et allait bien aux yeux de ma soeur. 
Enfin avec le fard Shadow Box, le marron mat, j'ai créé un outer V franc et marqué en l'étirant au maximum en dehors de la paupière.


Pour estomper toutes les démarcations, j'ai pris la fard beige mat Entomology et j'ai flouté le dessous des sourcils et défini le coin externe. J'ai également appliqué le fard Tiny Death en touche lumière au coin interne mais je ne suis pas fan de la couleur et du rendu.
En ras de cils inférieur, je suis venue superposer à la fois Wrath et Papilio pour rappeler les couleurs de la paupière mobile. Un peu de crayon noir en muqueuse pour définir le regard et le tour est joué!


Pour ce qui est du liner, j'ai posé du scotch en coin externe et je suis venue tracer un trait fin mais étiré pour agrandir le regard en prévision de la pose des faux-cils.
D'ailleurs, pour cette étape-là, je ne suis absolument pas douée pour ce genre de minutie et ça devient vite n'importe quoi ! Bref, les faux-cils posés (par magie), j'ai ajouté un peu de mascara sur ses vrais cils et c'est fini !
Néanmoins, je ne regrette pas du tout pour les faux-cils parce qu'objectivement, ils donnent une toute autre dimension au regard et l'effet intense, sensuel, féminin est décuplé.



Pour le teint, très simple, nous avons mis de l'anticerne Gemey Maybelline, le font de teint Naturel Perfecteur de Sisheido, un peu de contouring et de l'highligther sur le nez et les joues.

Bon en évitant de vous dire simplement que cette palette est un don du ciel, je vais tenter d'être un peu plus constructive :
Elle n'est certes pas très facile d'accès, et encore qu'avec le Site Rose's Beauty Store tout est à port de main MAIS c'est une très jolie palette. Un véritable objet de collection avec un packaging au détail près, complètement dark, gothique et envoutant à l'image de sa créatrice. Des fards pigmentés, agréables à travailler, une très bonne tenue, un choix et une multitude de combinaison possible. Et enfin des mats et des irisés à tomber. Je suis vraiment comblée par cette palette et au vu du deuxième test concluant sur la marque, je vais continuer d'acheter les yeux fermés :)

Etes-vous tentés par la marque ? L'avez-vous déjà testée ? Et si oui, quel produit ? 



Gros bisous les filles et à la semaine prochaine <3

Mathilde


Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

16 commentaires

  1. Ce maquillage est vraiment sublime, très beau. J'ai pris un petit kit de la marque justement pour tester un liner et un rouge à lèvres et j'en suis plutôt contente pour le moment. Pas encore tester les FAP par contre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Les rouge à lèvres et les liners ont l'air complètement dingue, j'aimerais beaucoup les tester :)
      Les fards sont d'excellente qualité et je n'ai pour le moment jamais vu d'article disant le contraire :)
      Je crois que j'ai pas fini de découvrir la marque :p
      Gros bisous ! <3

      Supprimer
  2. Ce maquillage est vraiment magnifique! Je l'aime beaucoup ;).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! :)
      C'est le premier que je voulais faire même si c'est celui que tout le monde présente !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Eh ben, elle est sympa ta soeur !! Si j'étais elle je demanderai un truc en échange ahaha
    En tous cas j'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé sur elle !! :D je me réjouis de voir les swatches dans un prochain article du coup ;) gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je voulais intégrer les swatches dans cet article mais sans rire, il ne fait toujours pas beau à Montpellier... Je n'ai pas vu le soleil depuis un moment !
      Ma sœur est ravie de faire cobaye, elle repart toujours prête pour monter les marches de Cannes :p
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou,
    Ce maquillage est vraiment super joli. Les faux cils ils claquent même s'ils sont un peu "dramatiques" ^^.
    J'aimerais tellement tester cette marque :/ même si clairement j'ai trop de palettes.
    Bisous, bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai clairement trop de palette comme toi, absolument trop mais absolument obsédée au passage du coup c'est compliqué :p
      Tu peux aussi tester la marque avec les rouge à lèvres ou les liners :)
      Je n'ai pas beaucoup de faux-cils donc si je veux en mettre je me tourne vers eux ou d'autres tout aussi voyants et dramatiques. Le temps de me constituer un panel de formes différentes quoi.
      Des bisous !! :)

      Supprimer
  5. Elle est vraiment très belle cette palette :) Et puis le maquillage que tu as réalisé est magnifique, j'adore ! au passage ta soeur fait un très beau modèle ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ma sœur la vedette ! Elle va plus se sentir en lisant les commentaires !
      Oui, cette palette est magnifique et il me la fallait ! Il m'en manque une ou deux de la marque et j'aurais fait le tour je pense :)
      Après avec cette palette-ci on peut faire encore beaucoup de maquillage, je les présenterai sur le blog :)
      Des bisous !

      Supprimer
  6. Coucou :)
    J'adore le maquillage que tu as fait c'est super joli ! Ta sœur fait un très joli modèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ma sœur est plus photogénique que moi et c'est plus pratique de la prendre en photo ! Je préfère largement maquiller quelqu'un que me maquiller pour le blog :)
      En tout cas merci beaucoup !
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Ton maquillage est MAGNIFIQUE! Je n'ai jamais pensé à faire ce combo avec cette palette, tu me donnes une bonne idée.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      C'est le premier qui m'est venu à l'esprit, je pense en faire d'autres parce que le potentiel de cette palette est infini !
      Je la trouve vraiment trop belle !
      Le smoky aussi serait pas mal à faire :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Tu sais que je l'ai aussi et que l'adore aussi cette palette. Vraiment une beauté. Et les maquillages que tu as fait ... comme toujours magnifiques. Ta soeur est un très bon modèle ;) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Atchia !
      Oui j'ai vu que tu l'avais prise, à Madrid non ? :)
      Elle est sublime et malheureusement ce n'est pas la seule !!
      Ma sœur est un modèle qui râle pas du coup j'en profite bien ahah :p
      Gros bisous Atchia et merci encore <3

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net