Sisley - Hair Rituel

09:00

Coucou les filles,

Le mois de février se termine déjà et j'ai à peine eu le temps de toucher terre.
Je reviens in extremis pour vous parler de ma nouvelle résolution. Enfin, disons de la continuité de ma résolution 2019 : bien-être, soin du corps, de la peau...
J'ai décidé il y a peu de faire un tour chez le coiffeur. Je suis, effectivement de celles qui se font une coupe tous les 6 mois de l'année et qui ont l'élastique facile. Résultat, j'ai coupé, court !
Alors pour accompagner ce changement et mes nouvelles habitudes, j'ai eu l'idée de tester sur le site Tendance Parfums un soin capillaire.







Mon choix s'est donc porté sur l'Huile Précieuse Cheveux de Sisley pour mettre à l'épreuve ses qualités nutritives : le test ultime quand on a des cheveux très fins et un cuir chevelu de nature sec.




J'applique après chaque lavage et une fois sec, une pompe dans mes mains. Je l'étale de façon à répartir le produit un peu partout avant de travailler mes cheveux. Je ne prends que les pointes et quelques longueurs. Je ne touche, bien évidemment, jamais les racines pour ne pas les graisser inutilement.  J'aime aussi parfois l'utiliser sur cheveux mouillés avant le sèche-cheveux ou encore le lisseur. Ca dépend de ce que je veux faire de ma tête !





L'application en format pompe est vraiment idéale. Je ne me sers que d'une seule pompe mais on peut doser au besoin et selon ses longueurs.
Quant aux effets, ils m'ont bluffés. A partir du moment où j'ai commencé l'application, j'ai immédiatement constaté les résultats. 
Sur cheveux secslégèreté, douceur sans pareille, mes cheveux sont souples et nourris. L'impression de sortir de chez le coiffeur tous les jours ! Et ça, c'est un peu le rêve de toutes !
Sur cheveux humides : effet protecteur avant la chaleur agressive du lisseur, vraiment rien à redire.

Et puis tout simplement cette odeur ! C'est un merveilleux mélange de d'huiles de Moringa, de Karité, de Fruit de la Passion et de Graines de Coton. Autant vous dire que c'est frais et léger, tout ce que j'aime !





Encore une fois, c'est un sans faute ! Cette huile est un vrai plaisir au quotidien. C'est clairement un produit de qualité.
Je suis pourtant de celles qui doutent de la qualité des grandes marques mais je dois reconnaitre que Sisley remporte le challenge haut la main.
Si vous cherchez une bonne huile nourrissante, je vous la recommande fortement. Mes cheveux sont significativement plus brillants et éclatants.

Comme d'habitude, vous avez toutes les infos utiles ici au prix de 65€.


Utilisez-vous des huiles nourrissantes pour les cheveux ? Si oui, quelles sont vos préférées ?


Gros bisous et à bientôt !



Mathilde


Retrouvez-nous sur TwitterFacebook, Instagram (MathildeElodie) et Inspilia



You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net