La palette MakeupGeek et MannyMua, face of many gods !

09:00

Coucou les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour un revue palette et pas n'importe laquelle ! J'ai ENFIN décidé de vous faire la revue de la fameuse palette MakeupGeek en collaboration avec le youtubeur américain MannyMua. Certaines le savent, je n'ai pas été des premières à l'obtenir mais j'y suis parvenue à coup d'inscription à l'alerte de retour en stock et aux pré-ventes. Plus d'un mois après, je l'avais dans ma boite aux lettres et aujourd'hui je la compte parmi mes plus belles palettes.



Franchement, quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai su que c'était la palette qu'il me fallait ! Je porte essentiellement du orangé en creux de paupières, et depuis quelques temps je suis en quête d'un magnifique rouge/bordeaux que je peine à trouver. De plus, c'était une collaboration avec un excellente marque de fard que j'adore et dont tout le monde entend parler : MakeupGeek. C'était donc devenu l'obsession du moment !


La palette est composée de 9 fards dont 5 mats, 2 foiled et 2 irisés. Vous avez un panel de couleur que je trouve magnifique, allant du orangé au brun en passant par du rose et du bordeaux. C'est absolument tout ce que j'aime !

J'adore également le nom des fards, notamment Artemis, Aphrodite et Mars !!

Pour la qualité des fards, franchement je ne suis pas déçue ! Je sais pourtant que les avis sont partagés et que beaucoup de blogueuses sont restées sur leur faim avec certains fards comme Mars, mais ce n'est pas mon cas. J'adore le panel de rendus que contient cette palette et qui permet ainsi de réaliser des looks complets et variés.




La première ligne comprend le fard Artemis qui est un superbe fard irisé, parfait pour les coins internes ou en paupière mobile. Beaches and Cream qui est un joli beige mat et enfin Luna... mon dieu ce fard !! C'est un splendide foiled rose complètement dingue, avec un intensité et une pigmentation vraiment exceptionnelle.
 


La deuxième ligne est composée du fard irisé Cosmopolitan, difficile à décrire. Je le vois à la fois pêche et rose, il me fait penser à Expensive Pink de Mac. Sora fait partie des mes coups de cœurs de la palette. C'est l'orangé parfait. Celui que j'utilise à chaque fois que je me maquille tellement son rendu sur la peau est sublime. Enfin Frappe, un mat must-have de la marque que je découvre et que j'adore. Il est un peu plus maronné et plus terne que Sora mais quelle beauté !




Et enfin la dernière ligne, la plus belle selon moi avec Insomnia que je qualifierais de foiled ET de duochrome aussi, par son coté métallique et par ses multiples reflets (rouge, bleu, vert), CA-NON. Mars, le fard mat de la palette qui est le plus critiqué, est pour moi tout à fait réussi. Il est certes très très sec au toucher, mais absolument maniable une fois sur le pinceau. Il se diffuse bien et sa pigmentation est réussie, comme vous le verrez dans le maquillage ci-dessous, on le distingue très bien. Pour finir, Aphrodite est le brun mat parfait, il est hyper pigmenté et se travaille aussi bien que les autres.

Mes 4 préférés : Luna, Insomnia, Mars et Sora

Voici un maquillage avec quelques fards pour que vous puissiez vous rendre compte de l'intensité :




Sora en creux et étiré vers l'extérieur et le sourcil.
Mars en dégradé avec Sora
Aphrodite en coin internet et en coin externe



Insomnia seulement au centre de l’œil

Artémis en coin interne
Sora et Aphrodite en ras de cil, dégradé



Vous l'aurez compris, je suis complètement dingue de cette palette ! Je la trouve pour ma part extrêmement réussie. La sélection de fards est pour moi parfaite, ce sont des couleurs que je mets très souvent (orange, brun, rose...) ou avec lesquelles j'aime jouer. Si elle vous tente, faites-vous plaisir, c'est un bon investissement !

La palette est encore disponible sur le site de MakeupGeek au prix de 45$. Je n'ai payé aucun frais de douane et le site livre en France sans aucun soucis.



 Cette palette vous a-t-elle convaincue ?


Gros bisous <3

Mathilde

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Super cette palette, je ne l'a connaissais pas dis donc !
    Ton maquillage est carrément canon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! C'est gentil comme tout !
      Si tu ne la connais pas il faut que tu t'y intéresses de près alors :p Elle est magnifique !
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. A chaque fois que je vois une revue sur cette palette, je file la lire et...je me demande comment ça se fait que j'ai pas craqué !! (enfin si je le sais, mais voilà, quoi, elle est quand même sublime !)
    Comme tu t'en doutes sûrement, je possède énormément de fards et dans cette palette, seulement 2 me titillent grave la cb, Mars et Insomnia. Comme Insomnia est trouvable dans sa version libre, il me restait que Mars, qui se trouve être très proche de certains fards rouges que j'ai dans mes tiroirs, du coup je résiste !
    Mais honnêtement tu as bien fais d'être tenace, elle est vraiment canon, le maquillage que tu as fait le prouve bien, en plus ces teintes sont sublimes sur toi, tu es trop belle !!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu mais quelle conscience raisonnable !! Je suis admirative, moi j'ai même pas réussi à réfléchir ainsi, j'ai foncé ! :p
      Après c'est vrai que je n'avais pas tellement de fards pareil, surtout dans ceux qui attirent le plus le regard! Je ne regrette rien :D
      En tout cas merciiiiii beaucoup et gros bisous à toi :D <3

      Supprimer
  3. Coucou Mathilde, ah qu'est ce qu'elle est jolie cette palette, comme beaucoup elle me fait envie je ne vais pas être très originale :D
    je suis d'accord avec toi, la dernière lignée est la plus jolie, le fard Insomnia est absolument magnifique, d'ailleurs ton maquillage est vraiment superbe je suis fan des couleurs que tu as utilisées :) Merci de ta revue, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la dernière ligne c'est carrément le motif de mon achat, je la trouve superbe et surtout originale !
      Et bien sûr mon fard préféré c'est Insomnia... C'est le Foiled parfait ! Les reflets sont dingues !
      Gros gros bisous <3

      Supprimer
  4. Je viens justement de recevoir cette palette aujourd'hui ^^ Par contre, je l'ai acheté sur Beauté Futée. Une fille la vendait à un prix très correct et elle est comme neuve. J'avais résisté à la prendre sur le site car entre le prix + les fdp + les douanes éventuelles, ça aurait fait un peu chère pour moi. Et là je ne regrette pas du tout de l'avoir trouvée, elle est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui tu as bien fait de la prendre sur Beauté Futée, je trouve souvent des petites perles sur ce site ! J'espère que tu vas bien en profiter ! Il y a de quoi faire un paquet de maquillage avec :)
      Rien qu'avec la ligne du bas tu vas te régaler !
      Gros bisous ! <3

      Supprimer
  5. Coucou :) Ton maquillage est superbe, j'adore ! Le fard insomnia est canon comme tu le dis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui le fard Insomnia fait beaucoup dans le maquillage et je le trouve exceptionnel, malheureusement il n'est pas encore sorti en mono fard mais ça ne saurait tarder j'espère !
      En tout cas merci beaucoup :D
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Wahou!
    Quand je vois ton maquillage, je ne peux qu'avoir envie d'acheter cette palette. Les couleurs sont sublimes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien il faut se lancer ! Le fait que le site soit à l'étranger peut faire un peu peur mais moi je prends souvent le risque et je dois dire que je n'ai encore jamais eu de soucis.
      Je trouve qu'elle en vaut la peine en tout cas :)
      Bisous bisous !!

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net