La Nubian 2 de Juvia's Place, ou la perfection

09:00

Coucou les filles !

Si vous êtes beauty addict, et plus précisément dingues de palettes comme moi, je suppose que vous n'avez pas pu passer à côté de la marque Juvia's Place et notamment de leurs fameuses Nubian palettes !
J'ai eu la chance de recevoir la Nubian numéro 2 à Noël et j'ai enfin pu tester cet objet de désir que je convoitais depuis quelques semaines ! Je coupe court à tout suspense et je vous annonce d'ores et déjà que je n'ai pas été déçue et que les fards Juvia's Place sont bel et bien à la hauteur de leur réputation.


Concrètement, le packaging est simple : en carton et d'inspiration égyptienne avec une représentation de Néfertiti comme l'explique la marque au dos de la palette. C'est quand on soulève le couvercle qu'on est littéralement scotché ... Déjà par la taille des fards qui est étonnamment grande, et surtout par la gamme de couleurs !


Qu'on se le dise, le gros point fort de cette palette c'est la pigmentation complètement démente de ses fards. J'ai tout simplement rarement vu ça ! Les fards mats sont un poil secs mais ils sont bien pigmentés et se travaillent tout de même à merveille. Quant aux irisés, ils sont aussi exceptionnels que les fameux Foiled de Makeupgeek, voire encore un peu mieux ... Je suis vraiment folle de ces fards, leur texture est crémeuse, ils sont à peine poudreux et laissent en un passage une intensité incroyable ! C'est un plaisir de les travailler !

Le panel de couleurs est vraiment magnifique à mon sens. Moi qui aime les beaux nudes je suis comblée avec le champagne, le bronze ou encore les dorés ... Mais j'ai aussi de quoi m'éclater avec les fards plus colorés comme l'aubergine foncé, le vert kaki ou encore ce bleu incroyable ! Le choix est dingue et les possibilités multiples : j'adore !


Je pense que les swatches parleront d'eux-mêmes et vous donneront un aperçu de la perfection de cette palette. Je précise que je n'ai effectué qu'un seul passage dans les fards avant de swatcher ... Et que la photo est sans aucune retouche. J'ai moi-même du mal à le croire tellement c'est fou !


Non mais regardez-moi ces reflets ... Magnifique n'est-ce pas ? Passons à un bref descriptif des couleurs :
Morocco est un orange mat
Madagascar est un brun/sable mat
Sheba est un bronze irisé
Yaa est un cuivré irisé
Jezebel est un mauve/violet mat
Zuri est un champagne irisé très lumineux à sous-tons doré
Cleopatra est un bleu moyen irisé, un bleu Cléopâtre quoi ;)
Nefertiti est un orangé/pêche irisé
Nairobi est un jaune or irisé
Leyla est un aubergine/prune foncé irisé
Kenya est un marron foncé mat
Egypt est un vert foncé irisé, un peu kaki

Comptez sur moi pour bientôt vous présenter plusieurs propositions de maquillage avec toutes ces sublimes couleurs !

Pour finir, le point sur lequel je trouve que ces fards surpassent les Foiled de Makeupgeek, c'est au niveau de leur tenue. Les Foiled ont tendance à être si crémeux qu'ils en sont presque gras et qu'ils filent inéluctablement dans le pli de la paupière. Même avec une bonne base, rien à faire, ils filent. Ce n'est pas le cas de ceux de cette Nubian palette et c'est très appréciable ! Ça fait qu'ils ont vraiment tout bon ;)

Je suis complètement dingue de cette palette qui est clairement l'une des plus belles que je possède à ce jour en terme de couleurs et de qualité. C'est tout simplement l'une des meilleures, et ça me donne envie de me pencher prochainement sur les autres palettes de la marque. Je vous recommande vraiment cette Nubian II si vous êtes passionnées de maquillages et que vous vous y connaissez déjà un minimum en la matière. Vous ne serez pas déçues de sa qualité exceptionnelle et des maquillages que vous obtiendrez avec !

Je vous laisse le soin d'aller vérifier son prix, comme c'est un cadeau, je ne l'ai pas fait :) Elle est revendue en France via the Beautyst notamment.

Alors, comment vous trouvez cette palette ? Elle vous fait envie ?


Bisous les filles !

Élodie

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.



You Might Also Like

12 commentaires

  1. Hello !
    Cette palette est juste dingue, j'adore la pigmentation des fards !! Je crois que je vais craquer ;) Bizoux et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment incroyable, tu ne le regretteras pas si tu craquer ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Cette palette est tellement sublime ! Je l'adore trop. Je crois vraiment que c'est une des meilleures sur le marché actuellement. Juvia's place à mis La barre très haute avec ses palettes. J'ai pour ma part aussi craqué pour The masquerade qui propose des fards mats plus crémeux et je pense que la prochaine, La Saharian viendra aussi compléter ma collection. Apparemment une 5eme palettes est prévue pour courant 2017. Elle s'appellera The saharian 2. J'ai trop hâte !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi, c'est la meilleure palette du moment, je n'ai jamais vu une telle qualité !
      Mathilde a justement commandé la Masquerade récemment, mais elle m'attire moins :) C'est la Nubian 1 que je veux maintenant :D Je ne peux pas passer à côté, c'est exactement les teintes que j'aime au quotidien et elle complétera parfaitement la 2 :)
      Je n'ai pas entendu parler des Saharian par contre !!
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Je me suis acheté la Nubian palette 1 il n'y a pas longtemps et elle est vraiment magnifique <3 Je n'avais pas pris la 2 car elle est un peu moins dans les teintes que j'aime mais elle est toute aussi belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me la prendre très prochainement la 1, elle a l'air super elle aussi !
      La 2 oblige à oser un peu les couleurs, mais ça reste très portable même au quotidien :)
      Bisous !

      Supprimer
  4. C'est la toute première fois que j'entends parler de cette marque, et ça a attisé ma curiosité... C'est vrai que cette palette est très jolie, et la pigmentation des fards : WOW ! Les couleurs sont variées on peut faire plein de choses avec :) Je suis impatiente de voir des maquillages avec ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en entend parler depuis assez peu de temps de cette marque :)Mais je crois que ça ne fait que commencer par contre ;)
      C'est adorable à toi :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ! Je l'attends aussi, suite à l'article de Atchia j'ai complètement craqué :P Les swatches sont superbes, je me réjouis de la recevoir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle en fait craquer plus d'une cette Acthia ahah ;)
      Tu vas l'A-DO-RER c'est certain, elle est dingue !
      Bisous :)

      Supprimer
  6. La pigmentation est impressionnante! ça me fait penser aux palettes Morphe :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, pour les avoir déjà swatchées ... ça n'a rien à voir avec Morphe je trouve :) C'est tellement plus pigmenté, c'est vraiment dingue ! Je comparerais plutôt ces fards à ceux de Zoeva ou Makeupgeek :)
      Bisous Sarah !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net