Haul Londres - Beauty

09:00

Coucou les filles !

Nous voilà enfin de retour après une longue, très longue pause estivale ! Nous avions effectivement trouvé toutes les deux en même temps le besoin de souffler et quoi de mieux que de reprendre pour la rentrée ?
Pour mon premier article de Septembre, j'ai décidé de partager avec vous un haul de mon voyage à Londres effectué cet été au mois d'août ! Celui-ci sera dédié à la beauté et au maquillage.

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas revenue avec des  tonnes et des tonnes de produits. Avant de partir à Londres j'avais regardé des vidéos haul et je peux vous dire que je suis restée raisonnable ! Je n'ai finalement acheté que des produits que je ne connaissais pas ou que l'on ne peut pas se procurer en France.


Avant de partir, j'avais entendu parler dans plusieurs vidéos ou blogs que l'on pouvait se procurer la marque Origins. J'avais donc décidé d'être attentive dans les boutiques mais sans vraiment passer mon temps à chercher. Je suis finalement tombée dessus par hasard dans un Boots de Brighton et j'ai sauté sur l'occasion ! Le meilleur moyen de tester la marque était de prendre un kit de produits et c'est celui-ci que j'ai choisi. Ce kit Glow So Nice à 15£ contient exclusivement des soins pour le visage : exfoliant, masque, sérum, crème hydratante et une revue est en préparation.

A ma plus grande joie je suis tombée sur un stand Nyx ! Et qui plus est, un stand de Lingerie !! Il n'y avait pas toutes les couleurs sinon je serais repartie avec Exotic mais j'ai pu quand même en essayer une très grande partie. Je suis finalement ressortie avec 2 Lingeries et 1 Soft Matte Lip Cream dans la teinte Rome. Je n'ai aucun souvenir des prix, mais rien d’exorbitant. Les teintes des Lingerie correspondent aux 6 et 8 c'est à dire Push Up et Bedtime Flirt. On dirait clairement que les couleurs sont les mêmes, mais je vous assure que non ! En tout cas ce fut une bonne surprise et j'étais heureuse d'enfin en posséder quelques-un!


Pas amies pour rien, Élodie était partie à Londres une semaine avant moi et avait déjà pu repérer quelques bonnes affaires. Elle m'avait fait part de la promotion chez Boots pour les vernis à l'huile l'Oréal : 3 pour 2 achetés. Le choix des couleurs n'étant pas fous, j'ai quand même réussi à me trouver ces trois jolies couleurs et je les aime déjà beaucoup !

Encore une fois chez Boots, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour la collection Zoella ! Si vous ne connaissez pas cette marque, elle est assez récente et appartient à une célèbre youtubeuse anglaise (Zoella). Les produits sont trop mignons et absolument girly ! J'ai payé ce parfum et j'ai juste adoré cette odeur. Je ne pourrais pas vous la décrire, je suis assez nulle mais si vous avez l'occasion, allez le sentir !

Et voici le coup de cœur du voyage ! L'objet de fascination et d'obsession. Je ne peux plus m'en passer ! Avec l'amie qui voyageait avec moi, nous sommes entrées pour la première fois dans le fameux magasin Victoria's Secret où nous avons passé une heure, émerveillées. Nous voulions avant tout sentir le parfum Bombshell que beaucoup de youtubeuses portent. Au final, l'odeur ne nous a pas du tout conquise et c'est en testant les autres parfums que nous sommes tombées sur Noir Tease. Concrètement c'est le parfum qui : 1/ ne va pas faire long feu dans ce roll-on. 2/ va très vite être acheté en 100ml. 3/ se rapproche de Black Opium, mon parfum préféré. Ce flacon coûtait 16£ et le 100ml est à 42£.



Et bien sûr, nous ne pouvions pas repartir sans quelques belles pièces de Victoria's Secret ! Alors certes, tout coûte un bras mais une fois dans le magasin, on a juste envie de craquer et de se faire plaisir. Chose faite ! Évidemment, je n'en dévoilerais pas plus, ce qu'il y a dans ce sac, reste dans ce sac !

Je suis également passée chez Primark où j'ai ramené quelques habits sympas. Je vous les montrerai portés la semaine prochaine dans un autre article haul. En tout cas, c'est tout pour cette partie beauté et j'espère que ça donnera des envies ou des idées aux prochaines voyageuses !  
Enfin, si mon séjour à Londres vous intéresse, je serai ravie de vous faire un article détaillé à ce sujet ! :)

Êtes-vous déjà allé à Londres ? Qu'avez-vous ramené ? 

Gros bisous <3

Mathilde

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

12 commentaires

  1. J'ai tellement envie de retourner à Londres! J'y suis allée il y a un bout de temps, j'aimerai découvrir tous ce que je n'ai pas pu voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait y rester un paquet de temps pour tout découvrir ! Cette ville regorge de coins magnifiques, on ne peut pas s'ennuyer :D
      Ce n'est pas la première fois que j'y vais et je l'adore toujours autant !
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !

    Oh la la !!! Quel haul !!!

    J'adore tous les produits que tu as rapportés !

    J'adorerais aller à Londres !!!

    Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui quel haul mais un haul raisonnable :p
      Il faut absolument que tu ailles à Londres, si tu savais tout ce qu'il y a a voir c'est sans fin !
      Gros bisous et bonne journée <3

      Supprimer
  3. Coucou :)
    Je ne suis jamais aller à Londres mais je rêve d'y aller. Origins est une marque que j'aimerai énormément tester, j'attend ta revue avec impatience ! Pour les produits Nyx c'est cool.
    Victoria's Secret est un peu une obligation à faire je pense ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il faut que tu y ailles ! Tu serais émerveillée ! Après je ne sais pas si tu as l'habitude de voyager ou si tu aimes ça mais ça reste une ville européenne :)
      En tout cas je te le conseille :)
      Ahah oui pour Victoria's Secret c'était en tout cas pour nous une obligation d'y passer, après acheter... ça c'était autre chose mais je ne regrette pas du tout :p
      Bisous bisous !

      Supprimer
  4. Grrr, j'ai tellement envie d'y retourner !
    Beaux achats en tout cas, j'y avais été pour mes 20 ans et j'avais bien bien bien craqué...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ça veut dire quoi "bien bien bien" ? Ca veut dire beaucoup trop ? :p
      Personnellement je trouve les séjours toujours trop courts, je m'éclate tellement dans cette ville ! :D
      Gros bisous !

      Supprimer
  5. Coucou ! Quel joli haul ! Je suis étonnée que tu n'aies pas pris du Hourglass ? Bon après ça a un certain prix. Perso la dernière fois que je suis allée à Londres je ne savais même pas que cette marque y était ^^ et pour les vernis à ongles l'Oréal, il faut vraiment que je saute le pas, mais ici en Suisse ils sont tellement chers ! :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu la marque et les produits mais oui pour le prix, je n'ai pas craqué ! Même Becca je n'ai pas été tentée :D
      Pour l'Oréal, même en France je pense que ça craint... j'en porte un depuis une semaine déjà et il n'a pas bougé !
      Bisous bisous !!

      Supprimer
  6. Le rouge à lèvre nyx me fait de l'oeil depuis un moment !! xD
    Merci pour ton petit haul il est super :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça donne envie !! Les nyx sont super beaux et je crois que le site est encore un peu en rupture de stock.. bon courage ! :p
      Bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net