Mon premier Everlasting liquid lipstick de Kat von D

09:00

Coucou les filles !

Depuis quelques temps, je fais de belles découvertes côté rouge à lèvres liquide mats (avec souvent un train de retard, mais chacun son rythme hein ;)). Après les Huda beauty que j'ai absolument adorés et dont je vous parlais ici et , j'ai testé mon premier Everlasting Liquid lipstick de Kat von D.



La marque étant maintenant enfin disponible en France, s'offrent à nous les innombrables teintes de cette gamme de rouge à lèvres liquides mats dont j'avais énormément entendu parler. On m'a offert à mon anniversaire (merci les collègues parfaits !) la teinte Double Dare, un sublime bois de rose soutenu mais ne tirant pas vers le marron. Choix parfait pour moi puisque c'est une teinte que je considère comme étant mon nude à moi. J'adore ce genre de teinte et je ne me lasse pas de les porter en toute saison et en toutes circonstances !


Côté packaging, comme tout le monde je pense, je suis conquise. Je trouve l'inspiration tatouage et les motifs rocks très esthétiques et ça différencie vraiment la marque de toute les autres.
Côté application, j'ai été tout autant surprise qu'avec mes Huda beauty, et même un peu plus puisque j'ai trouvé ça d'une facilité déconcertante ! L'embout mousse est juste fin comme il faut, ce qui le rend très précis. Et la texture n'est ni trop liquide ni trop épaisse, ce qui est pour moi idéal pour réussir son application avec des contours bien nets. Je serais curieuse de tester des teintes foncées pour voir si l'application reste autant facilitée !


Une fois posé, j'aime beaucoup le rendu de ce rouge à lèvres. Il devient très vite complètement mat et sans transfert, mais en laissant un côté un peu velouté sur les lèvres. Ça ne marque pas les marques des lèvres et ne donne pas un côté mat ultra sec comme ça peut arriver avec certains produits du genre.
De plus, je trouve qu'il se fait complètement oublier sur les lèvres. La matière est si fine qu'elle est imperceptible et ne se sent pas, un vrai confort !



Finalement, niveau tenue, c'est là que ce produit me déçoit un peu. Vu la réputation de la marque, je m'attendais à ce que sa tenue soit irréprochable, comme pour mes Huda Beauty ... Or ce Double Dare tient quand même moins bien. Rien de catastrophique, mais au bout de 4/5 heures, il commence à disparaître au niveau du creux des lèvres en faisant des amas de matière pas très esthétiques. A partir de là, une retouche est difficile selon moi, et on ne peut clairement pas envisager de manger avec et d'espérer qu'il en ressorte indemne.

C'est vraiment le seul petit point négatif de ce rouge à  lèvres que j'aime quand même énormément au final. Disons que dans son genre, il se classe dans la catégorie des très bons, mais pas des excellents comme les Huda qui restent donc indétrônables à mes yeux ;)

Vous avez testés les liquides mats Kat von D ?

Quels sont vos rouge à lèvres préférés du moment ?


Bisous les filles ! :)

Élodie


Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. La teinte est vraiment très belle, effectivement c'est un peu dommage pour la tenue. Il me fait penser à Charming de The Balm ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment dommage ! C'est vrai qu'il lui ressemble, en un peu moins rose et plus foncé peut-être. Et avec le même souci de tenue du coup ...
      Bisous :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net