Minimalistic graphic

09:00

Coucou les filles !


On vous retrouve aujourd'hui pour un article à deux avant de mettre le blog en vacances pour l'été comme à notre habitude :)

C'est en partenariat avec l'eshop Happiness Boutique que nous avons voulu vous présenter dans cet article les boucles d'oreilles que nous avons reçues de la part de ce site, mais également deux maquillages inspirés de ces bijoux.

  • Le maquillage d'Elodie


J'ai longtemps erré sur le site qui regorge de bijoux en tout genre et pour tous les goûts, avant de choisir cette mignonne petite paire de clous rose gold en forme de triangles. 


C'est tout ce que j'aime en matière de boucle d'oreilles : de la simplicité et des formes géométriques. C'est vraiment mon truc en ce moment, et j'ai adoré ce modèle tout en élégance.
Je n'ai rien à redire sur ces boucles d'oreilles que je trouve très bien finies et vraiment conformes à ce que je voulais. Je les porte fréquemment depuis réception, je les adore !


Pour vous les présenter en action et les mettre en valeur, j'ai voulu tenter un maquillage dans l'esprit graphique et minimaliste. Avec évidemment pour motif principal, le triangle. J'ai vraiment un problème avec cette forme géométrique en ce moment que je trouve superbe en bijou et d'un point de vue esthétique.


J'ai utilisé très peu de produits pour ce maquillage : mon liner noir Nyx (revue ici) pour le triangle noir et le double liner graphique sur les yeux, et un crayon gras doré Etam beauty pour la paupière mobile, la muqueuse inférieure, le deuxième triangle et les lèvres.


Au final, je trouve que ce maquillage a un peu dérivé et rappelle un peu plus l'Égypte que l'inspiration minimaliste que je voulais à la base, mais je trouve que ça s'accorde tout aussi bien avec les boucle d'oreilles.



Si cette paire vous plait, vous pouvez les acheter par ici, sans oublier d'ajouter le code promo que nous vous communiquons en fin d'article au moment de votre commande :)


  • Le maquillage de Mathilde
Pour ma part, j'ai choisi ces boucles en cercle ouvert rose gold car je souhaite tout simplement m'en acheter depuis un moment et que je n'en avais encore jamais trouvé l'occasion. J'aime beaucoup ce style de bijoux, très classique, sobre et neutre. Pour aller travailler ou même en soirée, c'est très souvent que je me tourne vers ce genre de forme.


Pour mieux vous les montrer, voici quelques photos portées accompagnées de maquillages abstraits :



Pour ces maquillages, j'ai juste pris un fard à l'eau blanc de chez Make Up For Ever et mon mascara Lancôme. Le but étant de créer un look minimaliste mais aussi abstrait.


Vous pouvez facilement retrouver ces inspirations sur Pinterest ou sur internet, comme vous pouvez le voir, ce n'est rien de compliqué. 


Comme pour Élodie, si ces boucles d'oreilles vous plaisent, vous pouvez les retrouver ici parmi leur large gamme de bijoux.

Nous tenons à remercier Sonja avec qui nous avons échangé par mail pour cette collaboration pour sa gentillesse et son écoute. Elle nous a permis de découvrir un très chouette eshop avec un choix énorme que nous vous recommandons si vous aimez les bijoux fantaisies en tout genre :)


=> -10% avec le code (non affilié) makeuptwice valable jusqu'au 5/08 pour une commande de 19€ minimum <= 


Que pensez-vous de ces bijoux ?  Quel est votre style de bijoux préféré ? 

Gros bisous les filles et bonnes vacances à vous :)

Mathilde et Élodie


Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Elles sont tellement mignonnes ces boucles d'oreilles ! Si je n'avais pas d'écarteurs c'est vers ce style minimaliste que je me serais dirigée ! :) En plus vos maquillages pour accompagner ces bijoux sont très réussis, bravo ! Bisous !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net