Le gommage KENZOKI

09:00

Bonjour à toutes,

Le blog tourne un peu au ralenti ces temps-ci mais je reprends du service pour vous présenter le dernier produit que j'ai eu la chance de recevoir dans le cadre de notre partenariat avec le site de cosmétiques Tendance Parfums.
Après le parfum Alien de Thierry Mugler dont je vous ai parlé la dernière fois, j'i cette fois-ci opté pour un gommage corps de la marque Kenzoki.


Pour commencer, je ne connaissais absolument pas la gamme Kenzoki, qui n'est rien d'autre que le nom donné aux soins de la célèbre marque Kenzo. J'aime énormément leurs parfums comme Flower ou Amour et j'étais donc plus que ravie de découvrir leur gommage corps.

Niveau fragrance, je n'ai clairement pas été déçue. Ce gommage dégage un parfum très doux et subtil de lait de riz (ou riz au lait). C'est vraiment très agréable à appliquer sur soi.
Cette senteur m'a d'ailleurs fait penser à la collection Sakura de Rituals au lait de riz que j'adore.


Le packaging ne fait pas cheap du tout et contient 200 mL de produit. Niveau quantité, là non plus je ne suis pas déçue, c'est énorme. Ce gommage va me durer facilement des mois!

Alors après l'épreuve du parfum et de la contenance, qu'en est-il réellement de l'efficacité de ce gommage ?



Eh bien pour être tout à fait franche, je n'aime pas ce gommage. Comme la marque le revendique, ce scrub n'est pas agressif pour la peau. Effectivement, pas du tout... La mousse est composée de micro-billes ou bulles  en gélatine qui roulent sur la peau. Il n'y a aucun effet désincrustant ou exfoliant tellement c'est léger. C'est comme s'appliquer une crème sous la douche.
Mes jambes deviennent douces grâce à la mousse hydratante mais on ne sent absolument pas le côté désincrustant que l'on attend d'un gommage. C'est un peu déconcertant et cela n'a donc pas l'effet escompté.
Je suis un peu déçue même si je continue de l'utiliser sur les jambes. Un peu d'hydratation ne fait jamais de mal surtout en ces périodes de froid et de sécheresse cutanée ! 



Du coup, je ne recommanderais pas forcément l'achat de ce gommage en tant que tel, c'est sûr. En revanche je trouve son utilisation hydratante plutôt efficace et intéressante.

Si ce Gommage Riz au Lait vous intéresse, vous pouvez le retrouver ici, pour la somme de 32.50€ ainsi que toute la gamme Kenzoki ici.

Connaissez-vous la marque Kenzoki ?



Je vous embrasse,

Mathilde


Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia.

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net