SWAP avec Elotwice !

09:00

Coucou les filles !!

Ça y est c'est enfin la reprise du blog ! Il était temps de s'y remettre après ces quelques semaines de vacances ! Nous revoilà fraiches et en forme avec un tas d'articles à vous faire partager !
Vous avez sûrement du le voir dans l'article d’Élodie lundi, nous nous sommes préparé un swap toutes les deux ! Un swap de la mort qui tue je dirais même ! Et après avoir vu ce que j'avais offert à Élodie, je vous propose de voir ce qu'elle m'a offert en échange.



Nous avions fixé une valeur de 200€ maximum goodies inclus pour l'ensemble de swap. En réalité, je crois bien que nous avons dépensé environ 180€, ce qui est déjà énorme et suffisant!

Comme beaucoup le font et moi aussi au passage, Élodie m'avait laissé un petit carnet avec l'ordre des paquets à ouvrir. J'ai donc minutieusement respecté sa liste en alternant l'ouverture de mes paquets avec les siens.


"Commençons par compléter l'une de tes collections préférées..."

Je ne sais plus si j'ai deviné à ce moment-là ce qu'il se trouvait à l'intérieur mais déjà je savais que je n'allais pas être déçue ! Je n'ai pas commencé 10 milliard de collections non plus mais je pense que l'envie de découvrir a été plus forte que la patience et la réflexion !



Voilà, donc Elodie est comme ça oui, elle commence fort d'entrée et n'est pas là pour me ménager ! Je commence donc ce swap avec trois magnifiques fards Mac qui complètent ma Z palette de mono-fards mac. Dans l'ordre vous avez : Mythologie, Star Violet et Coppering. Que des teintes que j'adore et qui vont avec mes iris. J'étais trop contente de ce premier paquet... d'ailleurs très prometteur pour la suite !


" Pour exprimer ton âme d'artiste !"

Hum, la blague ! Bien sûr pas de réponse à la devinette puisque je n'avais absolument aucune idée de ce que ça pouvait être, des couleurs oui pourquoi pas mais la marque non.



Et c'est avec JOIE que je découvre une palette Morphe ! La 35S fait désormais partie de ma collection de palette ! Palette qui d'ailleurs regorge de couleurs toutes plus folles les unes que les autres ! Depuis que je connais la marque j'en suis complètement dingue ! Il y a certes du très très bon et du moins bon mais dans l'ensemble je suis toujours agréablement surprise du rapport qualité/prix et très heureuse d'en tester une nouvelle ! Je me suis d'ailleurs jetée sur quelques fards sans attendre les photos... voyez mes traces de doigts ! 

"Goodie spécial rééquilibrage alimentaire !"

Quand j'ai senti le paquet entre mes mains, j'ai de suite reconnu la forme d'un pot, au début j'ai demandé si c'était du pâté (bonjour l'élégance) et en ouvrant j'ai découvert bien mieux...


Elodie connait mon amour pour les pâtes à tartiner, c'est une addiction que j'assume avec fierté ! C'est pour cela que je me suis retrouvée avec un pot entier de pâte à tartiner lait noisette pétillant dans les mains!!! Je l'avais déjà goutée au marché de Noël et OH MON DIEU que c'était bon ! Déjà, tout le goût du chocolat que j'adore mais aussi des petits morceaux de je ne sais pas quoi qui vous font pétiller la langue et le palais ! Un vrai feu d'artifice en bouche ! Et bien sûr la blague pour le rééquilibrage alimentaire puisque cela fait 2 mois que je fais attention et que tout ce passait bien... Ne pas tout manger, ne pas tout manger... 


"Pour un teint comme les z'améwikènes "

A la lecture de ce point je n'ai une qu'une seule hâte, c'est de déchirer l'emballage ! Je ne savais pas ce que m'avait réservé Elodie pour me promettre un teint parfait mais le teasing était de taille !


Ô joie !!!! Le kit Smashbox Step By Step Contour Stick Trio !! Elodie a encore une fois tapé dans le mille ! Je rêve de pouvoir me faire un vrai teint à l'américaine, parfait, lisse, lumineux et structuré ! Pour cela, elle m'a offert un kit de contour composé de 3 jumbos crème : un beige, un brun et un marron clair. J'ai vraiment hâte de me faire des traits partout pour un teint de déesse !

" Parce que tu n'as pas assez de collections en cours, pourquoi pas en commencer une autre ? "

Il manquait juste un rire diabolique à la fin et c'était parfait ! Là-dessus j'ai eu ma petite idée assez vite puisque Elodie m'avait parlé d'une super marque de fard qu'elle avait testé suite à un concours. Après ça, j'avais moi-même regardé le site et des swatches et j'étais tombée en amour devant les teintes.


Il s'agit donc de la marque Nabla !! Vraiment très contente de pouvoir tester une nouvelle marque de fard dont j'entends énormément de bien ! Elodie a donc donné le la à une nouvelle collection ! Ayant déjà prévu le coup, elle m'a même pris une palette aimantée où elle avait pris soin de ranger les fards. C'est pas beau ça ? :D

" Parce que je trouvais que ça faisait aztèque / péruvien "

Message très prometteur !!! Elodie sait à quel point je rêve de partir au Pérou et en Bolivie. Ce sont des pays qui m'attirent énormément, qui possèdent des histoires absolument fascinantes. Bref c'est mon rêve d'y aller depuis des années et je sais qu'un jour j'irai ! Dans cette obsession, il se trouve que j'adore aussi les motifs aztèques.


Wahouuuu ! Exactement ce que j'aime ! Effectivement cela fait très aztèque et la forme est superbe ! Ah oui et aussi, j'adore les boucles d'oreilles, je possède tout un portant ou j'expose toutes mes paires. Elles ont donc rejoint ma petite collection et je me tourne très souvent vers elles pour les mettre au travail !


" Deux 2-en-1 (from ze states)"

Non clairement je n'ai même pas essayé de deviner parce que c'est tout simplement impossible ! Puis zut, j'ai pas signé pour un jeu à questions ! Mauvaise joueuse...


Danse de la joie et remerciements aux dieux du maquillage !!!! Je vais enfin pouvoir tester les fameux duo-chromes de MakeupGeek ! Ah oui, ça aussi j'en fais une collection, que ce soit les Foiled, les Pans ou les Duochromes, je les veux tous et jusqu'au dernier ! Elodie m'a sélectionné deux magnifiques perles qui sont : Secret Garden et Steampunk ! Leur swatches sont complètement fous et hyper pigmentés... J'ai hâte de faire des maquillages avec pour le blog !

"Le nom m'a fait rire et il sentait bon !"

Elodie a compris que je n'étais pas bonne au jeu des devinettes du coup elle n'avait pas emballé ce goodie ! Un de moins ! :p



Encore une fois excellente idée ! J'adore le thé, j'en bois tous les matins au petit-déjeuner ainsi que parfois au goûter. Je suis complètement accro et j'aime par-dessus varier les saveurs. D'ailleurs, nous l'avons gouté le soir-même et ce fut un RE-GAL ! Et sinon, Concubines de blog, c'est ça ? :p

" On finit par un joli nuancier de la teinte qui te va le mieux !"

En plus du swap, des compliments ? Plutôt pas mal la soirée ! Les teintes qui me vont le mieux sont bien sûr le violet, le prune ou le rose...



OHMYGOD ! La 35 P, la Plum de Morphe ! Celle-ci est sur ma wishlist depuis un siècle et je suis vraiment trop contente de l'avoir ! Effectivement, niveau teintes je suis servie : du prune, du violet, du marron, du beige, du mat et de l'irisé ! Une magnifique palette bien complète que j'adore déjà ! 





Que de surprises !! Je ne m'attendais absolument pas à tout ça ! Elodie a fait un sans faute. Ce swap me correspond parfaitement, je suis à la fois fan de thé et de chocolat, mais aussi de palettes colorées ainsi que collectionneuse professionnelle... Je peux voir à quel point nous nous connaissons bien, nous savons exactement ce que l'autre aime et nous n'avons pas hésité à tout réunir dans ce premier swap entre concubines de blog ! Je suis vraiment ravie de tous mes cadeaux dont certains se feront l'honneur d'être présentés sur le blog :)
L'expérience du swap est vraiment chouette à réaliser et à partager ! C'est Noël entre amis :D


Alors, est-ce qu'elle a pas trop bien géré ce swap ?



Gros bisous les filles ! 

Mathilde


Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

14 commentaires

  1. ALors toi qui est accro aux palettes, tu as été gâtée là pour le coup ! Elodie t'en offert deux et plein de fards en plus !! Tu es bien chanceuse ! Elle te connais vraiment bien. En plus Morphe, je sais que tu aimes beaucoup cette marque et moi aussi. Tu nous feras des maquillages avec j'espère :) Gros Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été gâtée de chez gâtée !! Vraiment tout était super :)
      J'ai je ne sais combien d'articles en attente, je ne sais pas où donner de la tête et je n'ai que deux yeux :p Je vais m'organiser un peu !
      En tout cas mes deux premières expériences de SWAP sont géniales !
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  2. D'un côté comme de l'autre, vous avez tapé juste et avez été très gâtées. Je suis sûre que la seule chose que vous ayez regrettée, c'est de ne pas pouvoir emballer des sushis pour vous les offrir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais prévu de lui offrir des sushis comme Goodies mais niveau conservation et tout c'était pas le top ! En plus, j'aurais du lui dire pour ne pas qu'elle commande trop et la surprise aurait été gâchée ! Bref elle a eu un livre à la place et des sushis dans nos ventres :p
      Gros bisous !!

      Supprimer
  3. Coucou ! Wow ce swap est TOP ! Les fards sont très beaux !
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a bien choisi ! :)
      Nous avons été bien gâtée!
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Coucou :) Vous avez réalisé toutes les deux un très beaux swap ! Elodie a bien visé je crois niveau palette et fards. Tu vas pouvoir nous faire de beaux maquillages :)
    J'espère un jour avoir la chance de faire un swap, je trouve ce concept génial, c'est une superbe expérience de partage :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Elodie savait d'avance tout ce que j'aimerais et elle a effectivement visé juste pour tout !
      J'ai prévu plein de brouillon mais il reste encore à faire les articles :p
      Gros bisous à toi !

      Supprimer
  5. Cela promet de super tutoriels pour les yeux, n'est-ce pas?
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien !! C'est je pense mon devoir actuellement ! Histoire de faire honneur à mes cadeaux :p
      Bisous !!

      Supprimer
  6. Hello !
    Wahou c'est officiel, c'est un swap de folie ^^ ! L'une comme l'autre vous vous êtes bien gâtées. Je présume qu'on va avoir droit à un paquet de tutoriels très prochainement ;). En tout cas les palettes qu'Elodie a choisi sont superbes. Je ne connais pas encore la marque Morphe hormis au travers de quelques articles, mais de ce que j'en ai vu, il va falloir que je teste, et vite ! Rien que dans les deux palettes que tu as reçu, le choix de fards est assez dingue. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec tout ça :).
    Bises, bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii très gâtée !! Je vais voir comment je m'organise oui ! Il y a tellement de choses à présenter !!
      Les fards Morphe sont de très bonne qualité, tu peux commander les yeux fermés ! BeautyBay en propose pas mal pour un prix raisonnable :) Moi j'aime beaucoup et je trouve toujours les fards super :)
      Gros bisous Carine !

      Supprimer
  7. olalala que ce soit de ton coté ou celui d'Elodie, vous vous êtes bien gâtées! tu as de quoi te maquiller les yeux pendant 1000 ans au moins avec tout ça ^^ les fards nabla sont vraiment ultra canons *-* et les MUG j'adore le secret garden il a l'air complètement fou!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis ravie de tout ce que j'ai pu recevoir :p C'était assez fou !
      J'ai hâte d'en refaire un autre ! Maintenant il faut tout utiliser pour en faire des articles sur le blog !
      Bisous bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net