L'Huile Prodigieuse de Nuxe

09:00

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le second article de ma série de revue de produits en partenariat avec le site Doctipharma. Si vous n'avez pas lu le premier article où je vous explique tout, je vous laisse le lien ici.
Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai choisi comme deuxième produit la fameuse Huile Prodigieuse de Nuxe. Une huile nourrissante dont j'entends parler depuis toujours et qui m'attirait énormément. Je n'avais jamais eu l'occasion de me pencher sur la question mais à présent c'est chose faite !


L'huile Prodigieuse de Nuxe est une huile sèche composée de 6 huiles végétales et de vitamine E (sans ajout de conservateur, sans paraben, sans silicone et sans huile minérale).
Coté utilisation, tout est bien pensé puisque le flacon est doté d'un spray vaporisateur assez précis qui permet de cibler une zone sans en faire profiter habits, tapis, draps, bijoux...

Cette huile peut servir pour le soin du corps (jambes, épaules, vergetures..) mais aussi du visage (en soin, en complément de la crème de jour ou du fond de teint) et des cheveux (en masque, en soin des pointes).
J'ai bien évidemment testé les trois manières de l'utiliser et je dois dire qu'elle fonctionne pour tout ! Un vrai produit multifonctions !
Son odeur est absolument divine et reste sur la peau des heures durant la journée.
Enfin, l'huile pénètre instantanément au contact de la peau et ne laisse aucun effet gras ni collant. La peau est immédiatement nourrie et repulpée. C'est un vrai gros coup de cœur et une grande alliée du quotidien !


Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai appliqué l'huile sur la jambe gauche et pas sur la jambe droite. Me concernant, le rafraichissement des températures cause des ravages sur ma peau et entraine bien souvent de beaux effets crocodiles et petits assèchements dont je RA-FFO-LE chaque année! Cette huile tombe donc à point nommé pour l'hiver et visuellement...c'est quand même plus sympa !
Cette huile véritablement prodigieuse aura également sa place avec moi au retour de l'été après une longue journée à la plage que ce soit pour apaiser et nourrir le corps ou hydrater les cheveux. 



Connaissez-vous l'Huile Prodigieuse de Nuxe ? L'aimez-vous ?

Gros bisous les filles,

Mathilde

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou :) J'ai une huile de Nuxe mais je t'avoue que je m'en suis très peu servie depuis que je l'ai :S Tu me donnes envie de la ressortir pour les mauvais jours car je pense que ma peau en aura besoin :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est le moment de combattre les sécheresses ! En plus, ce produit est pratique et facile d'utilisation. Ce n'est pas la grosse crème riche qui peine à pénétrer dans la peau et colle aux habits. C'est de l'hydratation rapide et efficace :D
      Bisous :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net