Airplane mode de Colourpop

09:00

Coucou les filles !

Cela fait quelques temps déjà que la marque Colourpop fait parler d'elle notamment pour leurs ombres à paupières crémeuses et pigmentées à souhait et pour leurs rouges à lèvres liquides mats. Je n'ai pourtant jamais succombé à la tentation, de peur de commander aux USA et de me retrouver avec des frais de douane ...
Mais j'ai la chance d'avoir une collègue de travail beauty addict comme moi et absolument adorable ... et qui a passé commande sur le site. Elle s'est retrouvée avec une teinte qui n'allait pas à sa carnation et elle me l'a gentiment donné pensant qu'il m'irait à moi :)


Je suis donc l'heureuse propriétaire de mon premier Ultra matte lip de Colourpop dans la teinte Airplane mode. C'est un nude aux sous-tons pêches et très légèrement caramel. Ce n'est pas le genre de nude que j'ai l'habitude de porter, je me dirige habituellement plutôt vers les bois de roses et autres mauves. Mais ce petit pêche est finalement une super teinte quand je veux un nude qui reste assez doux et discret et qui s'accorde à merveille avec un maquillage des yeux dans les mêmes tons.

Passons à la revue !

Pour le packaging, je resterai brève : c'est simple mais joli

C'est l'application qui m'a réellement bluffée avec ce petit tube. C'est tout simplement le liquide mat le plus facile à appliquer que je connaisse. Est-ce que c'est dû à l'embout mousse ou à la texture même du rouge à lèvres, je ne sais pas ... Sûrement un peu des deux. En tout cas, il s'applique en un clin d’œil et uniformément, sans avoir à peiner pour avoir des contours nets. Avec mon Huda beauty ou mes Suede de Nyx je dois être plus précautionneuse par exemple.


La texture de ce liquide mat est très veloutée sans être trop épaisse et se matifie rapidement. Ce qui fait qu'au bout de quelques minutes à peine, je ne le sens tout simplement plus sur mes lèvres. C'est vraiment très agréable en terme de confort, et je pense que ça le sera d'autant plus pour les personnes qui ont les lèvres sensibles et qui peuvent vite tirailler et devenir inconfortables.

Au niveau de la tenue, c'est assez traditionnel pour un liquide mat de couleur plutôt claire. Il tient plusieurs heures sans bouger, mais le centre s'estompe si je mange. J'ai toutefois noté qu'une retouche était possible sans que ça ne fasse de paquet ou que le tout devienne inconfortable. C'est plutôt rare pour un liquide mat et ça permet de le porter toute la journée sans problème.


En bref, je suis très contente de compter ce tube dans ma collection et d'avoir enfin testé Colourpop ! Je me retrouve avec une couleur vers laquelle je ne me serais pas tournée moi-même mais qui me convient pourtant complètement et que je peux porter facilement. A voir si ça me pousse à un jour commander moi-même chez eux ...


Vous avez déjà testé Colourpop ? Des produits en particulier à me conseiller ? :)


Bisous les filles !

Élodie

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.


You Might Also Like

10 commentaires

  1. Coucou,
    Cette teinte est super jolie ! J'adore la marque ColourPop j'ai tout le temps envie d'agrandir ma collection ahah^^
    J'aime énormément les Satin que je trouve hyper confortables en plus d'être magnifiques^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Maintenant que j'ai testé un produit, je t'avoue que je suis aussi attirée par la marque ! Surtout par leurs ombres à paupières qui ont l'air d'être géniales :)Je ne connais pas du tout les Satin par contre tiens, on doit moins en parler que les mats :)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. J'entends parler de Colour Pop partout! Autant dire que j'ai carrément envie de tester =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la marque du moment c'est clair ;) Il faut dire que pour les prix qu'ils pratiquent, la qualité est vraiment au rendez-vous !

      Supprimer
  3. coucou!
    il est magnifique et effectivement ta collègue a eu raison il te va super bien! je ne les ai jamais testé parce que j'ai peur des frais de douanes mais la marque me tente beaucoup!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Adeline ! :)
      Apparemment, si tu fais une petite commande, inférieure à 20$ je pense, il y a beaucoup moins de risques d'avoir des frais ... Mais c'est clair que ça reste la loterie et que ça me refroidit également ...
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Il est canon, mais je trouve qu'il "pop" plus qu'il n'est discret ! :p ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne trouve pas tant que ça, il a un côté un peu "éteint", "désaturé" qui calme le jeu. C'est pas un orange corail super flashy :) Un bon entre deux quoi !

      Supprimer
  5. Il est super joli celui-là ! La couleur te va vraiment bien, ta collègue de boulot a eu l’œil haha :).
    Sur ce coup, je suis vraiment comme toi. Je rêve de passer commande mais j'ai trop peur des frais :s. J'ai vu quelques-uns de leurs produits sur The Beautyst, mais les plus belles références sont toujours épuisées.. snif ^^
    Affaire à suivre, je tenterai bien une petite mini rikiki commande un jour :p
    Si je devais te conseiller des produits toi qui aime les fards mono, je te dirais bien de te pencher sur les fards à paupière, que tu connais un peu il me semble, ils ont l'air absolument ouf !
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :)
      Franchement, les fards me tentent énormément tu as raison ... Mais ça me refroidit trop de risquer la mauvaise surprise des frais de douane. A quoi bon bénéficier du petit prix de ces produits si c'est pour tripler la note au final :/ J'ai espoir qu'un jour ce soit commercialisé sur des sites plus accessibles en France ! :)
      Bisous :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net