S.O.S peau de Puressentiel

09:00

Coucou les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour le dernier article en partenariat avec le site Doctipharma.
Le troisième produit que j'ai pu choisir fut le roller SOS Peau de Puressentiel. Un produit naturel pour combattre l'assaut de boutons sauvages et indésirables.


Ce n'est pas dans mes habitudes de me diriger vers des soins pour limiter les boutons mais depuis l'arrêt de la pilule au printemps dernier, je dois dire que je peine à contrôler leur apparition.
Leur zone de prédilection ? Le cou, le buste et les épaules. Je n'ai donc pas passé un été au top de mon potentiel glamour. C'est un peu la raison pour laquelle ce roll-on me paraissait approprié et intéressant et que je l'ai choisi.
Ce roll on contient 100% d'huiles essentielles naturelles, avec notamment des HE de clou de girofle, de romarin, de lavande, d'écorce de saule blanc ou encore de camomille. Une promesse de vertus assainissantes et antiseptiques donc.


Après quelques semaines d'utilisation, je dois avouer que je ne suis pas franchement convaincue par ce produit. Tout d'abord, la bille peine à diffuser le produit. Je dois laisser le tube à l'envers, à la verticale, et bien le secouer avant de pouvoir l'utiliser. Ensuite, l'efficacité n'est pas non plus vraiment au rendez-vous sur moi... Je n'ai pas vraiment constaté d'amélioration en l'appliquant deux à trois fois dans la journée.
En réalité, j'ai pu voir un résultat uniquement un après-midi chez moi à passer le roll-on toutes les heures sur le bouton. Et en effet, le lendemain, il avait déjà diminué de moitié. Si c'est le prix à payer pour les faire disparaitre, ça reste quand même extrêmement contraignant et dans ce cas c'est un produit qui ne me convient pas.
Je ne saurais vous dire si je vous recommande ce produit, je me doute que certaines d'entre vous en seraient satisfaites et ne s'en passeraient peut-être plus, mais pour moi c'est un peu le flop de ma sélection Doctipharma.


Je vous laisse ici le lien du site, si jamais vous voulez vous faire votre propre idée :

Gros bisous à vous,

Mathilde

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net