Haul Nyx !

09:00

Coucou les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour mon dernier haul maquillage ! Il y a quelques semaines de ça, pendant la pause blog je suis allée passer un week-end à Toulouse avec une amie. Nous avions essayé de faire coïncider le séjour avec l'ouverture de la boutique Nyx et quand la date officielle fut enfin publique nous y sommes allées !
Je vais donc vous montrer ce que j'ai pu ramener avec moi :




  • Base de fard à paupières

Alors cette base, je ne pourrais pas vous en parler en tant que base à paupières puisque je ne l'ai pas achetée pour ça ! Je voulais une base blanche uniquement pour les maquillages artistiques que j'entreprends de réaliser sur le blog. Du coup je l'ai swatchée et la texture crème/grasse me convient parfaitement ! C'est Atchia du blog Garlic And Grenadine qui l'avait utilisée dans son MSC blanc et qui m'a donné envie de l'acheter :)


  • Les jumbos Eye Pencil

Depuis le temps que j'en entends parler, franchement il devenait urgent de s'en procurer ! Il existe toute sorte de couleurs de Jumbo aussi tentantes les unes que les autresl mais je ne voulais pas péter les scores non plus. Je me suis donc restreinte à deux teintes qui sont noire et blanche (original !). Je voulais surtout le jumbo blanc pour l'utiliser comme base pour intensifier les couleurs irisées par-dessus. La noire pourra également me servir pour les smoky ou charbonneux ! Outils dont je manquais !


Au niveau de l'intensité et de la pigmentation je pense qu'il n'y a rien à redire. En tout cas le blanc comme base à paupières tient super bien et ne bouge pas. 

  • Les Liquid Suede
Soft-Spoken / Sandstorm / Vintage
Eh oui les fameux ! J'avais déjà le Cherry Skies que je trouvais magnifique, du coup j'en ai profité pour compléter avec ceux qui me faisaient de l'oeil depuis le début ! Par chance, la boutique les avait tous encore et nous avons pu choisir parmi toutes les teintes existantes.

Sandstorm / Vintage / Soft-Spoken
Commençons par Vintage qui est pour moi le plus difficile à décrire ! Sur la photo ci-dessous, on pourrait croire à un bordeaux alors qu'en réalité c'est un violet marronné très particulier mais tellement beau ! 
Vintage
Enfin, il est tellement connu que je ne vais même pas essayé de déterminer sa couleur ! Pour moi, c'est la couleur qui va à tout le monde du moment qu'elle est assumée. Je suis encore en voie de l'assumer !


Voici maintenant le pire du haul ! Alors non bien évidemment, ce n'est absolument pas pour mettre tous les jours au travail. J'avais seulement envie d'avoir une couleur qui sorte de l'ordinaire ou qui pourrait se rendre utile pour un maquillage de blog. J'ai trouvé Sandstorm comme candidat potentiel ! Je vous rassure, je suis consciente que la couleur ne me va pas du tout !


Avec un teint unifié et beaucoup de contouring, je pense qu'on peut tout à fait le mettre en valeur ! S'il est assumé, il crée un certain style un peu grunge/punk très à la mode en ce moment :)

Sandstorm
Pour le dernier acheté, il s'agit tout simplement du Liquid Suede Soft-Spoken qui est absolument divin ! Je l'ai d'ailleurs offert à Elodie lors de notre swap, et elle était tout aussi heureuse de l'avoir !

Soft-Spoken
Bon là encore, décrire la couleur c'est un peu le parcours du combattant ! Je partirais donc sur un rosé/nude mais en même temps un peu marronné... Le sens de la nuance chez Nyx quoi !


(Toujours pareil avec moi, mes lèvres fines et abimées par la sécheresse ne sont pas représentatives de ce que les rouge à lèvres pourraient rendre sur vous !)

Bon, vous en conviendrez, j'ai été vachement raisonnable sur ce coup, c'est assez rare ! Malheureusement, les Nyx Lingerie n'étaient pas disponibles dans la boutique à cause de la rupture de stock mondiale, du coup je n'ai pas encore dit mon dernier mot sur la marque ! J'espère néanmoins que l'article vous aura plu, et je vous dis à la semaine prochaine pour un makeup artistique si tout va bien !

Que pensez-vous de la marque Nyx ?

Gros bisous ! <3

Mathilde

PS : pour des cils de fous comme sur les photos, je vous conseille le Velvet noir Major Volume de Marc Jacobs :) 

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Coucou!
    J'adore la marque Nyx, le rapport qualité prix est excellent!
    Je possède 3 jumbos que j'adore, je suis bien tentée par les liquid suede :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les Liquid Suede j'adore !!! Vraiment les couleurs sont magnifiques et pour des lèvres comme les miennes ils tiennent plutôt bien :)
      A tester madame ! :p
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Comme je t'envie ! Une boutique Nyx à Toulouse, ça veut peut-être dire qu'il y en aura une à Aix un jour ! #lespoir
    Je lorgne toujours sur Vintage et tu as ravivé cette envie là !
    Bon c'est vrai que Sandstorm il est peu strange, mais comme tu l'as dit, avec un teint bien travaillé et un look assumé, ça passe ;)
    Je possède la base blanche et je m'en sers régulièrement notamment pour donner plus de peps à certains fards, par contre je me suis achetée le jumbo milk et j'aime pas du tout, il migre alors que sur moi, rien ne migre ^^
    J'attends les Lingeries aussi, c'est quand même dingue, une rupture mondiale quoi !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et peut-être un à Montpellier ! Au pire à Aix tu as celle de Marseille qui a ouvert aussi :)
      Pour Vintage franchement fonce parce que je sais que tu l'aimeras ! Pour le Sandstorm jamais de la vie pour moi c'est clair et net !
      Je crois que les lingeries ressortent en juin ou fin mai c'est à guetter :D Tu seras au rendez-vous je ne me fais pas de soucis :p
      Gros bisous !!! <3

      Supprimer
  3. Ahaha le petit weekend qui coïncide avec l'ouverture de la boutique :p J'adore la marque NYX mais je n'ai pas beaucoup de produits, juste le jumbo milk et les soft matte :) D'ailleurs moi je ne suis pas trop convaincue par le crayon blanc qui je trouve fait tout bouger les fards :/ Par contre j'ai trop envie de tester les liquid suede, dont la couleur grunge qu'il faut oser porter :D mais moi je trouve que tout va à tout le monde du moment que tu le portes avec confiance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Liquis Suede c'est la vie ! En tout cas c'st une super formulation avec des couleurs peu communes ! En plus j'ai vu qu'il y en aurait d'autres bientôt ! Après toujours la même histoire, assumer ou pas c'est la question, j'ai encore du mal :p
      Gros bisous !!

      Supprimer
  4. on a pas de boutique NYX a lille nouuuuuuus ouiiiiiiin! un jour j'espère #espoirquandtunoustiens! Bon sinon plus sérieusement, j'adore la marque Nyx, le rapport qualité prix est vraiment très bien (quand t'as pas mille euros de fdp derrière x) ) !
    Je possède 3 jumbos dans des coloris dorés/cuivrés que j'adore, et je rêve de tester les liquid suede et les lingeries (la teinte exotic *-*)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Exotic est sur ma liste depuis qu'il est sorti mais ils sont tellement durs à avoir que j'ai un peu laissé tomber le combat ! J'ai réussi à l'acheter pour le Swap d'Elodie mais alors j'ai eu du bol ! Les jumbos j'aime beaucoup et le vert me fait de l'oeil ! Les deux seules boutiques sont Toulouse et Marseille je crois donc tu peux encore attendre. Généralement chez nous à Montpellier c'est après tout le monde :p
      Gros bisous à toi ! :<3

      Supprimer
  5. le rouge à lèvres le plus foncé te va trop bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! En effet je me suis rendue compte il y a peu de temps que plus les rouge à lèvre sont foncés et mieux ils me vont. Dès qu'on va sur du plus clair, ça ne colle pas du tout avec mon teint pâle et ça me fait aussi des dents plus blanches au passage :p
      Gros bisous :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net