DESERT DUSK - Huda Beauty

09:00

Coucou les filles,

Ça y est, les vacances sont terminées ! Je reviens motivée et avec plein de nouvelles idées pour le blog :D
Pour la reprise, j'ai décidé de vous faire la revue de la palette Desert Dusk de Huda Beauty. Alors oui, elle ne vient pas de sortir mais je lorgne dessus depuis sa sortie et je suis ravie de vous la présenter ici sur le blog.
Je vous laisse donc avec les swatches et mon avis sur les fards :)


Comme la toute première palette, le format est identique et le packaging vraiment beau. Une mise en scène absolument magnifique, un design soigné.
Cette fois-ci le couvercle est opaque et ne permet pas de visualiser les fards. En revanche l'ajout du miroir à la place est, je trouve, beaucoup plus utile. 


On compte une nouvelle fois 18 fards avec un mélange de 8 mats, 9 irisés et de 1 pailletté. 
Au niveau des couleurs, je trouve le nom de cette palette absolument parfait et totalement en adéquation : on imagine un beau coucher de soleil sur les dunes du désert. Les nuances sont vraiment craquantes et les possibilités infinies. Je me risquerais même à dire que les fards mettent toutes les couleurs d'iris en valeur !


S W A T C H E S 

Desert Sand - Musk - Eden - Amber - Blood Moon - Oub

Celestial - Nefertiti - Twilight - Amethyst - Royal - Retrograde
Zoom sur Twilight, mon fard favoris, vraiment somptueux et très prometteur ! La texture, comme pour beaucoup d'autres, est très crémeuse. Il est super lumineux, d'un lilas comme on en trouve rarement. C'est pour moi la star de la palette !

Cashmere - Angelic - Cosmo - Turkish Delight - Saffron - Blazing
Après les avoir tous swatché sur ma peau, il s'avère que les fards n'ont pas tous la même qualité. Le fard Cosmo par exemple (dernière photo) est le seul pailleté de la palette et se trouve être extrêmement volatile. Les micro paillettes ne se déposent pas toutes sur la peau et créent au passage des chutes
Je ne me suis pas encore penché sur son application dans un maquillage mais je crains un peu l'échec. 

Pour la plupart des fards, la pigmentation est très réussie aussi bien pour les mats que pour les irisés. Ils sont intenses, crémeux, et faciles à travailler. 


J'affectionne énormément cette palette et même bien plus que la précédente. Je trouve encore une fois de très bons fards, de nouvelles couleurs, à marier ou à mélanger avec d'autres palettes. Un chouette panel de combinaison que j'ai hâte de vous présenter !
Je publierai dès la semaine prochaine un premier look, vous pourrez juger par vous-même de la qualité.

 Possédez-vous cette palette ? Aimez-vous les couleurs ?

Gros bisous les filles et à la semaine prochaine,

Mathilde

Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Hello la belle,
    Je n'ai pas encore craqué pour cette palette mais je pense finir par le faire car les teintes sont magnifiques et les fards bien pigmentés !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu de la chance de l'avoir pour mon anniversaire mais je comptais bien craquer un jour, c'était sûr ! Elle est vraiment canon :)
      Gros bisous :)

      Supprimer
  2. Non mais qu'elle est belle cette palette! J'ai hésité un moment entre celle-ci et la Rose gold remastered mais j'ai craqué pour la dernière. Ceci dit je ne regrette pas du tout mon achat!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'avais déjà la première version, je ne me suis pas aventurée dans la remastered mais celle-ci vaut vraiment la peine :)
      Il y a de quoi faire !
      Gros bisous à toi :)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net