Ravenswood, le nouveau chouchou !

09:00

Coucou les filles,

Ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas parlé de rouge à lèvres sur le blog ! Ce n'est pas dans mes habitudes d'en porter 7 jours sur 7 donc bien évidemment mes revues sont rares.
Dernièrement et comme beaucoup d'entre vous, je suis allée chez Sephora pour voir de plus près les nouveaux rouges à lèvres Urban Decay : les Vice lipstick.
Si je vous en parle aujourd'hui c'est que j'ai craqué!! Après avoir recouvert mes deux mains de toutes sortes de swatches, mon choix s'est porté sur Ravenswood sans trop d'hésitations.


Si je porte un rouge à lèvres, j'aime mieux qu'il soit discret ou léger. Les années passent et je ne suis toujours pas à l'aise avec ! Je garde quand même espoir, mais ce n'est pas gagné... La couleur Ravenswood est définitivement tout ce que j'aime ! Ce n'est clairement pas une couleur pétante et je peux facilement doser l'opacité. Ce rouge à lèvres est extrêmement pigmenté et un seul passage suffit à colorer entièrement mes lèvres.



Le coup de cœur vient quand même de sa texture crème. C'est aussi parfois l'inconvénient car ce sont des rouges à lèvres qui transfèrent et qui bougent durant la journée. Ce que j'aime dans ce fini reste son hydratation et la facilité qu'on a à l'appliquer ou à rectifier la pose. Ce sont les rouges à lèvres avec lesquels je me sens le plus à l'aise.



Enfin, la couleur en elle-même est sublime !!! Un beau nude un peu rosé, juste assez pour redonner du peps à la couleur de mes lèvres. Je me dirige très souvent vers ces teintes, ce sont celles qui me vont le mieux. 
De plus, il tient une éternité ! Chez moi c'est un peu la phase test pour un bon rouge à lèvres et celui-ci remporte le challenge haut la main ! Il s'estompe uniformément après le déjeuner et ne fait pas des paquets. 

Je ne trouve aucun défaut à ce Ravenswood qui n'est certes pas très tendance pour l'automne/hiver, comparé au bordeaux ou autres couleurs sombres, mais sa douceur me plait beaucoup !

Voilà, vous savez tout de ce rouge à lèvrse ! Il existe 99 autres teintes de Vice, mais c'est la seule pour laquelle j'ai craqué. Si vous n'avez pas encore sauté le pas, je ne peux que vous inciter à le faire, vous trouverez forcément la teinte qui vous correspond.

Possédez-vous un Vice ? Quelle teinte aimez-vous ? Vous êtes plutôt Ravenswood ou tout son contraire ? 

Gros bisous <3

Mathilde

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Coucou :) il est très joli ce rouge à lèvres, j'aime beaucoup :) Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ! La couleur parfaite pour moi :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup sa teinte aussi, les nudes c'est ce que je porte le plus car comme toi j'ai un peu de mal à porter du rouge à lèvres au quotidien, encore moins des couleurs flashy. Du coup j'ai achet le naked, il ressemble beaucoup a ravenswood :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne rencontre pas souvent de beauty-addict n'aimant pas beaucoup les rouge à lèvres c'est rare ! Enfin pas les couleurs voyantes !
      J'assume sans problème les nudes comme Ravenswood, ils mettent mes lèvres en valeur j'aime énormément ! Le Brave ou Fanfare de Mac aussi sont super !
      Bisous !

      Supprimer
  3. Très bon choix ! Je l'ai aussi et je l'adore ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah il a plu à beaucoup de filles je crois bien !
      J'avais déjà lu pas mal de revues, il a fait fureur !
      Bisous !

      Supprimer
  4. Il est canon! Parfait pour tous les jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! En toute occasion et pour tous les jours ! J'aime ce concept :p
      Bisous !

      Supprimer
  5. Coucou :)
    Ce petit rouge à lèvres est très joli ! C'est une couleur que j'avais repérer mais je me souvenais plus qu'elle était aussi jolie ^^ Je n'ai toujours pas craquer pour les vice mais je sais qu'un jour je finirais par me faire plaisir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Au moins un, il y a tellement de choix que tu devrais trouver ton bonheur !
      Un peu de -25% et ça roule tout seul :)
      Bisous !

      Supprimer
  6. Ravenswood est de loin l'un des plus beaux :) (il est sur ma liiiste). Je suis une fan de nude aussi, et pour l'instant j'ai acheté Ex-Girlfriend, qui est très (trop) discret. Malheureusement c'est un sheer, donc la tenue n'est pas idéale. Mais je ne me lasse pas de le porter ^^
    Très bon choix en tout cas, parmi toute la gamme, c'est l'un de mes préférés :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui un de mes préféré aussi ! Les autres couleurs ne m'ont pas vraiment tenté en même temps ! Il en existe un paquet mais elles ne me correspondent pas! Ravenswood c'est la révélation :p
      Ex-Girlfriend est très beau aussi mais en effet il ne doit pas trop se voir, enfin pour rehausser la couleur des lèvres il doit être parfait :)
      Gros bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net