Des ongles fortifiés l'huile nourrissante Hérôme

09:00

Coucou les filles,

L'état de mes ongles et de mes cuticules a toujours été un combat quotidien pour moi. Après me les être rongés à outrance pendant des années et après avoir réussi à arrêter au prix de grands efforts, ils se sont retrouvés fragilisés et ce même des années après. Et surtout, j'ai toujours du mal à me débarrasser de la mauvaise manie d'abimer les petites peaux et cuticules, ce qui fait que je n'ai jamais les doigts vraiment "parfaits".
C'est donc tout naturellement que j'ai choisi de recevoir l'huile nourrissante d'Hérôme dans le cadre de notre partenariat avec le site Tendance Parfums. J'en avais lu des avis et des revues très positive, et elle m'avait l'air d'être parmi les meilleures du marché pour nourrir en profondeur et réparer les cuticules.


Ce soin contient une formule particulièrement riche et nourrissante à base d'huile d'amande, de citron et de vitamines E et F. Elle est donc conseillées pour toutes les personnes ayant des ongles cassants, mous, fragiles... Elle permet de régénérer en profondeur les ongles et les cuticules, en bref, exactement ce qu'il me fallait !
Le packaging est typique de la marque avec son long capuchon bleu marine muni d'un repousse cuticules en caoutchouc au bout, mais il est également très pratique. J'apprécie de voir l'huile en transparence pour savoir où j'en suis de l'utilisation du produit. Quant à l'embout mousse applicateur, il est vraiment pratique pour appliquer le produit à la base de l'ongle. Il faut d'ailleurs l'essorer un peu pour ne pas mettre trop d'huile puisqu'elle est très riche et qu'il en faut de ce fait assez peu pour chaque application.


J'applique cette huile le soir, le plus régulièrement possible mais pas quotidiennement, faute d'y penser à chaque fois. Je tamponne la base de mes ongles avec l'applicateur mousse et je les masse ensuite jusqu'à absorption complète du produit. L'huile laisse une petite odeur citronnée très agréable et qui change pour ce type d'huile nourrissante. Le produit met un peu de temps à pénétrer totalement, et il faut attendre une dizaine de minutes pour pouvoir vaquer à ses occupations si on ne veut pas mettre des taches de gras sur son bouquin ou son téléphone ;) Mais c'est la contrepartie pour une vraie nutrition en profondeur.

J'adore cette huile depuis sa première utilisation. On constate instantanément la nutrition dès la première utilisation, et c'est à chaque fois le lendemain matin que je vois les résultats. Les cuticules ont un plus bel aspect et les éventuelles petites peaux abimées également. Et surtout, dès que je suis assez assidue et que j'applique l'huile  chaque soir pendant plusieurs jours sans oubli, les résultats sont vraiment incontestables et très appréciables. Je vois vraiment les petites peaux se réparer et repousser plus rapidement, ce qui donne par conséquent de plus jolis doigts.
Pour ce qui est de l'effet sur les ongles, j'ai du mal à savoir si c'est ce produit seul qui est en cause ou si ils ont également fini par être naturellement plus solides qu'avant, mais ça fait tout simplement des mois que je ne me suis pas cassé un seul ongle. Et ça, connaissant mes ongles fragiles et cassants à la base, c'est assez dingue pour être signalé !


J'ai vraiment été bluffée par cette huile nourrissante Hérôme et je dois dire qu'elle remplit toutes mes attentes. C'est exactement le produit qu'il me fallait pour enfin réussir à obtenir de beaux ongles solides et en bonne santé et des cuticules nourries et en bon état (pour peu que j'arrive à stopper ma vilaine habitude...).
Je vous recommande donc chaudement ce soin si vous avez également des soucis d'ongles cassants, fragilisés, mous et/ou de cuticules en mauvais état. C'est un produit idéal pour les nourrir et renforcer en profondeur, et qui je pense pourrait être une aubaine pour les personnes dont la profession met à rude épreuves leurs mains (milieu médical, de l'entretien, du bâtiment...). 
En tout cas, moi, je ne suis pas prête de sortir cette huile de ma routine beauté ;)

L'huile nourrissante Hérôme est au prix de 14€ sur le site de Tendance Parfums, contre 16€ chez Sephora.

Et si vous souhaitez compléter votre routine, les autres produits de la gamme de soin pour les ongles Hérôme sont détaillés par ici. Je dois dire que la crème cuticules et le gel gommant me font de l'oeil pour compléter les effets de l'huile !

Quels sont vos soins pour les mains et ongles chouchous ?

Vous connaissiez cette huile Hérôme ?


Je vous embrasse,

Élodie

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net