Le masque hydra-énergisant au bambou Annayake

11:09

Coucou les filles,

La fin de l'été approche et notre peau a été mise à rude épreuve ces derniers mois avec le soleil et la chaleur. En plus de mon écran solaire et de ma routine soins habituelle, j'ai traversé cette saison avec un nouvel allié côté hydratation

En effet, dans le cadre de notre collaboration avec le site de cosmétiques Tendance Parfums, j'ai pu tester le masque hydra-énergisant de la marque Annayake.
Je ne connaissais pas cette marque auparavant. Il s'avère qu'elle s'inspire à la fois de l'Orient et de l'Occident pour formuler des soins experts. Ses produits se basent sur le principe du layering japonais et utilisent des bio-technologies respectueuses.



Le packaging de ce masque hydratant est très sobre et le bouchon permet de délivrer de façon pratique une noisette de produit suffisante pour l'ensemble du visage et du cou. Avec ses 75mL, il y a de quoi faire un bon nombre de masques.

J'ai été conquise par l'odeur de ce produit qui est très douce et fraîche. Elle invite à un moment cocooning tout en insufflant le côté énergisant promis par le produit. 

Quant à la texture du masque, elle est assez idéale selon moi puisque ni trop fluide, ni trop pâteuse comme peuvent l'être les masques à l'argile par exemple. La matière se chauffe rapidement au contact de la peau et il est donc très facile de l'appliquer et l'étaler sur tout le visage. 


La marque recommande de laisser poser ce masque sur le visage et le cou durant 5 minutes et de le rincer à l'eau tiède. Ce rituel est à effectuer deux fois par semaine pour rebooster l'hydratation et l'éclat à la peau. Pour ma part, j'avoue avoir tendance à oublier le masque un peu plus longtemps sur mon visage, et je le rince plutôt au bout de 20 à 30 minutes. Il faut dire que sa texture est tellement confortable une fois appliquée qu'on a tendance à l'oublier.

Cependant, le rinçage est obligatoire car ce n'est pas un de ces masques hydratants qui peuvent être absorbés intégralement par la peau. En tout cas, sur ma peau à tendance déshydratée, il reste toujours un résidu devenu un peu collant, qu'il faut donc rincer.

Les résultats sur ma peau après chaque utilisation sont visibles, mais subtils. Ce n'est pas un produit à l'effet bluffant, mais qui nécessite d'être inclus dans votre routine hebdomadaire afin de donner des résultats sur le long terme. Après rinçage, je constate que ma peau est bien hydratée, de façon plus uniforme et visible qu'après l'application de ma simple crème de jour par exemple. La peau a gagné en confort et elle semble repulpée (plus de ridules de déshydratation visible) et un peu plus lumineuse. 



C'est un masque que je vous recommande pour les beaux jours, à appliquer après avoir exposé votre peau au soleil, afin de la réhydrater et de lui redonner confort et éclat. Et le reste de l'année, en complément de votre routine hydratante habituelle. J'ai pour ma part très hâte de l'utiliser cet hiver, quand ma peau sera mise à rude épreuve par le froid et manquera d'éclat.

Vous pouvez shopper le masque hydra-énergisant Annayake sur Tendance Parfums pour 32€.

Et pour en apprendre plus sur la gamme énergisante au bamboo d'Annayake ainsi que l'histoire de la fondation de la marque, c'est par ici, et par là.

Quels sont vos indispensables côté hydratation ?

Connaissiez-vous les soins Annayake ?


Je vous embrasse,

Élodie
 

You Might Also Like

0 commentaires

N'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ! :)

ranktrackr.net