Textured Shadows Palette de Huda Beauty

09:00

Coucou les filles !

Le blog reprend du service après deux semaines de vacances pour Élodie et moi.
Je reviens donc aujourd'hui avec une revue sur la merveilleuse palette Textured Shadows Palette de Huda Beauty sortie chez Sephora le 21 mars dernier. Moi qui l'attendais depuis des lustres, j'ai bien évidemment sauté sur l'occasion le jour J.

 
Comme je m'y attendais, cette palette est absolument magnifique et le packaging super pratique. Les couleurs sont toutes visibles à travers la partie transparente et la fermeture est aimantée

Pour chaque fard, vous pouvez voir la petite touche girly avec les noms inscrits en rose gold sur fond noir. Je trouve toujours ces petits détails sympathiques. 

DUBAI - FLING- 24K - ROSE GOLD - TRUST FUND - ANGELIC
La palette comprend en tout 18 fards dont 8 irisés et 10 mattes tous plus beaux les uns que des autres.

Les swatches ci-dessus correspondent à la première rangée de fards. Ils sont tous les 6 irisés et crémeux à souhait. Je trouve d'ailleurs leur pigmentation incroyable sachant que je n'ai pas beaucoup insisté pour prélever la matière. J'adore tout particulièrement 24K qui est un doré absolument éblouissant
#BLESSED - BOSSY - FLAMINGO - SHY - BAE - MOON DUST
La deuxième rangée comprend 2 irisés toujours aussi pigmentés et 4 mats. Très souvent, l'intensité des mats est inférieure à celle des irisés, et ils sont même parfois secs et granuleux. Dans cette palette, je dois dire que ce n'est absolument pas le cas ! Les mats sont d'une qualité jamais vue pour ma part et très soyeux. Le peu de fards roses que je possède sont pour la plupart pales et fades, je trouve du coup Flamingo très réussi et d'une pigmentation parfaite.

BLACK TRUFFLE - SUEDE - COCO - MANEATER - HENNA - SANDALWOOD
Voici la troisième rangée entièrement constituée de mats. En un seul passage sur le bras, vous pouvez voir à quel point les fards sont intenses et pigmentés. ! Je suis depuis longtemps à la recherche de beaux fards rouges comme Maneater et là je ne suis pas déçue du TOUT ! Le fard est soyeux, pas sec comme j'ai souvent pu en toucher et il se dépose très facilement. Encore une fois la pigmentation est parfaite et ce fard promet des merveilles.
Je suis vraiment surprise de cette qualité exceptionnelle. Élodie m'avait déjà dit énormément de bien des rouge à lèvres mats de la marque, mais alors cette palette c'est la cerise sur le gâteau 


Vous l'aurez compris, je suis comblée de bonheur ! Cette palette a un potentiel incroyable et une qualité vraiment très soignée. La réputation des produits Huda Beauty est vraiment à sa hauteur et je n'ai pour le moment rien à redire de la qualité de ces fards. J'ai hâte de pouvoir l'utiliser, je pense d'ailleurs faire un tutoriel sur ma sœur pour vous montrer tout ça en action :)
Si vous souhaitez vous procurer cette palette, elle est actuellement disponible sur le site de Sephora pour 64.95€ (un code promo et c'est parti !!)

Cette palette vous plait-elle ? Avez-vous succombé à la tentation ?


Gros bisous à vous et à la semaine prochaine pour un Art & Freak Show spécial avec la première participation d’Élodie ! :D


Mathilde

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Coucou!
    J'adore cette palette, elle est vaiment top! Je n'avais pas pu attendre et je l'avais achetée sur CultBeauty hihi
    Par contre il me semble que les code promos Sephora ne fonctionnent pas avec Huda Beauty ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais j'étais prête à passer par CultBeauty, j'en pouvais plus d'attendre ! :p
      Si si, les codes promos fonctionnent, je n'ai pas payé la palette au prix d'origine c'est sur, j'avais bénéficié de -20% :)
      J'ai hâte de pouvoir l'utiliser en tout cas !
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Coucou !

    Oh la la !!! Cette palette est trop belle ! Je n'arrête pas de lorgner dessus depuis des jours !!!

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais fonce ! Franchement la pigmentation est incroyable et je ne pense que que tu regrettes cet achat !
      Elle contient des couleurs magnifiques et il y a pas mal de combinaisons à réaliser :)
      Gros bisous !! :)

      Supprimer
  3. Les couleurs sont trop belles mais j'aurais peur de faire doublon avec ma modern renaissance mais j'avoue je bave ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais peur aussi mais en vrai, elles sont complètement différentes je trouve. Les couleurs mattes n'ont rien à voir et les irisés OMG c'est une tuerie :p
      Un jour tu craqueras :p
      Gros bisous à toi !

      Supprimer
  4. Cette palette est sublime ! j'attend de finir mes autres palettes avant d’acquérir cette merveille
    Bisous
    Anaïs du blog :
    www.justanais.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De les finir ? Puré je n'ai jamais pu finir une palette! C'est impossible... puis je ne résiste jamais très longtemps à l'acquisition d'une nouvelle !
      Tu me diras ce que tu en penses alors :)
      Gros bisous à toi :)

      Supprimer
  5. coucou
    la pigmentation est oufissime *-* j'adore la première ligne de fards elle est vraiment canon!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Je t'avoue que le fard Flamingo me faisait très peur. Mais quand je vois ton swatch, il passe finalement pas mal je trouve. Je ne sais pas trop si je me laisserais tenter. C'est vrai que les teintes changent des autres palettes et quelques teintes mates sont superbes (notamment les 4 dernières). On verra bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je n'ai pas succombé car j'ai déjà trop de fards, mais vraiment, j'aimerais beaucoup car elle est exceptionnellement belle.
    Bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net