Ruby pop de Clinique, LE rouge

09:00

Coucou les filles !

Récemment, j'ai fait l'acquisition de mon tout premier produit Clinique, un rouge à lèvres de leur gamme "Pop matte", le Ruby Pop.
J'avais entendu beaucoup de bien de cette gamme, et j'ai donc profité d'une carte cadeau Marionnaud pour m'en offrir un. J'ai beaucoup hésité avec un prune et un bordeaux de la même gamme, mais ayant déjà des couleurs similaires, j'ai plutôt opté pour ce sublime rouge coquelicot.


En matière de rouge à lèvres rouges, je porte souvent du rouge foncé, presque bordeaux. Je possède aussi le fameux Ruby Woo de Mac, un rouge froid parfait. Mais je ne possédais pas de rouge qui ait ce genre de sous-tons coquelicot alors que je trouve ça sublime. C'est finalement une sorte de rouge intemporel et qui est aussi ravissant pour le printemps selon moi. Ce grand classique manquait à ma collection, c'est certain ;)

Concernant le packaging, je le trouve vraiment superbe. L'objet fait très luxueux selon moi avec la touche de couleur matte, exactement similaire à la teinte du raisin, et le reste en métal. La fermeture est de plus bien solide, c'est un rouge à lèvres que je peux emporter avec moi sans avoir peur qu'il ne s'ouvre accidentellement dans mon sac par exemple.


J'ai été très agréablement surprise la première fois que j'ai appliqué ce rouge à lèvres. La texture est crémeuse juste comme il faut, et c'est même assez étonnant pour un fini mat. Ça le rend très confortable et presque imperceptible sur les lèvres alors qu'il se matifie vraiment très bien. Pour moi la formulation est absolument idéale à ce niveau-là.

Et côté tenue, je ne suis pas déçue non plus. Ça tient des heures entières tout en restant aussi confortable et intense et sans même s'estomper au creux des lèvres. C'est vraiment un bonheur de porter ce rouge à lèvres !
J'ai simplement remarqué qu'à partir du moment où je faisais une retouche, après un repas par exemple, il a tendance à devenir un peu inconfortable du fait du surplus de matière. Le tout devient un peu trop épais et ce n'est pas très agréable.
Mais vraiment, je lui pardonne ce petit défaut tellement je l'adore !


Ce petit tube m'a fait renouer avec le vrai rouge sur les lèvres, ce qui n'était pas forcément gagné ! 

Vous avez déjà testé les rouge à lèvres Clinique ? Comment vous trouvez ce petit Ruby Pop ?


Bisous les filles !

Élodie

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.





You Might Also Like

6 commentaires

  1. Il est très intense ! Je ne savais pas que clinique faisait du rouge à lèvres, chouette découverte !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com/concours-50-000-abonnes-instagram/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais peu la marque, et il n'y a justement que leurs rouge à lèvres de cette gamme qui m'aient jamais attirée :)

      Supprimer
  2. Quel beau rouge ! :D J'ai un violet clair et je l'aime beaucoup aussi, je pense que je me rachèterai bientôt d'autres teintes :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe hein ? :)
      Ça me donne aussi envie d'aller voir les autres teintes tellement j'adore celle-ci !

      Supprimer
  3. Il est superbe, sur toi, et son côté velouté rend sa teinte encore plus vibrante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, il a la teinte ET la texture parfaites, un vrai bonheur !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net