Explosion de couleur avec la Masquerade de Juvia's Place !

09:00

Coucou les filles !

On se retrouve aujourd'hui avec une seconde revue sur une palette Juvia's Place ! Après avoir été largement convaincue par l'article d'Elodie sur sa Nubian 2, j'ai enfin décidé de sauter le pas et de tester ces fameux objets d'adoration !
Parmi les trois palettes proposées par la marque, une seule me faisait de l'oeil depuis longtemps et c'est celle pour laquelle j'ai craqué : la Masquerade.


Je ne sais pas si vous pouvez vous en rendre compte, mais cette palette est littéralement énorme. Il existait une taille plus petite dite "miniature" avec le même nombre de fards, mais j'ai préféré la full size. Je ne regrette pas du tout, mais c'est bien de le savoir avant de choisir.


Le packaging est, comme pour la Nubian 2, en carton très fin avec un aimant permettant de la fermer et de protéger les fards. 
Au niveau des couleurs, oui elle est totalement rose et jaune ce qui pour moi est un peu agressif mais c'est un détail. En revanche, j'aime énormément le motif féminin, une reine d'Egypte peut-être, que l'on voit sur le dessus et à l'intérieur de la palette. Je trouve ce design très joli.


Concernant les couleurs, c'est là que le motif de ma "reine d'Egypte" prend tout son sens puisque tous les fards ont des noms faisant référence à l'Afrique. Ce sont des noms de pays, de tribus, ethnies, personnalités africaines... J'ai trouvé ça très original et je dirais même très intéressant !

Chi - Mali - Dalia - Zola - Makeda - Zobo - Calabar - Bori
Pour ce qui est des fards, j'y retrouve très clairement l'image que je me fais de l'Afrique, multitude de nations, de tribus, de tissus, la faune, la flore, les couleurs, les épices, la musique, la joie, la convivialité, les danses... Du bleu, du brique, du vert, du violet, du rose, du brun, du doré, une profusion de couleurs vives qui attire instantanément le regard. Je trouve l'ambiance vraiment très bien pensée mais aussi très réussie.


Giza - Burkina - Cairo - Ada - Dahia - Zulu - Casablanca - Fulani
La palette compte au total 16 fards dont 5 mats, 9 irisés et 2 pailletés. La pigmentation des irisés est clairement exceptionnelle. Je n'ai jamais rien vu d'aussi intense si ce n'est les Foiled de Makeupgeek. Je trouve ça assez fou pour le prix que cette palette coûte. En revanche, j'émets quelques réserves sur les pailletés qui n'ont pas la même qualité. J'ai du repasser plusieurs fois sur le bras pour faire un beau swatch du fard. Enfin pour les mats, je les trouve bien, pas aussi intenses que les irisés, bien sûr ce n'est jamais le cas, mais pour le creux de paupières je les trouve vraiment très bien et très beaux.
En sommes, c'est une excellente palette ! J'adore le concept, le packaging, et les couleurs sont sublimes, intenses et de très bonne tenue. J'ai hâte de vous faire des maquillages avec, rien que pour vous montrer à quel point les fards sont lumineux !

Pour le site (autre que The Beautyst), je vous recommande vivement ckarlysbeauty.com avec envoi rapide et soigné. La palette est actuellement en soldes à 35,10€ au lieu de 39€. Et pour toutes les fans de la marque, une nouvelle palette a vu le jour il y a très peu de temps : The Saharan



Cette palette vous plait-elle ? Possédez-vous déjà une Juvia's Place ?

Gros bisous et bon week-end <3

Mathilde


Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Je la veux je le veux je la veux !!!! Rohh comme elle est trop belle *-*
    Je me suis mise une alerte, pour celle-ci ou la mini, car elles sont hors stock actuellement mais j'ai hâte de pouvoir l'ajouter à ma collection !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu vas te régaler !! Toi qui aime les couleurs, rien que pour les MSC tu es servie :p
      J'espère que tu pourras l'avoir, en tout cas tu le regretteras pas :p
      Oui celle-ci ou la mini, a mon avis même qualité !
      Gros bisous !!

      Supprimer
  2. Elle est tellement belle cette palette !! Et la Nubian 2 aussi *-* J'hésite tellement à me prendre la The Saharan, mais est-ce vraiment raisonnable ? Uhm... à réfléchir :P
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont toutes magnifiques ! J'ai voulu en choisir qu'une mais en vrai, elles en valent toutes la peine !
      Oui la nouvelle est vraiment jolie, j'ai vu des swatches...toujours aussi fou !
      On a pas fini d'entendre parler de cette marque :)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Hello !
    Cette palette est vraiment sublime, j'adore les couleurs elles sont magnifiques ! J'en ai commandé une sur Ckarlys il y a peu et le site est vraiment top, rien à redire :) Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le site est d'une qualité assez remarquable. Une fois payée, je crois qu'elle était expédiée le lendemain même... C'est vraiment rare, et le colis était parfaitement emballé et protégé.
      Pour les palettes, je pense qu'il faut les tester pour y croire, ahah :p
      Bisous à toi :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net