Haul Primark - Look

09:00

Coucou les filles !

Oui vous ne rêvez pas, je me lance aujourd'hui dans les articles look ! Je n'en avais jamais fait encore jusque là sur le blog mais j'en ai eu marre de présenter des habits sur des cintres. Je trouve que de les voir porté change toute la donne et vu le résultat c'était une bonne idée ! Élodie avait d'ores et déjà commencé sur la voie de la mode et cela correspond également à l'élargissement des thématiques du blog dont on vous parlait dans l'article Makeuptwice 2.0.
Pour ce premier article mode j'ai décidé de vous montrer, portés, les habits que j'ai rapportés de Primark lors de mon voyage à Londres.

Pour commencer, je vous présente un pull ! Je languis l'arrivée de l'Automne et le retour des pulls, vestes et pantalons ainsi que les plus belles couleurs comme le violet, le bordeaux, le kaki, le moutarde...



J'ai donc trouvé ce pull moutarde à 10£ que je n'ai bien évidemment pas encore porté. Je pense l'associer le plus souvent avec ce pantalon kaki de Camaïeu ou bien tout simplement avec un pantalon noir !


Je ne porte pas souvent de collier mais pour le coup, je trouve que cela habille le pull et donne un peu plus de finition au look :)

Puisqu'elles apparaissent dans les premières photos, je vous présente également les chaussures que j'ai trouvées pour 15£. J'en cherchais déjà il y a quelques mois mais en été ce n'est pas trop branché !

Je les trouve vraiment chouettes et confortables. J'ai hâte de pouvoir les mettre dès que les chaussures fermées seront de rigueur.

J'ai également craqué pour une chemise à carreaux noire et blanche. J'aime beaucoup ce genre de chemise, autant rentrée dans le pantalon que sortie en mode décontracté.


Celle-ci m'a coûtée 10£ et je l'aime beaucoup ! Je pense la porter avec ce même pantalon noir pour le reste de l'été, puis je passerai en pantalon long pour l'automne/hiver ou encore en jupe/collant.


Pour la troisième pièce, c'est un peu surprenant venant de moi puisque je ne porte jamais de chemise  imitation jean ouverte en tant que veste.


J'ai trouvé celle-ci plutôt jolie et sur un t-shirt clair, je trouve ça très sympa. Elle est tout ce qu'il y a de plus simple et c'est exactement ce que je recherchais. Je me verrai tout à fait aller au travail avec !


Elle peut également se porter boutonnée ou bien avec les manches longues. L'avantage c'est que vous pouvez la porter selon vos envies. Je tenterais de la rentrer dans le pantalon quand l'Automne pointera le bout de son nez. Cette chemise m'a coûté 10£.


Passons maintenant à ce top sur lequel j'ai craqué ! Je cherchais quelques hauts sympas pour aller travailler pour faire habillé mais pas femme d'affaires non plus. Je suis tombée sur celui-ci à .


Cela ne se voit pas beaucoup mais il est bleu marine et très léger à porter par ce temps étouffant. J'ai trouvé le décalage du top avec un jean boyfriend rigolo et pas du tout choquant. Bien sûr, il ira tout aussi bien avec un pantalon noir ou un jean. Je le considère comme un top passe-partout.


Pour le dernier look, je dois dire que les photos me font penser à une page de catalogue pour La Redoute mais je vous assure que ce n'est pas fait exprès !
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé un sweat gris hypra doux et hypra confortable dans les rayons sportwear de Primark. J'y jette généralement un œil pour repérer des brassières, c'est toujours utile.


Il n'a coûté que et sera parfait pour aller à la danse à 20h en plein hiver OU trainer chez soi un dimanche après-midi... (je n'exclue rien)


Voilà pour ce petit haul mode londonien !
Je n'ai pas fait d'énormes excès parce que je me suis focalisée sur des pièces que je voulais depuis un moment. Maintenant j'attends l'Automne avec impatience !
J'espère que l’initiative de voir ces habits portés vous a plue parce que je me suis régalée à me prendre pour un mannequin en plein milieu de mon village !


En attendant l'article d’Élodie vendredi matin, je vous fais de gros bisous et je vous dis à la semaine prochaine !

 Quelle pièce avez-vous préféré ? Avez-vous un magasin Primark près de chez vous ?


Mathilde

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'adore, j'adore!Je suis du genre très casual donc toutes tes tenues me plaisent énormément...tu es superbe et rayonnante pour ne rien gâcher ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !!! :D
      C'est super gentil !
      Plus c'est simple et mieux c'est...un peu de maturité avec l'âge :p
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! J'ai beaucoup aimé ton article haul try on ! :D C'est toujours très parlant de voir des pièces portées et ça peut donner des idées ! :D bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ce que j'ai voulu faire pour changer un peu :) Montrer sur un cintre ça a ses limites :)
      En tout cas merci beaucoup :D
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Oh mi god ! J'avais pas vu les chaussuuuures ! J'en avais des noires comme ça il y a quelques années mais j'ai dû les jeter cet hiver parce qu'elles étaient kaput... :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime troop aussi ! J'ai hâte de les porter! Le froid commence à venir alors je pense les sortir très bientôt :D

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net